FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [PS3-TV] Everybody's Golf 5

En ligne > Les Jeux : zell789, Squall93, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [PS3-TV] Everybody's Golf 5

n°215183
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2007 à 23:51:11   answer

Reprise du message précédent :

benmanu a écrit :

god of war, surtout le 1, parait un peu dépassé par heavenly sword récemment, le 2 reste cependant de très bonne qualité.

Largement accessible à la Wii (je ne parle pas de la qualité des productions actuelles, c'est un problème éventuel).

benmanu a écrit :

pour moi c'est simple, plus jamais je ne jouerais à un jeu en SD, depuis que j'ai une tv hd, c'est comme si on avait franchi 2 générations.

Je respecte ton avis, mais ça n'est pas l'avis de tout le monde (je rejoue même encore à de la PS1). Se priver d'un bon jeu pour son côté visuel (ou sonore), à mon sens, c'est la pire connerie possible. Ca, c'est le mien... ;)

(Et après, on veut jouer à de la PSP sur écran de télévision :mdr:)

benmanu a écrit :

pas de photoréalisme ca peut se comprendre, mais tu as souvent acheté des ps1 à 250 euros en l'an 2000 quand la ps2 est sortie?

Ca va peut-être te surprendre, mais quand j'ai vu que je ne trouvais pas de solution sur PS2 pour jouer aux imports, j'ai acheté une PS1 modifiée. J'ai payé quelque chose comme 180€ une PSOne deux ans en décembre 2002. Donc oui. Raté :mdr:

Et pour ce qui est des anciens jeux, on me sort un Seiken (Secret of Mana) original, de la qualité des opus SNES, avec des graphismes SNES, voire même GB (Seiken 1), je le paie deux ou trois fois le prix d'un jeu PS3 sans réfléchir. Je suis sérieux. Edit : c'est aussi valable pour la série Soulblader/Illusion of Gaia/Terranigma, et pour les Metroids 2D.

wazoo a écrit :

Tu sais qu'on a les 2 ici, enfin surtout Koren.

Qué ?

Message cité 2 fois
Message édité par Koren le 27-07-2007 à 23:53:39
n°215185
Profil : Internaute
Posté le 27-07-2007 à 23:59:18   answer

t'as pas la ps3 et la wii ?

moi, j'ai que la Wii, je suis un hardcore Wii gamer  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par wazoo le 27-07-2007 à 23:59:47

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°215190
Posté le 28-07-2007 à 00:07:16   answer

wazoo a écrit :

t'as pas la ps3 et la wii ?

Si, mais il doit être fatigué, ça me paraissait bizarre comme façon de tourner les choses...

wazoo a écrit :

moi, j'ai que la Wii, je suis un hardcore Wii gamer  :sol:

Euh non, toi, tu attends sagement que la PS3 soit à un prix un peu plus abordable, je suppose. Comme je le ferais aussi si je n'avais pas eu une opportunité (merci Sony pour le dézonage et la console fiable). Par contre, j'aurais bavé sur MnG5, c'est certain.

n°215196
Posté le 28-07-2007 à 00:16:18   answer

hydderf a écrit :

tient d'ailleurs, sur ta super installation HD de la mort, j'imagine que tu refuses catégoriquement de regarder un film en 4/3, noir et blanc ou sans piste son DTS ?

c'est vrai quoi, tu veux surement des films à la pointe comme tout les blockbuster US qui eux, te font sentir qu'ils se foutent pas de ta gueule  :o  

la seule raison qui ferait que j'acheterais pas SoM à 60€ sur ps3 c'est que c'est un jeu déjà rentabilisé :mdr:
note bien que j'ai racheté tpout les mariobros sauf le 2 sur gba a 40€ l'un :o. oui l'etre humain n'est que contradiction

N'empeche ce qui est pas mal avec les derniers joujous HD c'est que tu as vraiment plaisir à refaire qques oldies sur cette dalle immense et large avec les couleurs qui t'en mettent plein les mirettes.
Street Fighter 2 je me revois 15 ans en arrière quand je jouais dans la salle d'arcade du coin sur grd écran, et Zelda 3 n'a jamais été aussi grand et beau
Bon ce petit plaisir des yeux ne dure que 5 minutes, le temps de s'apercevoir que l'on joue à un jeu dont on connait le moindre pixel et on finit par éteindre, mais ce sont 5 minutes qui ne te font pas regretter ton achat.
Tout ça pour dire que les vieilleries sur HD ce n'est pas sale, tout comme le regard de Blondin est plus intense que jamais

n°215197
Posté le 28-07-2007 à 00:20:14   answer

Moi qui ait la salle d'arcade à la maison, je peux te dire que le plaisir de jouer sur une borne, sur un jeu pixellisé que je connais par coeur me donne infiniment plus de plaisir que ne m'en donnera jamais une next gen avec son mega full HD :)

