FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Vous reprendrez bien un peu de Hulk

En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Vous reprendrez bien un peu de Hulk

n°269527
Profil : Rédaction
Posté le 18-03-2008 à 09:52:18   answer

Citation :

On apprenait la semaine dernière que le prochain film basé sur la licence de l'Incroyable Hulk aura son adaptation vidéoludique, et bien aujourd'hui Sega décide d'en rajouter une couche avec quelques images pour ce titre très attendu chez les adorateurs du maïs. Le jeu offrira donc un monde totalement ouvert dans un New York qui commence à se lasser d'être la proie des super héros, avec destructions en tout genre, immeubles qui s'écroulent et tout et tout, le tout servi par notre ami à la main verte.

Sortie prévue sur à peu près tout, dont bien entendu la Playstation 3, et tout ça pour le mois de juin.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10177.html

n°269529
Profil : Internaute
Posté le 18-03-2008 à 10:02:29   answer

comment est ce possible de nous montrer des images aussi moche ya juste hulk qui est bien fait sinon le reste sa casse pas 3 pates a un canard!

---------------
mon id psn narouto

mes jeux ps3 online: pes08,resistance fall of man,medal of honor airborne,call of duty 4

n°269615
Posté le 18-03-2008 à 14:03:58   answer

http://images.playfrance.com/5/5218/zoom/1840.jpg

Alors comme ça à New York les voitures n'ont pas d'ombres et les gens naissent dans les boîtes aux lettres? En plus ils marchent nonchalemment sur les trottoirs alors qu'une bébète verte de 3m de haut porte un bus à bout de bras à 20m d'eux?...
Merci Sega, je ne savais pas. :p

---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
n°269616
Posté le 18-03-2008 à 14:04:47   answer

Un jeu à la hauteur du film  :lol:

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008