En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Kadaj68800 Bla Bla - Divers : Sephiroth007, 4 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] GTA IV sous toutes les coutures |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Lors de nos pérégrinations sur tous les sites de jeux histoire de trouver l'info du jour, nous sommes tombés nez à nez avec des images de GTA IV et comme nous sommes bons princes chez PlayFrance, nous nous sommes dits que nous allions les partager avec notre si cher lectorat. Voici donc, une image provenant de l'éditeur himself et quatre scans, pas trop mauvais, piqués sans honte chez nos confrères de Factornews.
Comme on se disait à la rédac, le héros de GTA IV commence à prendre les mêmes habitudes qu'une certaine poupée en plastique bien connue. Ben ouais ! Regardez les scans particulièrement et imaginez : Nico au jogging, Nico en bateau, Nico sur un pont et Nico en moto. Bon arrêtons les plaisanteries douteuses et nous laissons admirez ces quelques images.
Scans
Images
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 52195.html |
Matth Profil : Internaute
 Freemetal Translator Membre depuis 2490 jours
| Moooootoooos. |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2641 jours
| Au dessus a droite de la dernière image on voit les étoiles de recherche ! |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est vrai |
James Stewart Profil : Internaute
 Membre depuis 1708 jours
| Moi je ne voi rien!!  ---------------
ID PSN: K-ryx En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4 En attentes: AC Brotherhood - GT5
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Les étoiles sont noires, j'avais du mal aussi à les voir.
ça se trouve c'est du ingame, ils ont enlevé tout sauf les étoiles (un peu à la manière d'AC où on peut tout enlever)![[:sora:1] [:sora:1]](/static/images/perso/1/sora.gif) |
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Ah vi, je viens de les trouver  ça a été ptet ajouté par le site qui a acquis les images  Message édité par wadisnake le 18-03-2008 à 13:25:13 ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
James Stewart Profil : Internaute
 Membre depuis 1708 jours
| Ah oui!! Oeil de lynx!!  ---------------
ID PSN: K-ryx En cours: F1 2010 - Black Ops - GTA4 En attentes: AC Brotherhood - GT5
|
nouadhibois Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| je sais pas comment le dire ??? mais c est du TROOO ancient ca ???
Ce jeu assure grave .... moi j en subirai pas les ecoulements de stock !!!  ---------------
d[[¨L^]]b
|
jojo27 Profil : Internaute
 Membre depuis 2926 jours
| Fake, les étoiles ont été rajoutées car elles sont trop petites et le gars se fait arreter par les flics sans en avoir une de jaune Message édité par jojo27 le 19-03-2008 à 10:32:16 ---------------
ID : jonuss
Jeux PS3 : MW2, Bioshock 2, PES 10
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|