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°215198
Posté le 28-07-2007 à 00:21:43   answer

c'est le coté agréable des oldies à télécharger. Cet industrie va peut être arriver à sauvegarder son histoire avec plus de facilité que le cinéma.

C'est beau ce que j'écris parfois

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°215200
Posté le 28-07-2007 à 00:24:19   answer

Koop*** a écrit :

Tout ça pour dire que les vieilleries sur HD ce n'est pas sale, tout comme le regard de Blondin est plus intense que jamais

Le hic, c'est que les scalers des écrans HD ne sont pas adaptés à une source de type sprites... S'il y avait une option de type hq4x, ça donnerait nettement mieux :(

n°215202
Posté le 28-07-2007 à 00:26:11   answer

wazoo a écrit :

c'est le coté agréable des oldies à télécharger.

Si c'est à moi que tu dis ça, je ne comprends point ;)

edit : non, rien, j'ai confondu wazoo et koopa :)

Message édité par supertimor le 28-07-2007 à 00:29:15

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°215204
Posté le 28-07-2007 à 00:27:43   answer

supertimor a écrit :

Moi qui ait la salle d'arcade à la maison, je peux te dire que le plaisir de jouer sur une borne, sur un jeu pixellisé que je connais par coeur me donne infiniment plus de plaisir que ne m'en donnera jamais une next gen avec son mega full HD :)

C'est certain :)

Wazoo, j'ai des circonstances atténuantes, j'ai des neveux et nièces auxquels je prends plaisir à leur faire découvrir tous ces petitis bijoux du passé

n°215205
Posté le 28-07-2007 à 00:39:53   answer

Koop*** a écrit :

Tout ça pour dire que les vieilleries sur HD ce n'est pas sale...

http://picnic.ciao.com/fr/10853066.jpg

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°215215
Posté le 28-07-2007 à 00:56:06   answer

Koren a écrit :

Et pour ce qui est des anciens jeux, on me sort un Seiken (Secret of Mana) original, de la qualité des opus SNES, avec des graphismes SNES, voire même GB (Seiken 1), je le paie deux ou trois fois le prix d'un jeu PS3 sans réfléchir. Je suis sérieux. Edit : c'est aussi valable pour la série Soulblader/Illusion of Gaia/Terranigma, et pour les Metroids 2D.

bin d'un autre côté on me sort Secret of mana le même mais avec des graphismes HD y a tout autant de chance que je craque. J'adore les oldies mais on a bien le droit d'avoir le beurre et l'argent du beurre quand on dépense autant dans des consoles. Je veux plus de remak HD façon super street fighter 2 turbo. Je veux que nippon ichi nous ponde un jeu techniquement à la hauteur de leur patte graphique (franchement jouer avec des sprites semblables à leur artworks ce serait pas le pied  :love: ). Tiens tant que je fais ma liste au père noël, je veux jin roh, akira et ghost in the shell en blue ray ou hd dvd peut m'importe et perfect blue aussi

n°215263
Posté le 28-07-2007 à 10:44:29   answer

pas de ma faute si ff12 passe pour ff9 sur une tvhd...  je suis fan de street fighter et je me payerait street 2 turbo remix HD sur le psstore quand ca sortira. je ne demande pas à un jeu snes d'être un jeu ps3, en revanche je demande à un jeu wii de ne pas être un jeu ps2, c'est quand même la moindre des choses.  je vais pas répondre à tout, vous vous êtes déchainé hier soir :lol:  

n°215289
Posté le 28-07-2007 à 12:09:44   answer

OverlordTiste a écrit :

bin d'un autre côté on me sort Secret of mana le même mais avec des graphismes HD y a tout autant de chance que je craque.

Moi, je n'en suis pas certain, franchement, et ce même si j'adore ce jeu. J'ai déjà donné pour Sword of Mana, et finalement, je suis reparti jouer avec l'original...

