En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Attropos, Dude Les Jeux : Gregnas, lapouriture, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Les news du PS Store EU et US |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le PlayStation Store Européen a été mis à jour il y a quelques heures avec la démo de Kane & Lynch (par les créateurs de Hitman ), et aussi avec quelques add-ons :
- Domino & Adventure pour MotorStorm (2,50 ?)
- Les Origines de Belgae pour Folklore (2 ?)
Vous trouverez également de nouveaux thèmes :
- Mesmerize - Tori Emaki - Heavenly Sword - Motor Storm - Snakeball - Lemmings - Killzone 2 - SingStar Du coté du PlayStation Store US, nous avons droit à une nouvelle démo de TimeShift qui vous permettra de découvrir le mode multijoueur du jeu.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 60699.html |
James Stewart Profil : Internaute
 Membre depuis 1710 jours
| TOUT CA!  ---------------
ID PSN: K-ryx En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4 En attentes: AC Brotherhood - GT5
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| Moi j'ai hate d'être à la semaine prochaine, un petit Pain et avec de la chance un Burnout, hmmmm ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
donass Profil : Internaute
 Membre depuis 1856 jours
| alors kane and lynch???
comment c'est ??
une grosse daube?? |
James Stewart Profil : Internaute
 Membre depuis 1710 jours
| Ouai vraiment pas terrible! ---------------
ID PSN: K-ryx En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4 En attentes: AC Brotherhood - GT5
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
elpichi69 Profil : Internaute
 A vos ordres mon Général.. Membre depuis 2071 jours
| Je vais tester ce kane and lynch pour voir ce qu'il vaut.En tout cas moi qui voulais changer de théme,je crois que suis bien servis. ---------------
La PS3 (60 Go) c'est comme une belle "femme",pour passer plus de temps avec elle,il faut l'entretenir..This is living.
En cours : Twisted Metal,SSX..
Id SEN : Spriggan69
|
Naoshige Profil : Internaute
 Membre depuis 1970 jours
| |
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| je trouve que le theme killzone 2 est mieu ^^ sinon kane et lynch bof, vivement la semaine prochaine pour burnout paradise !!! ---------------
|
donass Profil : Internaute
 Membre depuis 1856 jours
| mdr kane and lynch vraiment pourri
en mplus premiere partie plantage de la console
deuxieme test, bah ca ma gavé
zou poubelle |
Lokhn Profil : Internaute
 Frozen Dream Membre depuis 1994 jours
| Merde, super déçu de K&L !
Dommage, les personnages et le scénar' avaient tout pour me plaire, mais la maniabilité ne m'a pas du tout plus ! Pas moyen d'accrocher ---------------
PSN : Lokken
|
KingJames Profil : Internaute
 Let The Madness Begin Membre depuis 1728 jours
| Quelqu'un a réussi a installer la démo de Timeshift (la nouvelle) paske moi, impossible ! ---------------
Can't Stop Won't Stop ID PSN : Masta-Hades [XD] Experts of Destruction
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Chez moi ça marche, le mode online est plus sympa que le solo  |
elpichi69 Profil : Internaute
 A vos ordres mon Général.. Membre depuis 2071 jours
| Pareil pour moi,j'ai pas du tout accrocher a ce Kane et Lynch,deja rien qu'au niveau du gameplay,je trouve sa plutot hasardeux.
Pour les themes,pour ma play c'est Kratos en arriere plan,avec les icones de la belle Nariko.
J'imagine même pas ce que pourrais donné un jeu avec la belle (Nariko) et la bête (Kratos) en tête d'affiche..en haute definition. ---------------
La PS3 (60 Go) c'est comme une belle "femme",pour passer plus de temps avec elle,il faut l'entretenir..This is living.
En cours : Twisted Metal,SSX..
Id SEN : Spriggan69
|
tyrale Profil : Internaute
 Bite my shiny little ass Membre depuis 3665 jours
| elpichi69 a écrit :
Pareil pour moi,j'ai pas du tout accrocher a ce Kane et Lynch,deja rien qu'au niveau du gameplay,je trouve sa plutot hasardeux.
|
Sans oublier les superbes graphismes, faudrait leur dire que le moteur d'hitman commence à vieillir ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1736 jours
| |
Joss Profil : Internaute
 God shave the queen Membre depuis 1822 jours
| Non tu n'as pas halluciné, il y a bien la démo de timsehift sur le store européen, mais c'est la démo du mode solo, tandis que c'est celle du multi qui est sur le store US (gage des faibles ventes de ce jeu... médiocre?)
---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Joss a écrit :
Non tu n'as pas halluciné, il y a bien la démo de timsehift sur le store européen, mais c'est la démo du mode solo, tandis que c'est celle du multi qui est sur le store US (gage des faibles ventes de ce jeu... médiocre?)
|
D'ailleurs on voit la pub du jeu un peu partout sur internet,c'est assez marrant qu'il ne montre pas les notes des autres magazines où il n'a pas eu une note correcte  Sinon la démo est agréable,le pouvoir de retourner en arriere est bien réalisé,le reste étant classqiue (stop,ralentir).Graphiquement cela tient la route, mais il reste bien banal pas testé l'ia,le scénario à l'air moyen et ça l'air d être lassant à la long et pour 70 euro je m'attend à quelques chose de plus passionnant. Je vais télécharger Kane & Lynch a ce qui parait d'apres les réactions,c'est pas mal Message édité par zell789 le 09-12-2007 à 15:24:19
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| elpichi69 a écrit :
J'imagine même pas ce que pourrais donné un jeu avec la belle (Nariko) et la bête (Kratos) en tête d'affiche..en haute definition. 
|
en plus leur rencontre pourrait donner un descendant ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|