En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Vincent Les Jeux : Bukaki, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] La beta d'Uncharted 2 aussi pour l'Europe |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Ce n'est plus un mystère pour personne, Uncharted 2 : Among Thieves bénéficiera de modes multijoueurs. Difficile de dire dès à présent s'il faut s'en réjouir ou craindre le pire. Toutefois, en avant-première, certains européens pourront juger de l'intérêt du multi en décrochant une place pour la bêta.
En effet, sur le forum américain PlayStation, un membre se posait les questions suivantes : « Tous les jeux InFamous auront-ils le code pour la bêta ou seulement ceux réservés dans une enseigne spécifique? Sinon, les Européens pourront-il essayer la bêta? ». Volant à son secours, Evan Wells, vice-président de Naughty Dog, répondit : « Vous trouverez un code pour la bêta multijoueur dans tous les InFamous quelque soit le lieu de votre achat. Et, oui, nous faisons le nécessaire pour que la bêta d'Uncharted 2 soit étendue à l'Europe (nous vous le signalerons dès que ce sera bon). »
Ces propos ont été confirmés par un porte-parole de Sony qui a ajouté que des détails seraient révélés à ce sujet très prochainement.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 17010.html |
TR_Laurent Profil : Internaute
 Membre depuis 1193 jours
| J'espère vraiment que nous aussi on pourra profiter de la béta du multi d'Uncharted 2, je croise les doigts. D'autant plus que j'ai réservé InFamous donc si tout va bien, je pourrais essayé la béta en plus de profiter du magnifique jeu de suker punch. |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| m'enfin, devoir me payer un jeu pour tester un multi d'un autre jeu....
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| 
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| |
 Membre depuis 2066 jours
| ouais mais j'y crois pas trop, ou alors bien plus tard..... sinon, une telle promo n'aurait pas lieu d'être  |
TR_Laurent Profil : Internaute
 Membre depuis 1193 jours
| Personnellement je le voulais de toute manière InFamous, donc béta ou pas, ça m'était égal. |
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| nardo a écrit :
ouais mais j'y crois pas trop, ou alors bien plus tard..... sinon, une telle promo n'aurait pas lieu d'être 
|
Remarque, c'était le cas pour MGO  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3391 jours
|
Je pense que la bêta sera forcément sur le PSN peu importe la région. C'est seulement un code qui est fournit avec Infamous. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1504 jours
| Par l'intermédiaire du trophée platine on n'aurait pas pu avoir accès à cette béta car pour l'instant les trophées ne servent à rien ! ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| Airone27 a écrit :
Par l'intermédiaire du trophée platine on n'aurait pas pu avoir accès à cette béta car pour l'instant les trophées ne servent à rien !
|
Tu ne l'as pas déjà suggéré sur une précédente news ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
 Membre depuis 1504 jours
|
Non je ne crois pas à moins que je perd la mémoire et c'est pour le pack de killzone 2 que j'ai dit ça Message édité par Airone27 le 30-04-2009 à 16:56:05 ---------------
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| Ok donc tu l'avais dis mais pour un autre jeu, mais c'est vrai que je te rejoins sur un point : le but final des trophées A part à montrer qui a la plus grosse, pourquoi n'y aurait il pas un système comme le fait Nintendo avec son système VIP
Grâce aux trophées on peut obtenir des trucs, des bidules inutiles à échanger : allez j'oublie l'idée ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
 Membre depuis 1504 jours
| J'espère en tout cas que cette béta sera mise sur le playstationstore car Infamous ne me branche pas trop ... Message édité par Airone27 le 30-04-2009 à 17:08:40 ---------------
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1884 jours
| Si quelqu'un à la beta , qu'il pense à m'envoyer une clef  ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
| moi meme si j'ai la beta j'y jouerais pas, j'ai pas envie de connaitre le gameplay par coeur avant meme de commencé l'aventure |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Non, le coup du trophée platine c'est moi qui l'avait dit. Et je persiste, quand tu refais le jeu plusieurs fois pour tout débloquer, tu mérites une petite récompense . De toute façon, cet InFamous sera mien. |
 Membre depuis 2066 jours
| il me semble que les trophées sur uncharted donne justement droit à quelques bonus non ? (costumes, etc...)
m'enfin, je vois les trophées comme des défis supplémentaires (même si perso, je m'en fous un peu)..... et c'est pas forcément montrer qui a la plus grosse, à l'époque, on essayait bien de péter les scores dans les salles d'arcade...... ça fait partie des jeux videos depuis ses tous débuts
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| la beêta confirmé aux UK inFamous (with Uncharted 2 BETA Access Code) EUR 51.99 Free Delivery Pre-order. | Due for release on 29/05/2009
 néanmoins, play.com n'a pas l'exclusivité Message édité par vash_ps2 le 01-05-2009 à 15:40:43 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Kopagreg Profil : Internaute
 Membre depuis 1102 jours
| Bonjour à tous ( c'est mon 1er message !) !
J'aurais juste une question, désoler si quelqu'un y a déjà répondu autre part , enfin bref, j'aurais aimé savoir si :
- La bêta multi d'Uncharted2 sera accessible même sans réserver InFamous , en l'achetant après ?
Voilà merci de me répondre . Message édité par Kopagreg le 19-05-2009 à 20:26:27
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2746 jours
| On ne sait pas vraiment.
Pour l'instant en europe, c'est seulement en précommandant Infamous.
Aux US, tu peux aussi l'avoir avec l'abonnement annuel au Qore. ---------------
ID PSN: Self
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| ... ou en reservant avant demain Infamous sur Fnac.com, mais si tu ne veut pas Infamous...  ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Kopagreg Profil : Internaute
 Membre depuis 1102 jours
| Merci de vos réponses ( bon je profiterais pas de la bêta multi... ) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|