En ligne > Bukaki Bla Bla - Divers : Alx, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Des screens pour Fifa 08 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Graphiquement ça tient la route je trouve. |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2660 jours
| elle est en prison la repasseuse de maillots? ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
assasindcreed Profil : Internaute
 vive la playstation et la xbox Membre depuis 1756 jours
| il dechire de jeu mai je le prendrai sur 360 car il sera mieu pour jouer en ligne voila ---------------
xbox360 a fini:gear of war,lostplanet,fifa07,condemned,ghost.recon.advancer.warfighter,farcry,tomb raider legend,test drive, apres jai revendu ma 360 pour la ps3 mais je pense la racheter:pour halo3,mass effect,elveon,pgr4,too humain,forza2,
ps3 jai fini
|
chester73 Profil : Internaute
 Fan de FF Membre depuis 2586 jours
|
euh en quoi il sera mieu? ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
|
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
almamida Profil : Internaute
 sauve une chaise, mange un cul Membre depuis 3194 jours
| |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3008 jours
|
oui c'est vrai il sera mieu
---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3289 jours
| Vraiment, tu saoules à force.
---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Non mais pour lui, sur 360 c'est mieux, car graphiquement c'est meilleur que sur PS3, deja y'a pas d'aliasing sur 360, et il peut parler sur le xbox live. Ils ont trop abusé sur la froissure des habits, le chara design est à revoir. Message édité par Sanji le 02-09-2007 à 23:46:22 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| assassindcreed: troll en provenance de jv.com, ça n'arrete plus en ce moment.
Il va etre temps de reprendre les cours et surtout de retravailler le français au lieu de sécher les cours pour aller jouer sur la 360. |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3054 jours
| C'est moche... Et ce n'est pas un message troll.. ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1961 jours
| De toute façon , Fifa c'est beaucoup de promesses pour sortir en fait un pétard mouillé comme d'habitude chaque année. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| watfeld a écrit :
De toute façon , Fifa c'est beaucoup de promesses pour sortir en fait un pétard mouillé comme d'habitude chaque année.
|
Celui-là est développé depuis 3 ans. Feel the difference |
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3054 jours
| Bah on dirait pas quand on joue à la démo... ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| Je le trouve vraiment pas mal ce fifa... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
AnnA Profil : Internaute
 Membre depuis 2501 jours
|
Haha la demo PC est a chier ! Encore un fifa bien naze, encore une année dorée pour PES
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
| Désolé la version PC n'est pas next gen, c'est le meme moteur que la version ps2.... donc chut
La version ps3 et 360 ont un moteur bien specifique et qui n'est pas sur la version PC.... sinon le jeu aurait été moins beau  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
 Membre depuis 2501 jours
| AshRiot a écrit :
Désolé la version PC n'est pas next gen, c'est le meme moteur que la version ps2.... donc chut
La version ps3 et 360 ont un moteur bien specifique et qui n'est pas sur la version PC.... sinon le jeu aurait été moins beau 
|
Je te parle pas de graphisme, je te parle de gameplay. Car effectivement, graphiquement cette démo est une bouillie de pixels... Mêmes syndromes que les précédents => sans saveur. ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
chester73 Profil : Internaute
 Fan de FF Membre depuis 2586 jours
| pas de démos de fifa pour demain d'aprés Elixor
Message édité par chester73 le 05-09-2007 à 13:52:31 ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| ce n'est pas le meme moteur donc le gameplay est different...
j'ai pu tester les deux versions.... ---------------
|
 Membre depuis 2501 jours
| AshRiot a écrit :
ce n'est pas le meme moteur donc le gameplay est different...
j'ai pu tester les deux versions....
|
Arf ! Enfin tout de même ... cette démo n'est pas très réconfortante. Faudra attendre la démo PS3/360 pour se faire une vrai idée ... même pour PES je demande encore à voir. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|