| Citation :
Fans de la petite balle jaune, saurez-vous reconnaître vos stars préférées sur ces quelques nouvelles images de Top Spin 3 ? Toujours programmé pour ce printemps 2008 sur PlayStation 3, 2K Games en profite également pour dévoiler la liste des joueurs disponibles :
? Mario Ancic ? Tomas Berdych ? James Blake ? Roger Federer ? Tommy Haas ? Justine Henin ? Svetlana Kuznetsova ? Amelie Mauresmo ? Gael Monfils ? Andy Murray ? Rafael Nadal ? David Nalbandian ? Mark Philippoussis ? Andy Roddick ? Maria Sharapova ? Nicole Vaidisova ? Caroline Wozniacki
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20833.html |
| J'ai rarement vu un public et des joueurs aussi bien modélisés
Et le gameplay top spin est forcément excellent  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| j'ai lu ailleurs qu'il y aurait Boris Becker, Bjorn Borg et Monica Seles mais pas sur toutes les versions...  edit> en fait je vois que vous avez mis l'image mais pas le nom  Message édité par Sundance le 21-02-2008 à 20:52:13 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| C'est pas moche effectivement .... sortie prévue avant Roland Garros 2008 (20 mai 8 juin) ?
Sinon c'est vrai qu'un vrai public modélisé en 3d ça fait plaisir même si y a bcp de jumeaux lol ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| les gueules de Murray et Monfils ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|