| Reprise du message précédent :
Cherche pas Tsubasa.
Radamanthys : Oui, c'était une boutage sa phrase. |
| Raphael a écrit :
Kap suffit de voir ce qu'il y a écrit sous son pseudo pour se faire une idée du type. C'est une distinction du forum GA.
|
D'ailleurs, j'ai fais tourner mon PGR3 sur HD ready ( pas Full HD hélas) et évidemment, même pas en rêve ça se rapproche de GT. Mais qui en doutait...
|
| |
|
tu la dis puis si il faut d'ici mars on aura droit a de nouvelle voiture sur la demo etc..
|
| Clair que la modélisation et surtout l'éclairage (le + important dans la quête d'un rendu photo-réaliste à mes yeux) poutrent méchamment, mais une question m'a traversé l'esprit alors que je m'explosait la rétine sur les screens:
PD vont-ils arriver à maintenir un tel rendu avec de vrais décors next-gen (comprendre un peu moins vides et avec quelques texture améliorées), une 15aine de voitures en piste et leur IA à gérer (enfin s'ils nous prennent pas pour des cons) et si possible les dégats? Sachant que tout ça bouffe énormément de ressources au détriment de la partie graphique, qui plus est en 1080p. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faudrait pas que cette démo, où on est seul sur la piste et donc sans IA à gérer et d'autres caisses à modéliser, soit un peu comme les cut-scenes en temps réel qui utilisent le moteur du jeu mais sont toujours plus belles car toute la puissance est au service du rendu graphique.
Non parceque après nous avoir ébloui avec cette démo faudrait pas que sony nous (re)prenne pour des cons avec un jeu au final moins beau que cette mise en bouche... à moins que le jeu final se contente du même rendu graphique (je signe de suite) mais avec seulement 6 caisses à la queue-leu-leu en course et des pilotes au QI d'huitre, voire l'absence de dégats, bref un GT4 revu graphiquement (là je signe ... mais à 20€) |
| Un GT c'est toujours largement amélioré au niveau graphique au fur et à mesure de son développement, je vois pas pourquoi cette fois ci cela changerait. |
| Xsnob_24 a écrit :
Un GT c'est toujours largement amélioré au niveau graphique au fur et à mesure de son développement, je vois pas pourquoi cette fois ci cela changerait.
|
Parce que celui-là fait très peur aux Rageux-360... IL FAUT et IL DOIT impérativement être bien moins bon que cette démo pour pas que la PS3 montre son réel potentiel. La PS3 doit absolument rester au niveau des portages foireux de EA pour que les comparatifs à deux balles puissent continuer à les faire bander.  |
| cétrobô ! |
| Darsh a écrit :
Parce que celui-là fait très peur aux Rageux-360... IL FAUT et IL DOIT impérativement être bien moins bon que cette démo pour pas que la PS3 montre son réel potentiel. La PS3 doit absolument rester au niveau des portages foireux de EA pour que les comparatifs à deux balles puissent continuer à les faire bander. 
|
Et quand un comparatif de jeu multi-plateforme tourne à l'avantage de la 360, les Rageux-PS3 crient au scandale et au portage foireux
|
| Sn@ke a écrit :
Et quand un comparatif de jeu multi-plateforme tourne à l'avantage de la 360, les Rageux-PS3 crient au scandale et au portage foireux 
|
On verra dans un an si les portages sont tjs en défaveur de la PS3, j'en suis pas si sur. Cette année, les dev avaient pas trop le tps de bosser sur la version PS3, alors qu'ils développent sur 360 depuis plus d'un an, c'est pas difficile à comprendre. |
| après ça sera du multi donc comparable sans différence flagrante, ils vont pas se casser le cul
pour les portages, en général c'est moins bon aprés car non optimisé pour la plateforme à moins de prendre son temps. |
| Reeji a écrit :
après ça sera du multi donc comparable sans différence flagrante, ils vont pas se casser le cul
pour les portages, en général c'est moins bon aprés car non optimisé pour la plateforme à moins de prendre son temps.
