FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Devil May Cry 4 : ça chauffe

En ligne > Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Images] Devil May Cry 4 : ça chauffe

n°187755
Profil : Internaute
Posté le 24-04-2007 à 00:46:21   answer

Reprise du message précédent :
FFXIII(et v.XIII aussi d'ailleurs) restent clairement des exclues PS3, en fait le probléme vient du fait que les propos de je ne sais plus qui bossant chez Square avaient été mal interprétés, il disait que d'autres jeux tournant autour du projet "Fabula Crystalis" pourraient voir le jour sur des consoles différentes et aprés moultes intérprétations c'est devenu, il se pourrait que Sony perde l'exclue sur FFXIII et v.XIII...

Pour le moment il n'en est pas question en tout cas

Bah en fait si un jour je devais m'acheter une PS3, ça serait surtout comme je le disais, grace à l'historique des consoles playstation et tous les bons moment que j'ai passé dessus, c'est plus par attachement à la marque qu'autre chose :)

Message édité par Loan le 24-04-2007 à 00:48:51
n°187756
Profil : Pigiste
Posté le 24-04-2007 à 01:06:49   answer

zell789 a écrit :

Merci pour ton avis ;)

Quand à moi j'attendrai surement un véritable impacte de la PS3 niveau jeux car là c'est pas super, elle vient de sortir en Europe,elle a moins d'un an et le developpement des jeux sur cette plate forme doit etre bien plus chere et complexe qu' avant.J'attendrais à Noel 2007 pour me faire une idée  

A part FF XIII (si il reste encore exclusif mais j'en doute) rien ne me botte vraiment et les jeux multi XBOX360-PS3 (DMC 4,Silent Hill,PES,Guitar Hero) je vois pas l'interet d'acheter une PS3 vu que sur XBOX 360 les jeux sont identiques... par contre le prix de la console non..bien que je respecte ta décision Loan ;)

Je ne dis pas que LAIR Ou Heavenly sword sont des daubes mais j'attend de voir le résultat final avant de m'enthousiasmer...  

Alors pourquoi je vais pas acheter une XBOX 360? Oui......... mais non :D à moins qu'elle passe à 150 euro..je reve je sais..

Je reste sceptique pour l'avenir de la PS3 et ce sera avec plaisir si l'avenir me contredit..

Bah  le profil de la plupart des joueurs qui attendent une PS3  sont ceux qui attendent les franchises qui sont sortis sur PS2. Notamment DMC4  qui a débuté sur PlayStation et dont une grande partie de la " fanbase " est basé sur PayStation. Donc je pense que la plupart des possesseurs des anciens possesseurs de Ps2  n' ayant connu qu' une console PlayStation et rien d' autre acheteront donc les jeux multis sur PS3 et inversement pour les possesseurs de 360 je pense.  
Ceux qui ont toutes les consoles auront la chance de faire leur choix ou même pourquoi aps de s y essayer aux jeux multis sur chaques supports pour profiter au maximum des contenus exclusifs a chaques supports ( Wiimote pour la Wii, Vibrations pour  360. , Sixaxis pour la PS3).
Moi  par exemple je me concentre surtout sur la ludothèque PS3 car les franchises que j' attends sont desus et que  j' ai notamment enchainé la PS1 , la PS2 et bientôt la PS3 ).  
Pour la 360  j' attends de m' y essayer ( chez des amis  :whistle: ) à Halo 3 , Kane & Lynch et Lost Odyssey et de voir le prochain DOA  : Code Chronus et Ninja Gaiden 2 si il sera dessus.
Hors sur PS3 j' attends les franchises comme , Tekken , FFXIII , DMC évidemment mais aussi beaucoup de jeux SOny first Party ainsi, que singstar et le prochain Eye Toy.  
Pour DMC4 je suis le projet depuis ses prémices et j' espère donc que ce titre aidera notamment à booster les ventes de console au japon et apporter un peu plus de hits au nouveau Monolith noire. Et j' espère que ce nouvel opus ouvrira de nouvelles opportunités pour renouveller donc la série déja avec l' introduction de Nero qui semble etre la future vedette de la série.  ;)

Sinon deux deux plus oubliés  :  

http://www.enregistrersous.com/images/91074901820070424030406.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/171142596920070424030437.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 24-04-2007 à 03:04:47

