| Citation :
Histoire de tester un peu l'horreur de Condemned 2 avant sa sortie prévue pour le 28 Mars, SEGA mettra en ligne sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 une démonstration jouable de son titre d'ici quelques jours/ semaines. On a hâte de pouvoir flipper devant notre écran.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65843.html |
| Ca a l'air excellent et les premiers tests semblent le confirmé... cool!  |
|
A part Edge ( 5/10)
Sinon oui vivement le test de ma démo |
| Ça servira aussi pour freiner la sécheresse de démos sur le Store ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Enfin une démo intéressante, surtout que je me tate sévère sur Condemned 2. Cool  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| |
| Non sinon Super Smash Bros WII aurait 11/10 Message édité par zell789 le 15-03-2008 à 00:52:53
|
| Hâte de la tester, vivement qu'elle arrive.  ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
|
Je dirais 3 points voir +
|
| Je dirais que comme tous les autres, ça dépend des jeux et des consignes rédactionnelles... On ne peut se fier qu'à soi même.
C'est juste que soi même est bien (trop) souvent influençable. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Il n y a pas eu d'autre test sur le net des fois ? Question de dire d'en savoir un peu plus  |
| edge a souvent casser des titre qui se sont vendus a de nombreux exemplaires dans le monde, on peut donc en deduire que ces jeux ont plu au publique. jamais je me fierai a eux. le premier condemned s'est tres bien vendu et a engendrer de tres bonnes critiques a l'epoque, le 2 etant certainement encore meilleur on ne peut que penser que edge n'est pas tres objectif. comme dit Fonkypij, faut se faire sa propre idee.
voila le lien vers le test du premier episode
http://www.xbox-france.com/test-36 [...] page2.html Message édité par frankyman le 21-03-2008 à 19:45:05 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |