En ligne > Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Warhawk : l'add on en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| |
mika59 Profil : Internaute
 ID sur PS3: mika59100 Membre depuis 1979 jours
| Simpa, merci pour les videos.
A quel prix sera proposé le patch ? |
jericho Profil : Internaute
 Membre depuis 2771 jours
| Un nouveau véhicule transporteur de troupes... Pas mal l'idée ! On croirait un croisement du design Starship troopers et Chronik de Riddick ! Message édité par jericho le 05-12-2007 à 13:21:00 ---------------
Mon blog sur le cinoche
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Génial, donc maintenant on aura des parties pour les gens sans addon, avec addon, ça va être pénible pour les rencontres, tournois PF par exemple... |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1897 jours
|
pour moi ce sera avec addon par contre je l'imaginais un peu plus gros que ça ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3691 jours
| La majorité prendra ce add-on je pense, surtout les habitués qu'on rencontre au Village. Pis d'ailleurs ceux des UPF qui le prendront pas seront bannis du clan ! Message édité par Septentrion le 06-12-2007 à 18:43:14 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3308 jours
| mika59 a écrit :
Simpa, merci pour les videos.
A quel prix sera proposé le patch ? 
|
5.99€ ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| J'imagine surtout la puissance de feu si les 6 passagers sont au tourelles lol et imaginez un peu si une des 2 équipes arrive a prendre le dropshift de l'autre... un vrai carnage !!!! ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|