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°187791
Posté le 24-04-2007 à 10:17:11   answer

J'ai commencé avec la NES et j'ai suivi jusqu'a la N64 ou Nintendo vendait leurs jeux à des prix très élevé (et leur GBA ou je me suis fais arnaquer) et on m'a offert une PSX à la place.C'était une tres bonne console et la suivante (où je joue encore) à suivi la même lignées. J'ai également une DS lite (ou je suis tres content de ne pas m'etre fais avoir à nouveau par Nintendo) qui est une tres bonne portable

Enfin c'est peut etre parce qu'il n'y avait pas de concurrence tres forte, et je me rappel du tout er E3 ou y'avait des jeux vraiment intéressants(DMC,Jak & Daxter, FFX ,MGS2, DW3,Silent Hill)bref pour moi l'avenir de la PS2 était à coup sur prometteur (et je ne pense pas m'etre trompé);)

l'E3 (enfin ce qu'il en reste) n'est pas encore passé,donc mon avis est en avance sur le sujet...

C'est l'attachement à la marque "playstation" qui me donne envie d'acheter , "fanboy" (..) si vous voulez mais je sais rester plus ou moins objectif et je vois que chez microsoft on propose une console à 300 qui fait tourner les mêmes jeux. Attachement ok mais acheter une console largement plus cher pour les memes jeux ca me tente pas trop,l'avenir me dira si je me trompe...

Citation :

FFXIII(et v.XIII aussi d'ailleurs) restent clairement des exclues PS3, en fait le probléme vient du fait que les propos de je ne sais plus qui bossant chez Square avaient été mal interprétés, il disait que d'autres jeux tournant autour du projet "Fabula Crystalis" pourraient voir le jour sur des consoles différentes et aprés moultes intérprétations c'est devenu, il se pourrait que Sony perde l'exclue sur FFXIII et v.XIII...

FF XIII le RPG  me suffit,les autres jeux peuvent sortir sur WII,DS,ou XBOX 360 ça ne me préoccuperai pas

Citation :

Bah  le profil de la plupart des joueurs qui attendent une PS3  sont ceux qui attendent les franchises qui sont sortis sur PS2. Notamment DMC4  qui a débuté sur PlayStation et dont une grande partie de la " fanbase " est basé sur PayStation. Donc je pense que la plupart des possesseurs des anciens possesseurs de Ps2  n' ayant connu qu' une console PlayStation et rien d' autre acheteront donc les jeux multis sur PS3 et inversement pour les possesseurs de 360 je pense.

Il y aussi le facteur prix,la PS3 coute vraiment chere,elle embarque peut etre une technologie de pointe qui n'est pas trop visible actuellement donc le consommateur préféra quelques chose d'économique et de plus les jeux "exclu" PS des autres éditeurs sont passés sur XBOX (PES,Silent Hill,MGS un moment,Tony Hawk,GTA etc etc)Il reste les franchises Sony(Gran Turismo,GoW,Tekken) et l'attachement à la marque. La XBOX bénéficiait déja de ses avantages face à la PS2 mais la XBOX était sorti bien apres la PS2 et de plus elle coutait plus chere..la c'est l'inverse :D

Citation :

Pour la 360  j' attends de m' y essayer ( chez des amis  :whistle: ) à Halo 3 , Kane & Lynch et Lost Odyssey et de voir le prochain DOA  : Code Chronus et Ninja Gaiden 2 si il sera dessus.  

C'est ce que je fais également  :whistle:  , la console est bien mais je ne l'acheterai pas sauf en cas de baisse tres tres forte... et je n'apprécie pas leurs online payant (aussi peu chere et la qualité du service qu'ils proposent)

n°187839
Posté le 24-04-2007 à 16:04:16   answer

TEEDA a écrit :

les franchises que j' attends sont desus et que  j' ai notamment enchainé la PS1 , la PS2 et bientôt la PS3 ).  
Pour la 360  j' attends de m' y essayer ( chez des amis  :whistle: ) à Halo 3 , Kane & Lynch et Lost Odyssey  

http://www.gamekult.com/articles/A0000057169/

Kane & Lynch  sort également sur ps3.

