FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [PS3-TV] Everybody's Golf 5

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [PS3-TV] Everybody's Golf 5

n°215000
Profil : Rédaction
Posté le 27-07-2007 à 19:38:50   answer

Citation :

Disponible depuis hier au pays du soleil levant, Everybody's Golf 5 passe par le green PlayFrance avec ces deux premières PFTV. La première vous met tout de suite dans l'ambiance puisqu'il s'agit de l'introduction du jeu, tout en musique, tandis que la seconde vous présente quelques phases de jeu.  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35837.html

n°215004
Profil : Internaute
Posté le 27-07-2007 à 19:57:35   answer

C'est sympathique peut-être si on se fait prêter le jeu une après-midi mais je doute que ceux qui ont mis 600 € dans une PS3 l'ont fait pour se retrouver avec ce genre de jeu chez eux, japonais mis à part...

n°215010
Posté le 27-07-2007 à 20:05:38   answer

laoymdensre a écrit :

mais je doute que ceux qui ont mis 600 € dans une PS3 l'ont fait pour se retrouver avec ce genre de jeu chez eux, japonais mis à part...

:heink:  

Le Maudit, Français, a acheté sa console 600 euros et compte bien se prendre Everybody's Golf 5 dès sa sortie Euro..  

Tu vois y'en a déjà un non japonais

Message cité 1 fois
Message édité par Le Maudit le 27-07-2007 à 20:07:41
n°215011
Posté le 27-07-2007 à 20:05:57   answer

ben moi j'essaierai bien cette série, le gameplay à l'air prenant, mais j'espére qu'on pourra choisir de garder les voix japs, car en français les mêmes dialogues ça ferait ridicule.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°215015
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2007 à 20:15:35   answer

Le Maudit a écrit :

Le Maudit, Français, a acheté sa console 600 euros et compte bien se prendre Everybody's Golf 5 dès sa sortie Euro..  

Tu vois y'en a déjà un non japonais

Il y en a plusieurs... Minna no Golf est le seul jeu qui m'intéresse vraiment sur tout le line-up 2007. Chacun ses priorités...

Par contre, vu comment c'est parti, je crains de l'attendre longtemps :(

n°215017
Posté le 27-07-2007 à 20:21:18   answer

hot shot golf 5 n'est toujour pas prévu je suppose? (pour ceux qui saurait pas, minna no golf au japon s'appelle hot shot golf aux usa et everybody golf en europe, quel bordel...)  

n°215021
Posté le 27-07-2007 à 20:26:21   answer

benmanu a écrit :

hot shot golf 5 n'est toujour pas prévu je suppose? (pour ceux qui saurait pas, minna no golf au japon s'appelle hot shot golf aux usa et everybody golf en europe, quel bordel...)

Moins que les Tales of et autres jeux qui changent de nom et/ou de numérotation pour des raisons commerciales... Après tout, Everybody's golf est une traduction littérale de Minna no Golf, seuls les US ont un nom un peu à part.

Et non, pas d'annonce. Si on s'en tient aux délais habituels, c'est 2008 avec des personnages "occidentalisés", et 2010 en Europe. Espérons que ça ira plus vite ;)

n°215023
Posté le 27-07-2007 à 20:31:51   answer

quels bordel toutes ces langues dans le monde  :lol:

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°215025
Profil : Rédacteur PF
Posté le 27-07-2007 à 20:34:48   answer

laoymdensre a écrit :

C'est sympathique peut-être si on se fait prêter le jeu une après-midi mais je doute que ceux qui ont mis 600 € dans une PS3 l'ont fait pour se retrouver avec ce genre de jeu chez eux, japonais mis à part...

Aucun rapport avec le prix de la console. Le jeu est bon, y'a un mode online sympa, c'est ce qui compte. La console va pas servir QUE pour ce jeu.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°215028
Posté le 27-07-2007 à 20:41:04   answer

Steven a écrit :

Aucun rapport avec le prix de la console.

y a que ça qui te choque dans son post  :heink:

---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
n°215029
Posté le 27-07-2007 à 20:42:10   answer

Steven a écrit :

Aucun rapport avec le prix de la console. Le jeu est bon, y'a un mode online sympa, c'est ce qui compte. La console va pas servir QUE pour ce jeu.

C'est vrai, il y a aussi la rétro-compatibilité...

