En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Onze de plus pour Lair |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Alors que l'on attend avec impatience une date de sortie définitive pour Lair, le dernier bébé de Factor 5 nous revient avec onze images de toute beauté illustrant aussi bien les combats aériens à dos de dragon que les affrontements au sol. Reste à savoir si la maniabilité et la diversité seront au rendez-vous, choses que nous ne manquerons pas de vérifier dès que le jeu sera entre nos mains !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] -lair.html |
shunsui Profil : Internaute
 Membre depuis 1860 jours
| si la qualité est de ce niveau là alors c' est de loin le plus beau jeu ps3 en 2007 et probablement console |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2055 jours
| |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2658 jours
| je veux y croire que les missions seront intéressantes car on aura pas 50 jeux de simulateurs de dragon/hélicoptéres de toutes façon ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Reste à voir la jouabilité, j'ai vu le dragon tiré des rafales comme des avions ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2658 jours
| en même temps personne n'a pu voir comment ça tirai en vrai un dragon Message édité par moloko le 21-05-2007 à 22:36:46 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3102 jours
| Si! Moi oui!
Une fois en voyage j'en ai vu un, il était gentil mais il crachait des flammes.
Il a fait peur à mon ami imaginaire, heureusement que j'avais une cape +10 résistance au feu. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2472 jours
| je comprend mieux le pseudo "fantzeouf"  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
| Fantzeouf, c'est "animal domestique dangereux". Comme si t'avais un éléphant de mer dans ton salon.
En tout cas, comme pas mal de jeux PS3, Lair me fait très envie, dans une optique "tous ce qui nous est promis sera respecté, avec une variété des missions et une bonne maniabilité".
Trèèèèèès envie. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1946 jours
| suis- je le seul a trouver ce jeu moche ?!
Perso il est loin de rivaliser avec drake's fortune, mais en meme tps la profondeur de champs n'est pas la meme, mais de la a dire que ca sera la jeu le + beau ttes consoles confondues... |
charlikiller Profil : Internaute
 Waiting For Her Membre depuis 2073 jours
| Adramelech a écrit :
suis- je le seul a trouver ce jeu moche ?!
Perso il est loin de rivaliser avec drake's fortune, mais en meme tps la profondeur de champs n'est pas la meme, mais de la a dire que ca sera la jeu le + beau ttes consoles confondues...
|
oula comparer LAIR a Uncharted ,faut le vouloir |
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2424 jours
| moi aussi je trouve pas ça terrible et c'est pas les vidéos qui vont y changer quelque chose |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| reeji a écrit :
moi aussi je trouve pas ça terrible et c'est pas les vidéos qui vont y changer quelque chose
|
Ouais je me disais ça quand j'ai vu les images de Uncharted, et quand j'ai vu la vidéo ça a mis tout le monde d'accord dont moi . Les vidéos rendent plus les coups que des screens ... |
Boubou Balrog Profil : Internaute
 Membre depuis 2079 jours
| Moi, quanf je vois une vidéo de Lair, je me dis tjs :'Houlàlà... Si ils font pas un p'tit effort, y va être bien pourri leur jeu...'
Sérieux, ça me fait souci quand je vois cette caméra qui bouge par à-coup super pas naturellement, ou ces passages de lutte entre dragon ou ce mitraillage à tout-va. Moi, je dis, rien n'est joué ! |
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Graphiquement le jeu est très beau, la jouabilité semble quand même assez diversifiée au sein d'un même niveau entre les possibilités en l'air, au sol avec dragon et au sol sans dragon.
S'il s'y greffe un scénario sympathique et des objectifs de mission un peu diversifiés le tout avec une durée conséquente (et là j'ai + peur si on compte un niveau = 4Go comme ils l'avaient laissé entendre...), ça sera peut-êter pas le jeu ultime de la mort mais ça devrait suffir pour faire un appel à l'achat de PS2. Je pense que ce jeu a même moyen d'être un system-seller. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3063 jours
|
pense pas que ce soit possible de quitter Komodo
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| ytse a écrit :
si on compte un niveau = 4Go comme ils l'avaient laissé entendre...
|
Faut arrêter de répéter tout et n'importe quoi : la démo contenant 1 niveau pesait 4Go, ça ne veut pas dire que le niveau seul fait 4Go : la démo devait contenir d'autres éléments, textures, musiques, personnages, etc, qui n'étaient pas utilisés dans ce niveau mais que les devs avaient laissé plutôt que d'extraire uniquement les données utiles.
|
| http://www.gametrailers.com/player [...] ov&pl=game
Mais c'est quoi ces bugs de collision à l'intérieur, avec les cordes? ---------------
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3527 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|