En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Silent Hill 5 s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Konami nous présente aujourd'hui quelques nouvelles images de Silent Hill 5, le premier volet de la célèbre franchise à paraître sur PlayStation 3. Des images à la taille peu avantageuse mais qui laisse entrevoir, entre deux nappes de brouilard, la qualité de la réalisation :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 29843.html |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Franchement le bonhomme et les effets de lumière sont bien faits, mais le reste de ce qui est visible sur ces images me laisse pas entrevoir grand chose de la qualité de réalisation, ou alors pas dans le bon sens du terme.. |
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3686 jours
| Bah, SH c'est plus une question d'ambiance que de réal de toute façon  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
| Je crois qu'elles datent un peu ces images ... ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| En tout cas c'est du FHD, 450 x 253 |
SuperTimor Profil : Internaute
 aka raton couillu Membre depuis 3686 jours
| ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| Ces screens datent de facile 2 semaines D'après EGM le jeu sortirait cet été ça manque quand même de trailer je trouve ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Je viens de m'apercevoir qu'il sort aussi sur 360... Je ne savais pas. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 14:48:41
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2658 jours
| et surement sur PC comme tous les SH ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| C'est vraiment identique sur les screens entre la version 360 et ps3, j'espère que c'est fini les jeux multi inférieurs  |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
| wok a écrit :
C'est vraiment identique sur les screens entre la version 360 et ps3, j'espère que c'est fini les jeux multi inférieurs 
|
Ben justement... S'ils se décidaient à exploiter un peu le hard de la PS3, ils ne seraient pas identiques. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Darsh a écrit :
Ben justement... S'ils se décidaient à exploiter un peu le hard de la PS3, ils ne seraient pas identiques. ![[:matth] [:matth]](/static/images/perso/matth.gif)
|
De même avec la 360  |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3229 jours
|
Quel jeu 360 a dépassé GeoW techniquement ?... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
| C'est pas difficile de faire un multi identique sur les 2 consoles vu la qualité des graphismes PS2... ---------------
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
| Des rumeurs font état d'une sortie pour le Q4. ça serait pas mal afin d'améliorer un peu tout ça ---------------
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3690 jours
|
Bishock fait mieux techniquement, maintenant esthétiquement beaucoup préfère les décors exterieur et ouvert des grands espace.
CoD4 fait mieux aussi. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
| Darsh a écrit :
Ben justement... S'ils se décidaient à exploiter un peu le hard de la PS3, ils ne seraient pas identiques. ![[:matth] [:matth]](/static/images/perso/matth.gif)
|
+ 1
Dans mes bras ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| ouais enfin, au vu des photos, aucun des 2 hard n'est exploité  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|