En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Des screens pour Lost Planet |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Suite à l'annonce de l'arrivée de Lost Planet sur PS3, Capcom a diffusé de nouvelles images de son titre sans que nous soyons vraiment certains que ces dernières aient été produites par la version tournant sur la petite dernière de Sony. Quoiqu'il en soit, ces visuels devraient vous donner une idée de l'ambiance du titre si vous n'aviez jamais eu l'occasion de vous y intéresser auparavant.
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 65858.html |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| sur les tofs,on voit que ça aliase pas mal,donc......... ---------------
-Dangerous man-
|
koop*** Profil : Internaute
 Modérateur PlayFrance Membre depuis 2780 jours
|
Donc inferior version comme d'hab'
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| j'espère que Capcom sera clément pour le prix. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
|
---------------
-Dangerous man-
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
|
Ben attends on a vu Okami partir a 15 € neuf à la Fnac apres a peine 8 mois du jeu, en + Okami, c'est pas de la daube et loin de là . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sanji a écrit :
Ben attends on a vu Okami partir a 15 € neuf à la Fnac apres a peine 8 mois du jeu, en + Okami, c'est pas de la daube et loin de là .
|
C'est un echec commercial, c'est pas la même chose |
|
Silversun ne croyait pas si bien dire
|
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2490 jours
| Mais comment c'est possible ?? Des images aussi moches sur PS3, c'est qu'ils le font exprès...
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Non mais à mon avis, çà vient d'un fanboyx360 qui a surtout pris celle de version finale XBOX, et celle de la version XBOX en developpement pour faire croire que c'est celle de la PS3. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Sanji a écrit :
Non mais à mon avis, çà vient d'un fanboyx360 qui a surtout pris celle de version finale XBOX, et celle de la version XBOX en developpement pour faire croire que c'est celle de la PS3.
|
Je dirais me^me que c'est la version pc, en low details et en basse resolution  |
neo38 Profil : Internaute
 STFU Membre depuis 2038 jours
| Euh c'est la photo 6 des 15 screenshots postés plus haut!
Ca craint sortir le jeu 1 an après, et avoir un résultat comme ça et le vendre au prix max.
Pas GG tout ça. |
| Sanji a écrit :
Non mais à mon avis, çà vient d'un fanboyx360 qui a surtout pris celle de version finale XBOX, et celle de la version XBOX en developpement pour faire croire que c'est celle de la PS3.
|
Perdu, cette photo est bien une des photos distribuées par Capcom pour la présentation de la version Ps3
On la retrouve sur tous les sites et même sur playfrance
http://images.playfrance.com/5/4946/zoom/6835.jpg Message édité par koop*** le 21-10-2007 à 20:23:55
|
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2490 jours
| C'est bien laid. |
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2005 jours
| ... C'est une super bonne nouvelle de la part de Capcom ce portage... Tout le monde doit être content  |
Oro Profil : Rédacteur PF
 Bouche et Oreille du Guyeu Membre depuis 2019 jours
| Ca me fait penser à un jeu de caisse dont j'ai oublié le nom, une claque à l'époque, sortie sur X-Box puis sur Playstation 2 bien plus tard, avec des graphismes dignes cette fois de la Playstation première du nom dans ses mauvais jours, à croire que Microsoft paye pour aller développer des bouses sur la concurence... je sais je sais la parano c'est mal ---------------
PSN EU : Orodrin
Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Oro a écrit :
Ca me fait penser à un jeu de caisse dont j'ai oublié le nom, une claque à l'époque, sortie sur X-Box puis sur Playstation 2 bien plus tard, avec des graphismes dignes cette fois de la Playstation première du nom dans ses mauvais jours, à croire que Microsoft paye pour aller développer des bouses sur la concurence... je sais je sais la parano c'est mal 
|
De tete ca s'appellait Wreeckless.. J'espere qu'on aura une version identique à la version XBOX 360,ce ne sont que les 1ere images.On verra comment cela évoluera |
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3546 jours
| Vais me faire la version PC ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
|
... qui au passage n'est pas mal du tout semble-t-il. Enfin je me rappelle de l'article de Joystick où ils disaient que pour une fois un portage console -> PC n'était pas foiré. Du coup on pourrait quand même penser que le portage PS3 sera également soigné, malgré l'image ci-dessus ; ce n'est qu'une image, après tout, n'importe quel jeu peut se trouver à son désavantage sur une image en particulier... En plus ce qui était surtout bluffant sur LP, c'étaient les animations, les effets d'explosion et le motion blur. Donc ça s'apprécie mieux en vidéo. |
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3546 jours
| On peut quand meme remarquer que le montage est fait à partir d'un zoom de l'image originale PS3...
Le prob de la version PC c'est qu'elle n'est pas très bien optimisée  ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|