En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Deux petits nouveaux pour Devil May Cry 4 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
S'il faudra encore patienter de longues semaines pour mettre la main sur Devil May Cry 4, prévu en Europe pour février 2008, Capcom continue à fournir régulièrement de nouvelles images du titre. Aujourd'hui, nous faisons la connaissance de Blitz, un boss qui semble poser quelques problèmes à Dante, ainsi que de Kyrie, une jeune femme que l'on découvre ici en compagnie de Nero.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66866.html |
Niko Profil : Internaute
 Membre depuis 3111 jours
| Autant on ne connaissait pas encore Blitz, autant Kyrie (comme la vache ? ) est présente depuis quasiment le début de la présentation de DMC4.
J'attends beaucoup de ce nouvel opus. Mais je ne peux pas m'empêcher de trouver les décors vides... |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3033 jours
| J'aime bien kyrie Je trouve qu'elle apporte une petite touche innocente et agréable à la série. D'après les trailer, son lien avec nero a l'air assez travaillé et intéressant. En tout cas le design change de gloria, trish et lady et c'est pas plus mal. Sinon Blitz a l'air bien sympa dans le genre mix entre frost et lizardman
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2949 jours
| Ca sent fort le beowulf quand même mais bon c'est pas grave, je l'attends aussi ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|