En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Cinq de plus pour FIFA 08 version PS3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Disponible depuis la fin de la semaine dernière sur le PlayStation Store européen, FIFA 08 revient aujourd'hui avec cinq images tirées de la version PS3 du jeu. PlayFrance aura bientôt de rendre visite à Electronic Arts pour s'essayer à une version quasi finalisée du jeu, et nous ne manquerons évidemment pas de vous faire part de nos impressions !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 22376.html |
ahhh9 Profil : Internaute
 Ultima ratione Membre depuis 2031 jours
| En tout cas, sur le plan graphique, fifa a deja gagné face a pes! |
Neocron Profil : Internaute
 Membre depuis 1806 jours
| c'est vraiment beau mais bizarrement c'est pas aussi beau dans la démo, meme sur mon full HD 106cm.. les graphismes de la démo ont surement été revus à la baisse ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Neocron a écrit :
c'est vraiment beau mais bizarrement c'est pas aussi beau dans la démo, meme sur mon full HD 106cm.. les graphismes de la démo ont surement été revus à la baisse
|
Ce sont plutôt les images qui ont été travaillés. |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
|
Non tu crois?  |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1912 jours
| Tsss.. Vous êtes d'une mauvaise foi ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| En tout cas j'ai pas trop apprecier la demo 360 (ca faisait super longtemps que j'avais pas jouer a un fifa lol...) c'est super lent et niveau sensation c'est tres loin de pes! |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| C'est le meilleur fifa auquel j'ai joué depuis très très longtemps et le gameplay est incroyablement subtile. Je me suis fait la démo 15 ou 20 fois d'affilée, c'est dire. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| Gregnas a écrit :
En tout cas j'ai pas trop apprecier la demo 360 (ca faisait super longtemps que j'avais pas jouer a un fifa lol...) c'est super lent et niveau sensation c'est tres loin de pes!
|
disons que la vitesse de jeu est plus réaliste
quant aux sensations, forcément que c'est différent, c'est un autre jeu ! comme si tu retrouvais les mêmes sensations dans tous les FPS !
Message édité par kitano le 18-09-2007 à 09:27:04
|
vinystan Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
|
N'oubliez pas d'enlever les aides dans les options et vous verrez que même réaliser une passe devient super chaud ---------------
ID PSN : Vinystan
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
|
kitano Profil : Internaute
 Membre depuis 3206 jours
| vinystan a écrit :
N'oubliez pas d'enlever les aides dans les options et vous verrez que même réaliser une passe devient super chaud
|
exact, j'ai essayé de jouer sans aucune aide et c'est super chaud ... à réserver aux pros à mon avis !
que ce soit au niveau de la direction des passes ou de leur force, on se rend compte du coup qu'on est archi assisté à ce niveau là, que ce soit PES ou FIFA d'ailleurs ! |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| Ha et aussi la demo est mis sur semi-pro et franchement j'ai du mal (j'ai meme perdus 0-5 sur une mi-temps...) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|