| |
| |
| Simpa, merci pour les videos.
A quel prix sera proposé le patch ? |
| Un nouveau véhicule transporteur de troupes... Pas mal l'idée ! On croirait un croisement du design Starship troopers et Chronik de Riddick ! Message édité par jericho le 05-12-2007 à 13:21:00 ---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
|
| |
| Génial, donc maintenant on aura des parties pour les gens sans addon, avec addon, ça va être pénible pour les rencontres, tournois PF par exemple... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Sora a écrit :
Génial, donc maintenant on aura des parties pour les gens sans addon, avec addon, ça va être pénible pour les rencontres, tournois PF par exemple...
|
pour moi ce sera avec addon par contre je l'imaginais un peu plus gros que ça ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| La majorité prendra ce add-on je pense, surtout les habitués qu'on rencontre au Village. Pis d'ailleurs ceux des UPF qui le prendront pas seront bannis du clan ! Message édité par Septentrion le 06-12-2007 à 18:43:14 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| J'imagine surtout la puissance de feu si les 6 passagers sont au tourelles lol et imaginez un peu si une des 2 équipes arrive a prendre le dropshift de l'autre... un vrai carnage !!!! ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|