| Reprise du message précédent : Non c'est juste celui qui est premier ou ça buggé, le reste ne sont pas du au bug La version Jap avait été corriger avec la demo v1.1.
EDIT: faut voir si c'est pas du cheat aussi, quand tu vois le replay, c'est comme s'il savait de ce qu'il faisait. Il etait là tranquil et hop premier Message édité par sfc-tsubasa le 01-01-2007 à 18:37:10
|
| est ce que polyphony a prevu une vue interne? |
| |
| la modelisation de l'interieur des voitures est quand meme incroyable,ils vont meme jusqu'a inscrire RECARO sur les sieges! ce sont des malades du detail. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Hello a tous encore meilleurs voeux!
Merci kaito pour cette jolie vidéo qui s'ajoute aux autres pour nous faire oublier les toutes premieres images et vidéos de GT 4 HD !
Il est claire que les petits gars de polyphony digital se sont remuer pour vous ( possesseurs de PS3 ) et bientot nous ( la vague de mars ) proposer un jeu un peu plus next gen !
Néanmoins même si ( et c'est bien là la claque graphique ) la modélisation des tutures est photoréaliste ; les décors et supporters ne jouissent ( à mon avis , aux vues des vidéos ) pas de cette même qualité !
Après et a mon grand regret je n'y ai pas joué donc je peux me planter un peu, peut etre que sur un Lcd full hd 1080 p à 3000 euros c'est aussi beau ??
Mais je reste persuadé que GT 5 sera une claque monumentale comme GT 3 ( ou même le 1 à l'époque ) !
Petite question : Quelle est adresse du site qui classe les meilleurs temps mondiaux ?
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Ici http://www.gran-turismo.com/jp/gthdc/ menu de gauche les 6 derniers liens (si tu ne lis pas le jap' ).
@++ ---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
|
| IMYODA a écrit :
Hello a tous encore meilleurs voeux!
Merci kaito pour cette jolie vidéo qui s'ajoute aux autres pour nous faire oublier les toutes premieres images et vidéos de GT 4 HD !
Il est claire que les petits gars de polyphony digital se sont remuer pour vous ( possesseurs de PS3 ) et bientot nous ( la vague de mars ) proposer un jeu un peu plus next gen !
Mais je reste persuadé que GT 5 sera une claque monumentale comme GT 3 ( ou même le 1 à l'époque ) !
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la beauté graphique et pour dire que Polyfony à fait un super boulot!
Projet gotham sur 360 à du soucis à ce faire. De plus je suis content que sony ait gardé la morpho de ses manettes car, pour moi, y a pas mieux comme prise en mains (dommage pour la vibration), j'ai beau essayer de jouer avec les manettes Xbox, rien y fait. ben en fait on ne change pas 10 ans d'habitudes comme ça ). ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| De quoi tu parles, payer pour GTHDC? C'est drôle parce que c'est écrire : "Gratuit" dans le PSS. |
| unplugged a écrit :
De quoi tu parles, payer pour GTHDC? C'est drôle parce que c'est écrire : "Gratuit" dans le PSS.
|
ah bon! eh merde! desole g manqué une occasion de fermer ma grande gueule dans ce cas je rectifis mon texte..... merci de m'avoir repris
---------------
|
| pierrotlefou35 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la beauté graphique et pour dire que Polyfony à fait un super boulot!
Projet gotham sur 360 à du soucis à ce faire. De plus je suis content que sony ait gardé la morpho de ses manettes car, pour moi, y a pas mieux comme prise en mains (dommage pour la vibration), j'ai beau essayer de jouer avec les manettes Xbox, rien y fait. ben en fait on ne change pas 10 ans d'habitudes comme ça ).
|
Heureusement que les autres constructeurs osent un peu de changement dans leur pad, sinon on jouerait encore avec un pad Nes sur Wii (et ne dites pas que c'est le cas si on tient la Wiimote horizontalement )
|
| Si les autres change tout le temps leur pad, c'est qu'il est pourav  |
| GT HD est de toute beauté, GT 5 va donner une claque démentielle graphiquement à la concurrence ---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
|
|
Ca s'appelle l'évoultion Sony va être emmerdé pour la prochaine génération quand ils vont devoir scinder leur manette en 2 |
| A part la vibration, il y eux plusieurs evolutions dans ce pad. |
| Très peu au niveau de l'ergonomie, on a toujours pas le stick gauche dans une position naturelle. |
| Perso c'est la manette que je préfère et je ne suis pas le seul dans ce cas...
Et quand Sony avait présenté une autre manette, tout le monde avait crié au scandale et ils sont finalement revenu à leur manette classique...
Le principal pour une manette, c'est qu'elle tient bien en main et que ça ne soit pas trop compliqué d'appuyer sur un bouton, que ça change ou pas entre deux génération est pas important pour moi. |
| Justement, je trouve que les manettes PS seraient plus agréable si le stick gauche et la croix étaient inversés, la prise en main serait plus naturelle. J'aimerais aussi le retour des poignées plus longues comme sur la première manette analogique PS1 (celle sans vibration). |
| Sn@ke a écrit :
Très peu au niveau de l'ergonomie, on a toujours pas le stick gauche dans une position naturelle.
|
Moi je le trouve très bien placé, vu que je suis super à l'aise dans un FPS par exemple. |
| |
|
croisons les doigts  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| perso je ne joue qu'en vue "pare-chocs", il n'y a que cette vue que me fait ressentir la dynamique et l'inertie de la voiture... ---------------
|
| Pour faire des bons temps... la vue pare-chocs c'est le must !
Et vive la forme de la manette play 1 2 ou 3 ! Jsuis d'accord avec toi pierrotlefou35 ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Sn@ke a écrit :
Heureusement que les autres constructeurs osent un peu de changement dans leur pad, sinon on jouerait encore avec un pad Nes sur Wii (et ne dites pas que c'est le cas si on tient la Wiimote horizontalement )
|
A la différence du pad Playstation, elle s'adapte avec le temps question design (elle n'a pas pris un coup de vieux c'est carrément fou). Puis je me verrai mal jouer à mes jeux Psone ou PS2 sur PS3 avec une autre manette, ce qui changerai la prise en main et ça pourrait bien nous dérouter. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| moi je trouve le in-game plus beau que les replays ne serait-ce que grâce au 60 fps qui fait un bien fou dommage pour les replays en 30 fps, j'espère qu'ils seront en 60 pour GT5...comme pour le 4 quoi |
| bah pour le replay, le 30 fps n'est pas aussi pénalisant que pour le jeu  Message édité par sammaker le 09-01-2007 à 20:25:35 ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| C'est clair et ça ne change vraiment rien, quand je met un replay en vue capot ça fait très vite.
Un Up juste pour dire qu'il faut prendre la version v1.1 update aux USA, c'est pour corriger les bug.
Et au passage je suis premier, j'ai amelioré mon precedent record.
1'08.952 |
| premier pendant combien de secondes? |
| |