En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] GRAW 2 refait surface |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Ubisoft nous dévoile aujourd'hui trois nouvelles de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 dans sa version PlayStation 3. Une version qui devrait comporter son lot de bonus dont le support de Sixaxis dans de nombreux cas de figure et 14 nouvelles cartes (ce qui porte leur nombre à 32). Sortie programmée pour le mois de juin.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] rface.html |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2472 jours
| hereusement qu'il y a les 14 maps multijoueur et le support du sixaxis pour se faire pardonner de ce retard (meme si il n'est toujours pas sortie sur pc non plus)
parcontre pour rainbow six: vegas, ils peuvent toujours aller se brosser, surtout que ce jeux a pratiquement un an ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3527 jours
| |
| ouais mais elles seront payantes sur le live, c'est deja ça en moins pour nous. ---------------
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
ouais mais elles seront payantes sur le live, c'est deja ça en moins pour nous.
|
Certains jeux XBOX 360 proposent leur contenu payant gratuit au bout de quelques mois (Gear of Wars par exemple)?GRAW 2 n'en fait-il pas partie?
|
| j'ai pas de 360, no sabe  ---------------
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3595 jours
| C'est quand même bizarre que Rainbow Six et Ghost Ricon sortent le même mois ... Dvdboxoffice annonce la sortie de R6 aux States le 13 juin ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
 Membre depuis 3527 jours
| zell789 a écrit :
Citation :
ouais mais elles seront payantes sur le live, c'est deja ça en moins pour nous.
|
Certains jeux XBOX 360 proposent leur contenu payant gratuit au bout de quelques mois (Gear of Wars par exemple)?GRAW 2 n'en fait-il pas partie?
|
Plus maintenant, les developpeur de GOW voulaient continuer à proposer du gratuit, mais grace à Microsoft qui les oblige à rendre leur contendu payant maintenant ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| sfc-tsubasa---> Meme le contenu avec des nouvelles maps sorti sur le Live qui est payant mais qui deviendrait gratuit en septembre (cf une new de Gamekult)?
J'ai pas de XBOX 360 donc je m'enfous..Mais c'était pour reprendre les "exclus" de la version PS3
|
 Membre depuis 3527 jours
| Non mais c'est clair, perso moi aussi je m'enfous un peux, toute façon contenu supp ou pas faudra faire avec lol^^.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire au final, j'ai plus eu de nouvelle depuis la derniere news entre Microsoft et Epic. Je trouve normal le discrous d'Epic en tout cas ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|