OverlordTiste a écrit :

Je veux que nippon ichi nous ponde un jeu techniquement à la hauteur de leur patte graphique

Vu ce que ça coute en temps et en argent, pour ma part, je ne préfère pas. Je préfère avoir deux jeux de qualité technique comme Disgaea qu'un seul. ;)

D'ailleurs, pour SFII HD, je suis loin de trouver que tous les sprites HD sont réussis.

n°215317
Posté le 28-07-2007 à 13:13:05   answer

2 jeux comme disgaea, ça fait pour moi entre 300 et 400 heures de jeu, je n'ai absolument pas le temps, je préfère de très loin un seul, bien fait et beau. Leur 5 derniers jeux PS2 non absolument pas évolué graphiquement et étant donné que tous sont loin d'être innovant le fait dans sortir 2 à la place d'un seul est loin d'être un gage de qualité (qui a dit makai kingdom). En gros tu aurais préféré que le nouveau disgaea sorte sur ps2 et non sur ps3, car si c'est pour retrouver les mêmes sprites autant le sortir sur ps2, et si tout les développeurs font pareil bin... j'ai plus qu'à rédiger une annonce sur ebay.
Je trouve Koren que tu avances des trucs trop extrème pour moi quand même . Après j'ai l'impression qu'on s'est pas mal éloigné du sujet de base ps2=wii. Ah non c'était une news sur everybody's golf, mince

n°215331
Posté le 28-07-2007 à 14:10:54   answer

OverlordTiste a écrit :

2 jeux comme disgaea, ça fait pour moi entre 300 et 400 heures de jeu, je n'ai absolument pas le temps, je préfère de très loin un seul, bien fait et beau. Leur 5 derniers jeux PS2 non absolument pas évolué graphiquement et étant donné que tous sont loin d'être innovant le fait dans sortir 2 à la place d'un seul est loin d'être un gage de qualité (qui a dit makai kingdom). En gros tu aurais préféré que le nouveau disgaea sorte sur ps2 et non sur ps3, car si c'est pour retrouver les mêmes sprites autant le sortir sur ps2, et si tout les développeurs font pareil bin... j'ai plus qu'à rédiger une annonce sur ebay.
Je trouve Koren que tu avances des trucs trop extrème pour moi quand même . Après j'ai l'impression qu'on s'est pas mal éloigné du sujet de base ps2=wii. Ah non c'était une news sur everybody's golf, mince

désolé  :whistle:

n°215334
Posté le 28-07-2007 à 14:15:01   answer

OverlordTiste a écrit :

En gros tu aurais préféré que le nouveau disgaea sorte sur ps2 et non sur ps3

Je pense que la principale raison de le sortir sur PS3, elle n'est pas technique, elle est stratégique : ils veulent tater le terrain. Nippon Ichi annoncé un jeu PS2 après Disgaea 3 sur PS3. Nippon Ichi n'est pas vraiment un développeur qui a les reins assez solides pour supporter une grosse production PS3. Ce n'est d'ailleurs pas comme si Disgaea exploitait la PS2, d'ailleurs...

On peut en revenir à Minna no Golf, rationellement, le seul point positif que j'attends du nouvel opus, c'est le online, mais d'après les premiers échos, à part un lobby amélioré, il reprend tous les défauts du précédent. :( Pour le reste, il est HD, mais on a deux fois moins de parcours, et certains échos laissent entendre qu'il est en 30fps (j'espère vraiment que c'est une erreur, au moins durant le swing). Les graphismes sont très loin dans ma liste de priorités, persos... donc si c'est la tendance, je ne suis pas sûr d'avoir envie que ça aille dans cette direction.

M'enfin, je l'attends beaucoup quand même...

n°215336
Posté le 28-07-2007 à 14:24:08   answer

Koren a écrit :

On peut en revenir à Minna no Golf, rationellement, le seul point positif que j'attends du nouvel opus, c'est le online, mais d'après les premiers échos, à part un lobby amélioré, il reprend tous les défauts du précédent. :(

C'est quoi que t'appelles "tous les défauts du précédents" ? Je me suis fait je crois 3 parties pour le moment sur le online et ça tourne au poil. Le système de "réservation de partie" est un peu embêtant si on veux jouer immédiatement mais est super pratique si on veux s'organiser. Le temps limité sur chaque parcours aussi est un peu stressant pour réaliser des bons coups mais d'un autre coté, ça permet de pas s'éterniser sur une partie. Dommage aussi que le micro ne soit pas compatible, au moins sur le Lobby...