Franchement, ça a quand même un rapport certain avec le prix de la console. D'ailleurs, le succès faible des packs, apparemment, tend à le confirmer (ce sont des gens qui avaient déjà la console qui achètent le jeu, et peu de jeux qui achètent la console pour MnG5). Cela dit, sur le fond, MnG, si on aime le genre, a plus de durée de vie que la plupart des jeux PS3 déjà sortis (ou Wii si ça peut vous permettre de comprendre que ce n'est PAS une critique des jeux PS3, mais un louange de ce qu'il y a à faire dans les MnG en général, parce qu'ici, sait-on jamais... ça en devient un peu idiot de prendre des précautions tout le temps ;) ).

moloko a écrit :

quels bordel toutes ces langues dans le monde  :lol:

Z'avaient qu'à pas construire la tour de Babel...

n°215032
Posté le 27-07-2007 à 20:48:10   answer

pour toi peut etre koren mais t'es qd meme assez particulier ds tes choix vu que pour toi minna est le seul jeu interessant pour un bon moment sur la becanne  [:loic:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tiberius le 27-07-2007 à 20:48:25

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°215035
Posté le 27-07-2007 à 20:50:42   answer

Koren a écrit :

Moins que les Tales of et autres jeux qui changent de nom et/ou de numérotation pour des raisons commerciales... Après tout, Everybody's golf est une traduction littérale de Minna no Golf, seuls les US ont un nom un peu à part.

Et non, pas d'annonce. Si on s'en tient aux délais habituels, c'est 2008 avec des personnages "occidentalisés", et 2010 en Europe. Espérons que ça ira plus vite ;)

tu entends quoi par "persos occidentalisés"? on va pas se retrouver avec avec un tiger woods version SD quand même?
ca m'étonne que ca prenne tant de temps, c'est quand même pas traduire birdie et par (qui se traduisent pas  :D  ) qui leur prend du temps...
on a bien eu everybody tennis, donc bon...

bon c'est hs mais je tenais à signaler que j'ai fait l'acquisition d'atelier iris 3 en pal sur ps2 et qu'il ne se lance même pas sur ps3 (et j'ai revendu ma ps2 y'a 1 semaine... c'est balot ça) ...  une chose que vous auriez pu mentionner dans le test, non?

Message édité par benmanu le 27-07-2007 à 20:56:52
n°215040
Posté le 27-07-2007 à 21:04:30   answer

Steven a écrit :

Disons que le rapport, c’est que ceux qui les ont mis dedans leur PS3, ces 600 €, ils les ont justifiés par l’avance technologique de la console, tout comme Sony les avait justifiés à l’E3 2006 à coup de trailers de jeux de fous et d'annonces fracassantes, et ça serait maintenant un peu comique que, à défaut de ces jeux de fous là, on vienne à se satisfaire d’EveryBody Golf comme de ce que Sony promettait pour sa PS3...

Message cité 1 fois
Message édité par laoymdensre le 27-07-2007 à 21:08:29
n°215041
Posté le 27-07-2007 à 21:04:32   answer

tiberius a écrit :

pour toi peut etre koren mais t'es qd meme assez particulier ds tes choix vu que pour toi minna est le seul jeu interessant pour un bon moment sur la becanne  [:loic:2]

Je le reconnais, mais j'ai des goûts très très nipponisants, donc même si je suis très particulier ici, je ne suis peut-être pas si particulier pour le marché japonais. "Non-jeux" mis à part, je me reconnais souvent assez bien dans les préférences japonaises. Je vais même acheter un Jissen Pachislot sous peu (bon, d'accord, ceux qui me connaissent et suivent l'actu de la license ne seront pas surpris, ça fait longtemps que je voulais voir, et le prochain, je ne peux pas le manquer ;) ). Je trouve la ludothèque encore assez peu riche en titres résolument nippons : peu de RPG, de genres musicaux, etc. Elle est plus occidentalisée que d'habitude.

Difficile de dire si le client japonais lambda, celui qui fait que Minna no Golf passe le million, voire les deux millions, considère qu'il y a assez de choses pour justifier l'achat d'une console pas donnée dès maintenant. Si elle était deux fois moins chère, on saute plus facilement le pas. Je ne pense pas que l'on puisse dire que l'acte d'acheter ou non n'a aucun rapport avec le prix de la console, et je suppose que tu seras d'accord là-dessus ?

