FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Dans la nuit noire...

En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Dans la nuit noire...

n°266497
Profil : Rédaction
Posté le 03-03-2008 à 15:45:56   answer

Citation :

C'est avec grand plaisir que nous vous présentons quatre nouvelles images du prochain Alone in the Dark, intitulé Near Death Investigation, prévu sur PlayStation 3 (on ne sait pas quand pour le moment) et sur PlayStation 2, le 30 mai prochain. Comme vous pourrez le constater, ce sont des screens provenant sûrement de la version next-gen. Mais ce n'est qu'une supposition car l'éditeur a vraiment forcé sur le côté sombre de son soft même si grâce à quelques flammes, nous arrivons à le deviner.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 89621.html

n°266500
Profil : Internaute
Posté le 03-03-2008 à 15:57:55   answer

De toute manière je me demande à quoi ressemble la version ps2 ou wii, vu que l'on a eu aucunes images sur ces supports  :( .

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°266525
Posté le 03-03-2008 à 19:29:02   answer

Si il y en a eu quelques une. Et c'est bien laid, sûrement pour ça qu'ils n'en diffusent pas souvent.

n°266526
Posté le 03-03-2008 à 19:33:33   answer

bil a écrit :

Si il y en a eu quelques une. Et c'est bien laid, sûrement pour ça qu'ils n'en diffusent pas souvent.

Disons plutot que c'est du niveau d'une ps2 et d'une wii, tout simplement...

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°266548
Posté le 03-03-2008 à 21:55:33   answer

Dans la nuit noire ... ( clap clap )
dans la nuit noire et obscure [...]
Isabelle s'est cognée contre les murs ( les murs... les murs )

Isabelle a les yeux bleus ...
 [:john mcclane:1]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°266549
Posté le 03-03-2008 à 22:01:17   answer

supertimor a écrit :

Dans la nuit noire ... ( clap clap )
dans la nuit noire et obscure [...]
Isabelle s'est cognée contre les murs ( les murs... les murs )

Isabelle a les yeux bleus ...
 [:john mcclane:1]

J'ai trop pensé à la même chose :mdr:

Sinon ça rend bien mieux en vidéo, la gestion de la lumière est vraiment exceptionnelle.

---------------
Le colosse de RROD

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008