J'ajouterais aussi que quelquesoit les défauts ils peuvent être corrigés via des pitites updates (il y en a déjà eu 3 depuis la sortie du jeu ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par people le 28-07-2007 à 14:25:12

---------------
Revenu en France après un an au Japon (veux repartir très vite !)
n°215339
Posté le 28-07-2007 à 14:36:36   answer

people a écrit :

C'est quoi que t'appelles "tous les défauts du précédents" ? Je me suis fait je crois 3 parties pour le moment sur le online et ça tourne au poil. Le système de "réservation de partie" est un peu embêtant si on veux jouer immédiatement mais est super pratique si on veux s'organiser. Le temps limité sur chaque parcours aussi est un peu stressant pour réaliser des bons coups mais d'un autre coté, ça permet de pas s'éterniser sur une partie.

Je suppose que tu n'as pas joué à l'ancien ? Quand on créait une partie, on avait la possibilité de choisir entre normal et rapide.

Dans le mode normal, on passait vingt secondes sur le trou, et une minute entre chaque trou à attendre que le compteur tombe à zéro, à lire et à taper des "n1c3", "inc eshot", "fuck!" et cie. Dans le mode rapide, si tu faisais bunker et que tu ratais la sortie de bunker, même si tu pouvais t'en sortir avec un double ou triple bogey, tu étais éjecté au temps. Et pas de possibilité, pendant les temps d'attente, de regarder les autres.

Sur le fond, ça n'a pas de sens d'organiser un tournoi comme ça. Quand tu joues dans un vrai tournoi, ou même contre la console, chacun joue à son rythme, on ne se retrouve pas tous à la fin de chaque trou à attendre, et si on prends du retard sur un trou, on peut toujours le rattraper ensuite. Je trouve frustrant que tu ne puisses pas choisir de passer un peu plus de temps sur un par 5 délicat que sur un par 3 trivial, et que si tu as choisi une partie qui ne traîne pas, tu te fasses jeter à la première erreur.

Je trouve qu'il y aurait beaucoup plus de sens de fixer un temps pour l'ensemble du parcours, que l'on gère comme on le souhaite, à faire ses trous, et qu'on aille regarder les autres quand on veut, si on pense avoir un peu le temps.

(et à mon avis, c'est inchangeable par mise à jour, un truc pareil... quoique vu l'installation que je ne m'explique pas, le patch doit être possible ;) )

n°215340
Posté le 28-07-2007 à 14:48:22   answer

laoymdensre a écrit :

C'est sympathique peut-être si on se fait prêter le jeu une après-midi mais je doute que ceux qui ont mis 600 € dans une PS3 l'ont fait pour se retrouver avec ce genre de jeu chez eux, japonais mis à part...

C'est assez drôle les gens qui pensent comme ça... On parle d'un jeu qui fait l'actualité car il sort au japon, et on en parle comme si c'était le seul jeu dispo sur la console "à 600€"

De plus, si il y en a qui ont mis 600€ dans une ps3, ça ne regarde que eux après tout, et ils achètent les genres de jeux qui leurs intéressent!

Ca me rappel la belle époque ou m'avait traité de malade grave parce que j'avais mis 550€ pour une neogeo neuf avec Fatal Fury special ... alors que j'étais le plus heureux des hommes à ce moment là (et le plus fauché, je ne pouvais plus me payer mes jeux sur SFC pendant un certain temps!)

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°215341
Posté le 28-07-2007 à 14:48:26   answer

Koren a écrit :

Je pense que la principale raison de le sortir sur PS3, elle n'est pas technique, elle est stratégique : ils veulent tater le terrain. Nippon Ichi annoncé un jeu PS2 après Disgaea 3 sur PS3. Nippon Ichi n'est pas vraiment un développeur qui a les reins assez solides pour supporter une grosse production PS3. Ce n'est d'ailleurs pas comme si Disgaea exploitait la PS2, d'ailleurs...

On peut en revenir à Minna no Golf, rationellement, le seul point positif que j'attends du nouvel opus, c'est le online, mais d'après les premiers échos, à part un lobby amélioré, il reprend tous les défauts du précédent. :( Pour le reste, il est HD, mais on a deux fois moins de parcours, et certains échos laissent entendre qu'il est en 30fps (j'espère vraiment que c'est une erreur, au moins durant le swing). Les graphismes sont très loin dans ma liste de priorités, persos... donc si c'est la tendance, je ne suis pas sûr d'avoir envie que ça aille dans cette direction.