|
Virtua Tennis sera en 1080p sur PS3, des chtites améliorations au niveau des shaders et gestion du Sixaxis. Comme quoi, les dev peuvent se casser un peu le cul avec du temps
Ensuite, y'a eu plein d'annonces de dev qui expliquent que la version PS3 (de leurs prochains softs) sera celle de base. Par exemple, le prochain Burnout ou le nouveau CMR seront spécialement réalisés pour le Cell (et pour en tirer tous les avantages donc). D'ailleurs, me semble que Sony aide à l'élaboration du moteur de CMR. |
| ouai donc en gros tu corrobores ce que j'ai dis |
| |
| Je sens que la 5ème photo ( celle avec la Fiorano) va faire parler d'elle niveau textures  Message édité par kap le 25-12-2006 à 16:48:06
|
| c est du au blur  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Qué couillon, Je n'y avais pas pensé Pasque ça collait pas avec le reste  Message édité par kap le 25-12-2006 à 16:55:19
|
| Sur les images le jeu tourne en 1080p? |
| |
| les replays c'est cool mais j'aimerai voir plus d'images in-game parce qu'on joue pas avec des replays |
| Reeji a écrit :
les replays c'est cool mais j'aimerai voir plus d'images in-game parce qu'on joue pas avec des replays 
|
Achetes une PS3 et joues au jeu, tu pourras critiquer aprés Comme bcp l'ont déjà dis ici, le jeu en lui même n'a rien à envier aux replays. |
| Steven a écrit :
Achetes une PS3 et joues au jeu, tu pourras critiquer aprés Comme bcp l'ont déjà dis ici, le jeu en lui même n'a rien à envier aux replays.
|
Tu me retires les mots de la bouche
|
| Steven a écrit :
Achetes une PS3 et joues au jeu, tu pourras critiquer aprés Comme bcp l'ont déjà dis ici, le jeu en lui même n'a rien à envier aux replays.
|
tu vois le mal partout mon cher steven
je veux juste voir plus d'images in-game car certains possesseurs m'ont dit que c'était en deçà
après qui a tort ou raison, peu importe, mieux vaut se faire son avis
et la PS3 est un peu trop cher pour l'instant à l'acquisition
|
| Va sur ruliweb... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Serieux je t'assure que c'est exactement comme les replay, c'est peut-etre un petit effet que donne polyphony aux replay. C'est aussi les angles differents, difficile aussi de voir le in-game de cette façon. |
| |
| La, je suis bluffé, c'est vraiment magnifique par contre je voudrais bien connaître le rendu sur un téléviseur SD, car dans un premier temps (assez long )je vais encore jouer, sur mon écran actuel. |
| ça tabasse......
Sincèrement je ne vois pas pas comment on pourrait faire mieux que cette demo. |
| sfc-tsubasa a écrit :
Serieux je t'assure que c'est exactement comme les replay, c'est peut-etre un petit effet que donne polyphony aux replay. C'est aussi les angles differents, difficile aussi de voir le in-game de cette façon.
|
les replay sont en 30fps avec effets additionnels
le jeu est en 60fps sans effet
c'est la seule difference
|
| wazoo a écrit :
les replay sont en 30fps avec effets additionnels motion blur
|
|
| merci, maitre, mais je tiens a signaler que "motion blur" n'est pas pas dans le petit robert
|
| sirius a écrit :
La, je suis bluffé, c'est vraiment magnifique par contre je voudrais bien connaître le rendu sur un téléviseur SD, car dans un premier temps (assez long )je vais encore jouer, sur mon écran actuel.
|
le post de Tiberius, c'est du SD, je crois |
| akira00 a écrit :
ça tabasse...... Sincèrement je ne vois pas pas comment on pourrait faire mieux que cette demo.
|
les ombres des arbres sur les voitures |
|
Tout à fait Oui sinon en SD c'est pas mal du tout, je joue plus souvent sur ma TV SD, ça me permet d'etre proche de mon PC^^. |
| ceci dit, c'est beau, mais je suis bien plus bluffé par Motorstorm (cf dernier 1up show) |
|
Je suis rassuré alors, merci.
|
|
wazoo a écrit :
les replay sont en 30fps avec effets additionnels
|
page 3
AshRiot a écrit :
j adore le mec qui dit ca sans y avoir joué
Sinon le jeu est en 1080p 60fps et les replay en 30fps + blur
le in game est du niveau des replays...
|
---------------
|
| wazoo a écrit :
ceci dit, c'est beau, mais je suis bien plus bluffé par Motorstorm (cf dernier 1up show)
|
je me suis passé le dérnier 1up show sur mon ecran HD...et pous du pauvre 480p ça tabassait bien déja. c'est super subkectif biensur, mais je sens que je vais prendre un pied monstrueux en mars |
| kap a écrit :
D'ailleurs, j'ai fais tourner mon PGR3 sur HD ready ( pas Full HD hélas) et évidemment, même pas en rêve ça se rapproche de GT. Mais qui en doutait...
|
peut être FORZA 2 ... |
| Il faut vraiment le voir en réel GTHDC, y a pas un jeu qui se rapproche de ces graphiques. Pis le controle est vraiment différent de GT4. |
| J'ai faim d'image les gars
|