En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] GTA 4 en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Très attendu par les joueurs, le prochain Grand Theft Auto 4 montre quelques unes de ses rues avec ces nouveaux screenshots d'une qualité parfois discutable. L'occasion de retrouver la ville de Liberty City nettement plus vivante que sur PlayStation 2 et PSP. Sortie toujours prévue pour le 19 Octobre sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] mages.html |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2065 jours
| tiens, on dirait qu'ils ont mis un filtre sur ces photos
|
tiny_ps3 Profil : Internaute
 KenSaï_Kri Membre depuis 3006 jours
| |
jojo27 Profil : Internaute
 Membre depuis 2926 jours
| C'est beau, très beau pour un GTA.
Baisse du prix oupas, je vais me sentir obligé d'acheter une PS3 Ce sont des images PS3 ou Xbox 360 ??
edit : Quels sont les screens dont la qualité est "discutable" pour vous ? Message édité par jojo27 le 31-05-2007 à 12:39:32
|
Ganeo Profil : Internaute
 You're gonna need a pair Membre depuis 3203 jours
| Je trouve les textures très floues. |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3170 jours
| Y'a du gros grain sur les images et sur la 3ème photo par exemple l'image est un peu bizarre. Ca doit être de ça dont il est question dans la news. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3063 jours
| vous avez pas compris, c'est la version ps3 là
 |
Bat Profil : Internaute
 Membre depuis 1823 jours
| Hum... Vivement !!!! ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1883 jours
| ca ma l'air pas trop mal. a par la qualité des photos un peu pouri, mes bon c'est deja pas mal un autre trailer svp ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2055 jours
|
+1
Filtre ou pas, ça bave un peu au niveau des textures. Message édité par Grey le 31-05-2007 à 21:56:59 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| je trouve les screens pas top moi o_O c'est bizarre ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
John McClane Profil : Internaute
 Une mouche dans le lait... Membre depuis 2055 jours
| |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| Voila a quoi ressemblera GTA pour les 5 ans a venir, alors soyez pas trop dégouté les gars... |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3052 jours
| Ouais c'est moche et ça pue...  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1890 jours
| Si, c'est bien fait compte tenu de l'aire de jeu et de l'absence de loadings. C'est juste les fringues de Niko qui laissent à désirer (pas seulement en raison de l'absence de twxtures mais aussi de son goût discutable, lol) A part ça, je le sens bien moi ce jeu. Le scénario rappelle fortement ce film se déroulant à NY, avec De Niro en flic confronté à deux ressortissants d'Europe de l'Est, c quoi le titre déjà? "16 minutes"? Un film bien sympa en tous cas. ...pis le héro a un peu la tronche de Till Lindemann, le vocaliste de Rammstein! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2081 jours
|
moche oui, si ca pue jsais pas trop |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| il a peut etre l'odorama chez lui o_O ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
| |
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2081 jours
| |
Essan_Dee Profil : Internaute
 Membre depuis 1909 jours
| |
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| En tout cas, même si les textures peuvent s'averer moyennes pour les chipoteurs, on peut tout de même dire que la modélisation des batiments par exemple est assez détaillé, et je trouve que c'est toujours mieux que d'utiliser du "multitexturing-de-la-mort-qui-tue" et qui nous donne seulement une impression de relief |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| En tout cas, même si les textures peuvent s'averer moyennes pour les chipoteurs, on peut tout de même dire que la modélisation des batiments par exemple est assez détaillé, et je trouve que c'est toujours mieux que d'utiliser du "multitexturing-de-la-mort-qui-tue" et qui nous donne seulement une impression de relief |
 Membre depuis 2065 jours
| chacun ses goûts.... perso, les belles textures moi, j'aime  |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3170 jours
| Ouais puis je sais pas si c'est vraiment les textures, avant on avait pas ça. On dirait vraiment qu'ils ont rajouté un filtre ou alors c'est juste les images qui sont de qualité pitoyable. |
 Membre depuis 2065 jours
| j'ai vraiment l'impression que y'a un filtre........ |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3052 jours
|
Par contre toi, tu n'as pas le sens de l'ironie  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|