M'enfin, je l'attends beaucoup quand même...

c'est quoi le problème du 30 fps (frame per second, image par seconde en vf donc), vu que l'oeil humain ne peut en voir que 24 si je me souviens bien? y'a plein de jeux tournant à 30 fps sans problème.

n°215346
Posté le 28-07-2007 à 15:05:23   answer

benmanu a écrit :

c'est quoi le problème du 30 fps (frame per second, image par seconde en vf donc), vu que l'oeil humain ne peut en voir que 24 si je me souviens bien? y'a plein de jeux tournant à 30 fps sans problème.

rah pas encore cette L.U [:flame:2]

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°215347
Posté le 28-07-2007 à 15:08:48   answer

benmanu a écrit :

Vas dire ça à Darsh ;) Non, l'oeil peut en voir bien plus que 24, d'ailleurs si tu vas voir un film en 50 images par seconde, tu verras une sacrée différence avec un film en 24 (et encore, un film dispose d'un motion blur naturel qui cache le problème). 24, c'est la limite à laquelle on commence à ne plus pouvoir identifier les images individuelles, mais on peut encore voir si un mouvement est continu ou fait de succession de sauts.

Le 60fps dans un jeu rapide est appréciable, même si ça ne concerne pas tous les genres, principalement tout ce qui concerne les jeux de tirs, de pilotage, les shoot'em ups et les jeux de combats (peut-être quelques autres). Dans un jeu de golf, ça n'a pas d'importance, hormis au moment (crucial) du swing : tu dois en principe arrêter un mobile quand il atteint une marque, plus le déplacement du mobile est fluide, plus c'est agréable. Comme tu as les yeux fixés sur la barre de swing, les a-coups sont très visibles (et puis, ce n'est pas comme s'il y avait une raison valable pour laquelle MnG ne pourrait pas tourner en 60fps sur PS3, honnêtement)

n°215353
Posté le 28-07-2007 à 15:23:47   answer

Koren> Everybody's Golf en 2010 en Europe? vraiment? Tu crois que ça fera pareil que pour le précédent?
Les boules!
Je prends le japonais alors.

Les boules.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°215362
Posté le 28-07-2007 à 16:13:24   answer

Koren a écrit :

Vas dire ça à Darsh ;) Non, l'oeil peut en voir bien plus que 24, d'ailleurs si tu vas voir un film en 50 images par seconde, tu verras une sacrée différence avec un film en 24 (et encore, un film dispose d'un motion blur naturel qui cache le problème). 24, c'est la limite à laquelle on commence à ne plus pouvoir identifier les images individuelles, mais on peut encore voir si un mouvement est continu ou fait de succession de sauts.

Le 60fps dans un jeu rapide est appréciable, même si ça ne concerne pas tous les genres, principalement tout ce qui concerne les jeux de tirs, de pilotage, les shoot'em ups et les jeux de combats (peut-être quelques autres). Dans un jeu de golf, ça n'a pas d'importance, hormis au moment (crucial) du swing : tu dois en principe arrêter un mobile quand il atteint une marque, plus le déplacement du mobile est fluide, plus c'est agréable. Comme tu as les yeux fixés sur la barre de swing, les a-coups sont très visibles (et puis, ce n'est pas comme s'il y avait une raison valable pour laquelle MnG ne pourrait pas tourner en 60fps sur PS3, honnêtement)

ok

n°215363
Posté le 28-07-2007 à 16:13:55   answer

sophocle a écrit :

Koren> Everybody's Golf en 2010 en Europe? vraiment? Tu crois que ça fera pareil que pour le précédent?

