En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] La Team ICO enfin sur PlayStation 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
C'est sur une page de recrutement de la Team ICO de Sony que l'on peut apercevoir le premier visuel du prochain jeu des responsables des grandioses ICO et Shadow of the Colossus sur PlayStation 2. Pour le moment, pas de quoi s'extasier mais le fait de savoir que des gens talentueux développent sur notre chère console fait plaisir à voir.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 97364.html |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
anasam Profil : Internaute
 Membre depuis 1938 jours
| Rien que pour ce futur jeu je suis ravi d'avoir la PS3..... cela va être long d'attendre.... Message édité par anasam le 25-01-2008 à 10:00:17
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
|
Quoi !! tu l'as tjours pas  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3691 jours
| |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2055 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Allez un petit hiver 2009 avec GoW 3 et FFXIII?  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Non, début 2010 avec KH3  |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3691 jours
| Gui. a écrit :
s'il est à la hauteur des 2 jeux précédents....j'en salive d'avance ^^
|
Surtout si il est a la hauteur du premier SOTC reste fantastique, mais le coup de la ps2 utilisée a 200% qui crache sang et boyaux, ce n était pas top. Le 15fps ça va un moment au bout de 2h c est gerbant.
De toute façon, même avec un bon framerate, SOTC serait tjrs en deçà d ICO, qui reste qd même, a mes yeux, leur référence. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Gui. a écrit :
Ah, béh je sais pas comment j'ai fait mais j'ai pas ressenti les ralentissements dont tu parles.
|
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Moi j'ai trjs SoTC dans sa boite en carton mas je n'y ai trjs pas joué  |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3170 jours
| Moi aussi il attend que je finisse Dragon Quest 8 et il passera derrière je pense. |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| SotC, je l'ai lâché au 7ème colosse je crois.... Spoiler :
l'espèce de lézard dans l'arène. |
Il faudrait que je le termine à l'occasion...  ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1910 jours
| circe a écrit :
SotC, je l'ai lâché au 7ème colosse je crois.... Spoiler :
l'espèce de lézard dans l'arène. |
Il faudrait que je le termine à l'occasion... 
|
Scy... Spoiler :
Comment ça c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie ? Je suis allé jusqu'au 8ème colosse !  |
Excellente nouvelle de voir l'une des teams les plus créatives du moment continuer à creuser son sillon malgré les revers commerciaux relatifs de ses précédents titres. ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2029 jours
| ahhhhh vivement, en espérant que leur soft soit plus près d'un SOTC que d'un ICO, même si la première image laisse penser le contraire.
Mais le plus probable se serait encore un soft totalement différent des deux précédents. En tout cas, ils ont toute ma confiance, ces gars là comptent parmi les développeurs les plus talentueux, c'est dommage qu'ils n'aient pas la même visibilité qu'un kojima ou un sakaguchi... ---------------
See, I'm real ...
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2658 jours
| enfin un jeu qui vaudra ces 70EUR ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| trickykid a écrit :
Scy...
Spoiler :
Comment ça c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie ? Je suis allé jusqu'au 8ème colosse !  |
|
Tu peux dire, toi...
---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2317 jours
| ahhh9 a écrit :
ahhhhh vivement, en espérant que leur soft soit plus près d'un SOTC que d'un ICO.
|
Marrant, j'espère exactement le contraire... ---------------
Semper Fidelis
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| Bah moi je verrai plus un truc completement différents toujours aussi unique mais avec la meme poesie et dans le m univers que les précédents ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2936 jours
| ahhh9 a écrit :
ahhhhh vivement, en espérant que leur soft soit plus près d'un SOTC que d'un ICO, même si la première image laisse penser le contraire.
Mais le plus probable se serait encore un soft totalement différent des deux précédents. En tout cas, ils ont toute ma confiance, ces gars là comptent parmi les développeurs les plus talentueux, c'est dommage qu'ils n'aient pas la même visibilité qu'un kojima ou un sakaguchi...
|
+1 / le jeune Fumito Ueda doit entrer dans les têtes des joueurs !
Je pense qu'il gardera l'univers de Ico ou de Shadow of the Colosseus mais sera un jeu différent ( je ne me mouille pas trop là ... ).
---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2029 jours
|
Mdr tu vois j'avais jamais entendu ce nom avant ---------------
See, I'm real ...
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3063 jours
|
+1 mais bon avec quelques colosses en boss ça serait encore mieux |
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1886 jours
| Comme pratiquement tous les jeux attendus sur ps3, pas avant 2009 en étant optimiste...  |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3170 jours
| Aha des fois vraiment qu'est ce qu'il faut pas entendre... m'enfin bon MGS4 c'est du pipi de chat aussi. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3063 jours
|
et l'optimisme, ça te connait
|
mack Profil : Internaute
 Membre depuis 1798 jours
| Fumito Ueda est inconditionnellement l'un des plus talentueux realisateur, jeune homme touche a tout, lead designer dans ses projets, il supervise egalement l'ensemble de sa jeune et petite equipe. Ils etaient a peine 20 personnes pour ICO et 30 pour Shadow of the Colossus.
Mais il le declare lui meme, le projet jeu sortira en 2009, car il lui faut 4ans de developpement.
Donc on a le temps de voir venir. L'image dit tout et beaucoup de choses, je ne sais pas si elle est tiree du jeu, j'en doute, elle me rappelle les images de synthese des jeux sur Playstation one. Ca ressemble plus a un concept art. M'enfin c'est pas le plus important. Je ne sais pas si il va reprendre l'univers de ICO ou de SOTC, car il a souvent ete dit que Shadow of the Colossus etait la suite spirituelle de ICO, or je trouve ces deux jeux tellement different mais a la fois proche, c'est absurde.
Ensuite, je ne sais pas pourquoi ca repousse tant les gens le fait qu'il ait tant pousse la Playstation 2 dans ses derniers souffles, car les defauts sont visibles (drole sont ceux qui ne le remarquent pas), mais elles ne sont pas genante tant l'immersion est grande et puis, c'est ce qui en fait son charme, dans un univers desertique mais a la fois chaotique, les faiblesses de la console pour suivre en viendraient meme a rythmer les deplacements majestueux des colosses, une merveille. |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3527 jours
| bejita a écrit :
Surtout si il est a la hauteur du premier SOTC reste fantastique, mais le coup de la ps2 utilisée a 200% qui crache sang et boyaux, ce n était pas top. Le 15fps ça va un moment au bout de 2h c est gerbant.
De toute façon, même avec un bon framerate, SOTC serait tjrs en deçà d ICO, qui reste qd même, a mes yeux, leur référence.
|
Non non surtout s'il est à la hauteur des deux premiers, il a raison ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|