FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Indy gagne des briques

En ligne > Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Indy gagne des briques

n°266613
Profil : Rédaction
Posté le 04-03-2008 à 12:28:30   answer

Citation :

Lucas Arts ne se lasse pas de nous transmettre de nouvelles images de leurs jeux à licence. Et c'est avec plaisir qu'ils nous présentent trois nouvelles images de Lego : Indiana Jones. Le jeu développé toujours par l'excellente équipe de Travaller's Tales, auteur de la géniale saga des Lego Star Wars, nous promet de revivre la trilogie du chasseur de relique, chapeauté et armé d'un fouet, le plus connu du cinéma. Ce ne sera pas moins de 60 personnages que vous pourrez rencontrer durant les aventures d'Indy bourrées d'humour et de briques en plastique danoises. Le jeu est prévu sur PS3, PS2 et PSP le 6 juin prochain.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48281.html

n°266616
Profil : Internaute
Posté le 04-03-2008 à 12:54:25   answer

La redaction a écrit :

et de briques en plastique suédoises.

:heink:  

c'est danois lego et pas suédois  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°266617
Posté le 04-03-2008 à 12:57:29   answer

Le rédacteur a du confondre avec le futur Ikea Indiana Jones [:hydderf:1]

n°266618
Posté le 04-03-2008 à 13:02:53   answer

Sn@ke a écrit :

Le rédacteur a du confondre avec le futur Ikea Indiana Jones [:hydderf:1]

er indiånå jønes ?  [:scroutch:4]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°266624
Profil : Rédacteur PF
Posté le 04-03-2008 à 13:22:23   answer

Oups, vous avez raison. Lego, c'est bien danois. Mais je suis déçu car le côté Suéde rendait la news plus sexy.

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec les blondes entre Paris Hilton et le suédoises. Il faut vraiment que je consulte un psy ^^

---------------
Tant que l'on a une PS3, il y a de l'espoir

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008