J'ai dit "si c'est comme d'habitude" :mdr: Honnêtement, je ne le crois pas, je pense qu'il sera là d'ici 2008 au plus tard. Mais j'avoue que sur PS2, ça m'avait énervé de l'attendre aussi longtemps (et de voir le peu d'ardeur qu'ils ont mis à le distribuer, alors que le jeu est excellent).

n°215364
Posté le 28-07-2007 à 16:16:10   answer

Alors là entièrement d'accord avec toi. Ca a été mon premier everydody's golf, sans trop d'espoir de jouer à une merveille. Ben j'ai vite changé d'avis vu l'efficacité du soft, coup de coeur instantané, de ma part et de pas mal de mes potes (grosse période de nuits blanches). C'est pour ça que le 5 est sur ma liste des jeux que j'attends le plus sur PS3.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°215369
Posté le 28-07-2007 à 16:54:27   answer

les épisodes sortis en france sont bons? parce tant qu'à faire en attendant le 5, autant se payer un petit oldies, le 4 ou le 2 (je sais pas si on en a eu d'autres), ca doit plus couter cher maintenant, bon j'ai qu'une ps3 maintenant mais ca doit passer... *va de ce pas regarder la liste de compatibilité, même si elle est pas à jour*

Message édité par benmanu le 28-07-2007 à 16:55:45
n°215372
Posté le 28-07-2007 à 17:02:53   answer

Ben moi j'ai adoré le 4. Pourtant je suis pas Koren, càd que je saute pas sur toutes les curiosités japonaises.

Message cité 2 fois
Message édité par sophocle le 28-07-2007 à 17:03:09

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°215373
Posté le 28-07-2007 à 17:20:52   answer

sophocle a écrit :

Ben moi j'ai adoré le 4. Pourtant je suis pas Koren, càd que je saute pas sur toutes les curiosités japonaises.

ok. j'ai été voir les tests de jv.com, le 2 semble trop vieux pour mes yeux, encore pire sur tvhd, mais le 4 j'ai vu les images, ca va encore. je l'ai vu à 30 euros sur le net. si je m'ennuie et que le 5 tarde, le 4 pourrait être un bon amuse gueule, il a eu 16/20 chez jv.com apparemment.

n°215374
Posté le 28-07-2007 à 17:25:39   answer

sophocle a écrit :

Mais nan, Koren ne saute pas sur toutes les curiosités japonaises...  Il n'a pas Segare Ijiri (sur PS2, mais ça existe aussi sur PS1) par exemple :mdr:

---------------
Nani ga atta no, Nani ga atta no, Kinô, Mukashi.
Nani ga aru no, Nani ga aru no, Ashita, Mirai.
n°215418
Posté le 28-07-2007 à 20:40:17   answer

Le 4 est toujours excellent (les graphismes sont de la PS2 de première génération, mais on ne fait pas attention, et artistiquement, il y a quelques endroits très chouettes). En fait, à part graphiquement (et un lobby amélioré), à lire les avis et commentaires j'ai l'impression que le 4 reste meilleur que le 5, je jugerai sur pièce. Par contre, il y a un truc chiant dans le 4, tout débloquer prend des siècles dans la mesure où on a rapidement beaucoup beaucoup de mal à gagner les tournois (la console est virtuellement imbattable, et elle monte son niveau rapidement si on prend rapidement du grade), et quatre fois sur cinq, on obtient un truc inutile :(...

Shao Onos a écrit :

Mais nan, Koren ne saute pas sur toutes les curiosités japonaises...  Il n'a pas Segare Ijiri (sur PS2, mais ça existe aussi sur PS1) par exemple :mdr:

C'est pas faute d'avoir cherché, pourtant :mdr:

Et non, je ne saute pas sur toutes les bizarreries japonaise...

n°215423
Posté le 28-07-2007 à 20:44:36   answer

Koren a écrit :

Et oui, je saute plutot sur toutes les japonaise bizarres...

:ouch:  

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°215427
Posté le 28-07-2007 à 22:01:12   answer

Yatta [:loic:3]

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°215429
Posté le 28-07-2007 à 22:11:27   answer

tiberius a écrit :

pour toi peut etre koren mais t'es qd meme assez particulier ds tes choix vu que pour toi minna est le seul jeu interessant pour un bon moment sur la becanne  [:loic:2]

J'ai la version PSP depuis quasiment le debut de la sortie europeenne et j'y joue e ncore
Donc cette version je l'attends beaucoup aussi.En plus je vais a Tokyo en Septembre et je compte bien revenir avec un exemplaire qui coute 30€ environs  :D  

n°215431
Posté le 28-07-2007 à 22:30:25   answer

Green Leaves ?  :??:  

Je ne vois pas bien le rapport  :heink:  

Faut pas faire attention à ce que sort l'abeille, parfois, elle a une vue à facettes bizarre qui mélange les mots ;)

n°215441
Posté le 29-07-2007 à 00:48:50   answer

Bienvenu dans le monde magique du L.S.D. :D

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008