FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Army of Two : 5 de plus

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Army of Two : 5 de plus

n°190617
Profil : Rédaction
Posté le 09-05-2007 à 06:37:11   answer

Citation :

Le joyeux tandem d'Army of Two prend aujourd'hui la pose pour nous offrir cinq images inédites de leurs exploits. En n'étant jamais très loin de votre équipier, vous devrez résoudre de nombreux conflits dans ce jeu d'action signé Electronic Arts que l'on pourra découvrir cette année sur PlayStation 3.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] -plus.html

n°190631
Profil : Internaute
Posté le 09-05-2007 à 09:45:28   answer

tiens, c'est moins sexy que le trailer que j'avais vu à l'époque  :(  

m'enfin, y'a quand même 2 screens qui me donnent envie, celui où ils avance planqué derrière une sorte de bouclier, et celle où ils sont en position de tir croisé  :love:

n°190633
Posté le 09-05-2007 à 10:12:02   answer

Moi Sexy ouai ! mais j'pense que c'est aussi du a la compréssion de l'image, et puis en mouvement c'est encore diférent ! En tout cas le concept lui est tres intéréssant alors j'ai atte d'en savoir plus !

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
n°190635
Posté le 09-05-2007 à 10:14:10   answer

Citation :

Moi Sexy ouai

prétentieux va  :whistle:

n°191466
Posté le 13-05-2007 à 23:30:11   answer

tiny_ps3 a écrit :

Moi Sexy ouai ! mais j'pense que c'est aussi du a la compréssion de l'image, et puis en mouvement c'est encore diférent ! En tout cas le concept lui est tres intéréssant alors j'ai atte d'en savoir plus !

Tu veux en savoir plus? Alors sache qu'un type d'Electronic Arts a trouvé le moyen de déclarer haut et fort que la version xboite tournerait sans pbs à 60 f/s, et qu'ils rencontraient, soit disant, les plus grandes difficultés pour faire tourner la version PS3 à plus de 30 f/s. Or, comme tout le monde le sait depuis l'histoire gta IV, si il y a des pbs au niveau d'1 multiportage, c'est 1 pb bobox, donc EA=vendus, donc si ses dires, au pantin de Microsoft, se vérifient, leur jeu=ils se le mettent en suppo!

C'est tout ce qu'ils y auront gagné à vouloir jouer leur tête de con :kaola:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°191477
Posté le 13-05-2007 à 23:44:01   answer

Non, je pense pas que ce soit vrai ça, il faut arrété depuis deux jours tout le monde crache sur EA, alors que eux autant il ont rien a voir la dedans, l'info vient de maxconsole.net, comme quoi il aurait était contacté par un dev de army of two, franchement depuis quand les dev d'un jeux contacte des site comme ça, en plus aussi petit que ça, si tu veux faire entendre ce que ta a dire, autant contacté kotaku, 1up, kikzo ...

n°191496
Posté le 14-05-2007 à 09:58:15   answer

Citation :

??????

...désolé pour le triple-post, lol, je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé !  

excité comme tu l'es, m'étonnerais pas que t'aies cliqué 3-4 fois sur valider  :whistle:  

faut vraiment prendre du recul par rapport à ce que tu lis hein  :lol:

n°191523
Posté le 14-05-2007 à 12:48:11   answer

nardo a écrit :

Citation :

Moi Sexy ouai

prétentieux va  :whistle:

:lol:

Citation :

excité comme tu l'es, m'étonnerais pas que t'aies cliqué 3-4 fois sur valider

re  :lol:  

sinon 30 ou 60 fps ça n'a pas grande importance pour ce genre de jeu.

Message édité par bigfoot75 le 14-05-2007 à 12:50:44

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008