En ligne > Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Burnout 5 : premiers visuels |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
Annoncé depuis quelques semaines maintenant, voici que le Burnout 5 de Criterion montre le bout de ses pixels avec ces deux visuels absolument pas représentatifs de la version finale du jeu. Destinés avant tout à donner un aperçu de la modélisation des voitures et des pistes, nous attendrons des screenshots officiels avant de nous emballer. Sortie prévue au printemps 2007 sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] suels.html |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2338 jours
| Celui là je l'attends trop, vive les takedowns, les carambolages monstres et la tole froissée ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2697 jours
| Les images sont splendides . Mais j'attend de voir des images in-game. |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2057 jours
| comment!sortie prevue au printemps 2007,deja ,ils vont pas faire le coup de le sortir au mois de mars quand meme!  Message édité par silversun le 04-01-2007 à 13:43:45
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3064 jours
| elle ressemble comme deux goute d'eau a celle de la version Xbox1 du revenge ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|