En ligne > 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Rockstar fait monter la pression pour GTA IV |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
A quelques heures de la mise en ligne du troisième trailer de Grand Theft Auto IV baptisé « Move up, ladies », Rockstar diffuse deux images tirées de la vidéo tant attendue. Nous vous donnons évidemment rendez-vous vers 21h sur PlayFrance pour découvrir ce nouveau trailer.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 67105.html |
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| héhé, je vois qu'ils ont gardé le coté "posters" avec des filles dénudées
vivement ce soir. |
mack Profil : Internaute
 Membre depuis 1800 jours
| Les textures les gars, les textures, merde quoi. Pas parce que la carte du jeu est immense qu'il faut faire abstraction des details. |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
| Vivement ce soir 21h pour voir si ce nouveau trailer nous en apprend davantage ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Desole pour le retard, je poste le trailer d'ici quelques minutes (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu quoi ). |
Sephiroth007 Profil : Internaute
 Monaco au kiwi Membre depuis 3693 jours
| En meme temps tu t'attendais a quoi ?
Moi aussi j'ai peur qu'il n'y ait pas autant de nouveautes qu'esperees, mais en meme temps pas mal de nouveautes peuvent ne pas etre visible dans une video.
Par exemple, perso j'attends une refonte de notre systeme de recherche par la police mais pour s'en rendre compte faudra attendre les premiers avis sur une version jouable.
bref comme d'hab Wait and See. Vivement la sortie pour l'heureuse surprise ou la cruelle desillusion. |
Septentrion Profil : Internaute
 YLOD Survivor² Membre depuis 3692 jours
| Non mais j'ai pas dit que j'étais déçu... je m'attendais peut-être à une petite surprise inédite c'est tout.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
Seraf Profil : Internaute
 ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 1729 jours
| |
Indy Profil : Internaute
 Alors qu'est-ce qu'on attend ? Membre depuis 2497 jours
| LE jeu qui va me faire acheter une console next-gen, étant fana du Vice City, et addict au San Andreas, et au vu du trailer, ce jeu va être encore une fois une tuerie monumentale !
Si le système de gunfights est amélioré, si le réalisme par rapport à la conduite, par rapport aux ennuis avec les flics, par rapport à l'IA sont vraiment améliorés, alors là on prendra un putain de bon pied, 1000 fois meilleur qu'avec un Vice City, qu'est pourtant la référence en soi  ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1892 jours
| Indy a écrit :
LE jeu qui va me faire acheter une console next-gen, étant fana du Vice City, et addict au San Andreas, et au vu du trailer, ce jeu va être encore une fois une tuerie monumentale ! Si le système de gunfights est amélioré, si le réalisme par rapport à la conduite, par rapport aux ennuis avec les flics, par rapport à l'IA sont vraiment améliorés, alors là on prendra un putain de bon pied, 1000 fois meilleur qu'avec un Vice City, qu'est pourtant la référence en soi 
|
San andreas est la référence, tu veux dire.. ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|