n°187882
Posté le 24-04-2007 à 20:18:23   answer

http://www.gamesradar.com/us/ps3/g [...] 1285614010

voila une autre video sympa plus net  :D  
Pour pouvoir lire cette video : 05/05/1985 ( j'ai eu de la chance avec 2 essai =p )

n°187893
Posté le 24-04-2007 à 21:03:07   answer

Il a qu'un seul gun le gô, pas facile pour maintenir les ennemis en l'air en enchainant les shoots :whistle:

n°187939
Profil : Pigiste
Posté le 25-04-2007 à 18:04:01   answer

http://i163.photobucket.com/albums/t303/DMCGAF/BerialOwned.gif

Les combats contre les boss ont l' air magnifique, les différentes possibilités qu' offre le Devil bringer ont l' air interessant.

Sinon quelques quotes interessantes de l' interview de Kobayashi :  

Concernant Dante

Citation :

GR: What we saw with Dante yesterday was not final. He wasn't in the levels he will be in the final game. Can you talk about where Dante might be and how much we might see him?

HK: You can't use Dante at first, but you will be able to use him in some places. So as the story progresses and there's a need for you to use Dante, you will be able to use him and it's pretty much well interlaced into the progression, the switch, between Nero and Dante. So you will be able to use Dante. That's all we can say about it at this time.

GR: Capcom US told us that part of the reason you made the switch to Nero, a new character, is that Dante is so powerful at the end of Devil May Cry 3 that it would be weird to have him start off with nothing in the sequel. Can you talk about the philosophy behind that?

HK: The person you talked to is pretty accurate in saying that. The character Dante has been built up to such a powerful person that, if we just put him on PlayStation 3 and said "here, play with Dante" that he'd be such a difficult character to control that we changed gears on him and put a new character in that you'll have to build up. But in the end, like you said in the last question, you will be able to build up to use Dante.

So, also this being a new platform, I wanted to introduce this game, Devil May Cry, to a new audience. So it's a way to bring everybody into the picture. People.

Comme je l' avais dit dans un post plus loin, on jouera donc Dante et Nero alternativement pour suivre une logique du scénario. Le personnage de Dante se construira aussi tout au long de l' histoire et il pourra bien sûr évoluer.

Concernant Nero

Citation :

GR: One thing that hasn't been revealed yet - well, obviously Nero's arm has demonic qualities, and in earlier games, Dante could change completely into a demon. Could you talk a bit about how that might come into this game?

HK: At this point, Nero doesn't even know that he's got that demon element in him. He just thinks that there's something funny going on with his arm. He's embarrassed about his arm, so he keeps it hidden most of the time - except for when he's fighting demons, when he uses the power that it has. He will learn more about his arm, but that's to be seen.

The actions you saw in the demo [we showed you] yesterday are just a couple of things he'll be able to do with his arm. Of course, those abilities will increase as the game progresses. And to answer your question about whetherNero will become a demon or not, that's to be seen, but look forward to it.

GR: The impression we're left with is that there's a lot about the Devil Bringer we haven't seen yet, even in this demo. Can you talk about this a bit?

HI: Dante doesn't have Devil Bringer, but as far as Nero is concerned,[#f0000e] there's really a lot you can do with the Devil Bringer. [Itsuno begins to demonstrate techniques in the boss fight versus Berial. Check out our latest movie to get a taste of that fight.] See, you can stop the enemy's attack. You can not only throw enemies down, you can stop their attacks. There's all sorts of throws, too - depending on when and where you implement the throw, it'll show a different kind of throw. There's a lot of things that the Devil Bringer can do, that you'll find out in the game. In a nutshell, there's a lot you can do with the Devil Bringer[/#f0000e].

On ne sait toujours pas si Nero  acquerira un Devil Trigger, ou aura une forme démoniaque. Le Devil bringer offre énormement de possibilités comparé aux opus précédents et offre la possibilité d' éliminer des ennemis d' une autre manière que le gun ou l' épée.
On peut stopper les attaques des ennemis, on peut jetter les ennemis à terre, et il y a plusieurs sortes de projections et qu' attaques dépendant de la façon et de l' endroit par ou on attaque l' ennemi. Il y aura plusieurs animations différentes.  

Message édité par TEEDA le 25-04-2007 à 18:19:02

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008