FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] A dos de dragon avec Lair

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°178063
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 21-03-2007 à 15:25:17  answer

Citation :

Alors que Lair avait su rester discret durant la dernière Game Developers Conference, Sony diffuse aujourd'hui de nouvelles images du dernier bébe de Factor 5. Si certaines de ces captures sont tout simplement splendides, d'autres ont un rendu parfois étrange du en grande partie à une illumination des objets excessive ou au contraire quasiment absente. Nous attendrons toutefois de voir une version presque définitive du jeu pour nous faire une véritable idée de sa réalisation !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] -lair.html

n°178073
nardo
Profil : Internaute
Membre depuis 2065 jours
Posté le 21-03-2007 à 15:43:19  answer

c'est pourtant des gars qui sont censé connaître leur métier qui distribuent ces images non ??? parce que là.......

ça va du  :love:  au :vomi:

n°178094
Eric
Profil : Rédacteur en Chef PF
Membre depuis 3690 jours
Posté le 21-03-2007 à 16:07:53  answer

Moi aussi j'ai trouve ca bizarre, d'ou le petit commentaire dans la news. Faudrait voir aussi ce que ca donne en mouvement (sur une version recente je veux dire :P).

n°178096
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3690 jours
Posté le 21-03-2007 à 16:10:35  answer

Le style de jeu c est quoi ?
Du Shadow of the Colossus, en tueur de dragon ?

n°178097
nardo
Membre depuis 2065 jours
Posté le 21-03-2007 à 16:11:21  answer

depuis le temps, ce serait pas mal...... m'enfin, factor5 ne rate pas l'aspect technique de ces jeux normalement, et on quand même sortir un grosse tuerie technique pour la sortie de la ngc.....  

c'est plutôt de la compétence des attachés de presse qui est à mettre en doute ;)

enfin, le plus important, c'est qu'ils aient mis les dragon de la saison 2007 et pas 2006  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009