| Reprise du message précédent : Perso j'ai souvent eu cette impression en jouant. Par exemple je trouve Laguna Seca et Seattle plus réussis sur GT3 que sur GT4 ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Cratos a écrit :
on peut pas juger de la qualité technique sur un bout de screen tout naze, pour que ce soit un minimum objectif faudrait déjà prendre la même caisse, le même circuit et au même endroit 
|
c'est ce que je sous entends Je sais bien que GT4 est plus beau que GT3, j'ai dû passer une centaine d'heures dessus ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Oh ! il était pas que plus beau, ce GT4, mais il était surtout dépourvu de la maladie de l'escargot du 3ème opus. |
| La maladie de l'escargot? |
| les photos sont impressionnantes put*** c'est vraiment du bon boulo !!! ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Arf trop bon le mode drift, je ne fais que ça, c'est aussi une prise de tete. Dans le premier secteur je reussi à faire pratiquement 3 600points, c'est plus que la moitier de mon record, et je voir dans le tunel . Là j'ai battue à plusieurs reprise mon record, mais je ne suis que 20eme avecseulement 7445points, mais je sens que ça vient ohhh oui!!! |
| |
| c'est quoi le mode drift ? |
| Tu dois essayer de passer le maximum de temps en drift lors des virages et épingles du parcours, ceci, en vue de faire le maximum de points. |
| ben c'est du ridge alors!  Message édité par silversun le 27-12-2006 à 21:58:25 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
Je ne sais pas ils affichent que les 10 premiers
Citation :
Tu dois essayer de passer le maximum de temps en drift lors des virages et épingles du parcours, ceci, en vue de faire le maximum de points.
|
Oui là ou y'a les drapeaux qui apparaissent, autrement ça ne compte pas. Franchment c'est quand meme un peux dur à maitriser par moment, avec un volant ça doit etre le mieux.
PS: j'ai essayer de faire moin de 1 000points pour voir le classement, mais veulent pas me classé. |
| Ca y'est youpi je suis enfin premier ( ) avec 30 secondes d'avance sur le deuxieme |
| |
| |
| Voilà depuis ma premier place j'etais redescendu à 8eme avec ma Ferrari, et à l'instant je récupére la 5eme place mondiale avec 1'10.700 et c'est toujours Noodson de play3live qui est premier avec 1'09.... |
| tiens,c'est marrant,steven ne post pas son classement! ---------------
-----------------------
|
| Arf je reste 6eme mais j'ameliore, je suis descendu en 1'10.417, je perd pas mal de temps en voulons assuré |
| Aller je ne suis pas super loin des 1'09... je viens de faire 1'10.069 je suis 7eme. |
| |
| lol tsubasa t'es a fond dans le jeu la sa donne envi tout ca ^^ ---------------
|
| pfff je serais curieux de voir la comparaison gameplay hd du gt4 us en HDTV 1080 PS2 et celui de ps3 chuis sur qu'ya pas tant de difference que ça pour une console qui tourne a 333mhz  |
|
J'ai encore amelioré, j'etais en avance sur mon record de plus de 4dixieme, au final je n'ameliore que de 4 centieme. 1'10.021. Mais franchement je suis content, j'etais quand eme à plus d'1'16 et j'avais du mal à descendre plus bas^^.
Citation :
et faut jouer sans aide de traction
|
Avec la traction tu vas moins vite que sans ou le moin possible, d'ailleur j'ai amelioré en baissons à 8, je vais baisser à 7, je fais ça au fur et à mesure ou je commence à maitrisé. Mais bon j'essaye de moins couper les chicanes
Citation :
lol tsubasa t'es a fond dans le jeu la sa donne envi tout ca ^^
|
Au debut j'etais à fond dans le mode Drift lol, parceque comme je disais j'etais à plus d'1'16, j'abandonnais facilement le time trial, mais plus j'ameliore et plus j'ai envie de descendre encore plus, je suis sur que peux faire 1'09.400 mais c'est le maximum que je puisse faire.
|
| Depuis mon record j'etais passé 10eme, et là je récupére 2 place avec 1'09.861
J'ai trouvé bof ce record, j'avais couper une chicane^^
Alors voilà le nouveau 1'09.831 Message édité par sfc-tsubasa le 30-12-2006 à 19:27:26
|
| Dan voilà je suis descendu à 7 pour la traction^^ c'est dur à controler^^
Voilà 4eme mondial 1'09.238 |
| grrrrrrrrrr plus que 3 mois,3mois,3 mois,3 mois,3 mois................... ![[:lak:3] [:lak:3]](/images/perso/3/lak.gif) ---------------
-----------------------
|
|
d'ici la tsubasa sera 1er mondial lol
Mais comme tu dis vivement mars
---------------
|
| Akira81 a écrit :
d'ici la tsubasa sera 1er mondial lol
Mais comme tu dis vivement mars 
|
non,tsubasa sera 1er mondial jusqu'a mars! ---------------
-----------------------
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Dan voilà je suis descendu à 7 pour la traction^^ c'est dur à controler^^
Voilà 4eme mondial 1'09.238 
|
Moi je suis passé direct à 3 P-e pour ça que je pars souvent en sucette sur certains varages. Enfin, je m'améliore vachement mais j'ai pas encore eu vraiment le tps de me lancer dans la course au chrono. |
| Oui j'avais essayer à 4 et franchement , je pense que c'est aussi plus facile en manuell, en automatique vaut mieux faire ça progressivement. En tout cas ça marchait pour moi comme ça, sincerement si je descend encore ça sera injouable pour ma part
Citation :
non,tsubasa sera 1er mondial jusqu'a mars! 
|
Ca va etre chaud je suis à plus de 2 dixieme du premier, ça semble peux, mais c'est beaucoup |
|
Faut pas être si impatient... Les 3 mois risquent de tripler... |
| Moins de 3 mois |
| |
| Oui mais il est incomparable avec celui de la PS2, là tu ne l'a pas sur le piste, enfin il est pratiquement inexistant si on veux comparé avec celui de GT4 |
| Steven a écrit :
Moi je suis passé direct à 3 P-e pour ça que je pars souvent en sucette sur certains varages. Enfin, je m'améliore vachement mais j'ai pas encore eu vraiment le tps de me lancer dans la course au chrono.
|
Maudite version 1.1, je serais premier si y'aurais pas corriger le bug. Je passe à 59seconde sous le pont. |
| Environ 9 secondes de plus Pourquoi ne pas avoir jouer avec la version US? Perso je joue avec l'US |
| C'est avec la version US. Je l'ai downloadé le 25 juste après la mise-à-jour.
En passant, c'est quoi ton PSN. |
| |
| c'est quoi ca on va plus vite avec la version jap ? o_O |
| J'ai pas vu la video, par contre sur la version US y'en n'a un qui est descendu en 1'07"""", par contre PTDR!!!! Déjà il commence dans le tout premier virage à sortir de la piste, il est pratiquement lent de partout, le virage avant le tunnel il se mange et hop le chrono s'arrete dans le dernier intermediaire, comme si c'était la ligne d'arrivée |
| en gros c'est remplit de bugg o_O ---------------
|
| Non c'est juste celui qui est premier ou ça buggé, le reste ne sont pas du au bug La version Jap avait été corriger avec la demo v1.1.
EDIT: faut voir si c'est pas du cheat aussi, quand tu vois le replay, c'est comme s'il savait de ce qu'il faisait. Il etait là tranquil et hop premier Message édité par sfc-tsubasa le 01-01-2007 à 18:37:10
|