En ligne > Bla Bla - Divers : KingEdgar, Sanji, Alex35, 3 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] AC II : Plus de 20 ans de la vie d'Ezio |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après le majestueux Altaïr, le joueur incarnera Ezio Auditore da Firenze, noble de la Renaissance italienne, dans Assassin's Creed II.
Alors que nous ne faisions que passer dans la vie aventureuse d'Altaïr, nous apprendrons à connaître Ezio en commençant par un événement clé de sa vie dont il ne sera pas fait mention ici pour éviter tout spoil.
Alors, prêt à marcher dans les pas d'Ezio et à veillir avec lui? Assassin's Creed II sera disponible en Europe à partir du 20 novembre.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35851.html |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| Pas spoiler mais sacrément conduit tout de même On peut se faire une idée très simple de cet événement clé  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Je t'écoute  ---------------
ID PSN : senseico
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| La partie de jambe en l'air entre le père et la mère?
Spoiler :
Plus sérieusement, sa naissance comme dans Fallout? (si je ne me trompe pas) Ses premiers pas?
Ce qui est sûr, vu le titre et la phrase "nous apprendrons à connaître Ezio en commençant par un événement clé de sa vie" c'est que cet événement concerne sa période étant enfant.  |
Edit: Sorry Message édité par virus972 le 11-11-2009 à 11:40:30 ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
 Membre depuis 1198 jours
| Hum hum! Bien vu Virus! Balise spoiler?
EDIT! No prob!  Message édité par captainharlock le 11-11-2009 à 13:26:43 ---------------
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Ce spoiler est montré dans toutes les vidéos et les previews.
Spoiler :
On incarne Ezio avec sa famille durant la première heure de jeu jusqu'à ce que son père et sa soeur soient pendus, sa quête commence à ce moment là. |
|
 Membre depuis 1198 jours
| Je sais bien et je me suis d'ailleurs fait spoiler comme ça. Si je peux éviter ça à d'autres, pourquoi pas? Je suis un peu la Mère Térésa du JV!  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|