C'est un cas un peu nouveau, parce que le 4 était sur une base de console installée, et le 3 est sortie en même temps que FFX, ça aide...

n°215051
Posté le 27-07-2007 à 21:13:56   answer

Koren a écrit :

2010 pour l'europe quand même pas de plus la série avait bien marché sur PSP non ? pour l'opus PS2 en europe je ne sais pas trop par contre..

Maintenant je pense qu'il y a un public pour ce type de jeu en europe et malgré le fait quil n'y ait toujours pas d'annonce je reste persuadé qu'on le verra en 2008 ici

I want to believe :)

n°215074
Posté le 27-07-2007 à 21:39:03   answer

laoymdensre a écrit :

Disons que le rapport, c’est que ceux qui les ont mis dedans leur PS3, ces 600 €, ils les ont justifiés par l’avance technologique de la console, tout comme Sony les avait justifiés à l’E3 2006 à coup de trailers de jeux de fous et d'annonces fracassantes, et ça serait maintenant un peu comique que, à défaut de ces jeux de fous là, on vienne à se satisfaire d’EveryBody Golf comme de ce que Sony promettait pour sa PS3...

Je ne vois pas le probleme, pourquoi un Minna No Golf ne pourrait pas satisfaire les joueurs qui ont mis 600€ dans la console? C'est un super jeu, super fun et apparement le online est pas mal du tout, que demander de plus à un jeu?

Je ne vois pas pourquoi sortir ce genre de chose, surtout que la plupart qui ont ce jeu, n'ont pas acheter la console que pour lui  :sweat:

n°215079
Posté le 27-07-2007 à 21:44:58   answer

certains paient pour de la technique
d'autres pour le fun

---------------

n°215112
Posté le 27-07-2007 à 22:11:04   answer

Vinzpectah deck a écrit :

certains paient pour de la technique
d'autres pour le fun

technique : 360
fun : wii

technique et fun : ps3  :D  

on peut avoir des graphismes à se décrocher la rétine et s'amuser quand même, y'a que des pro-n pour arriver à croire qu'il faut jouer à du wario ware qualité graphique de super mario bros 1 pour pouvoir s'amuser.  j'ai démarré la démo d'heavenly sword hier, ca défonce tout graphiquement et je me suis pas fait chier pour autant, faut arrêter de croire qu'on peut pas avoir la technique et le fun.  ;)

n°215120
Posté le 27-07-2007 à 22:31:43   answer

Le Maudit a écrit :

2010 pour l'europe quand même pas de plus la série avait bien marché sur PSP non ? pour l'opus PS2 en europe je ne sais pas trop par contre..

Maintenant je pense qu'il y a un public pour ce type de jeu en europe et malgré le fait quil n'y ait toujours pas d'annonce je reste persuadé qu'on le verra en 2008 ici

J'espère aussi, et je pense que ça ira plus vite. Pour l'opus PS2, c'est un archiflop chez nous, mais c'est aussi de la faute de Sony (j'ai voulu l'acheter au lancement, et il m'a fallu faire TROIS magasins).

benmanu a écrit :

faut arrêter de croire qu'on peut pas avoir la technique et le fun.  ;)

A part quelques tarés, personne ne prétendra ça. Par contre, il n'est pas forcément besoin de technique pour du fun, ça ne va pas plus loin...

n°215122
Posté le 27-07-2007 à 22:40:24   answer

Koren a écrit :

J'espère aussi, et je pense que ça ira plus vite. Pour l'opus PS2, c'est un archiflop chez nous, mais c'est aussi de la faute de Sony (j'ai voulu l'acheter au lancement, et il m'a fallu faire TROIS magasins).

A part quelques tarés, personne ne prétendra ça. Par contre, il n'est pas forcément besoin de technique pour du fun, ça ne va pas plus loin...

ben... je doute que pong soit toujour aussi fun qu'à l'époque... Quant aux quelques tarés qui prétendent ça, ils sont regroupés dans une société japonaise bien connue : nintendo.

n°215127
Posté le 27-07-2007 à 22:44:07   answer

benmanu a écrit :

ben... je doute que pong soit toujour aussi fun qu'à l'époque...

Sigh... Pourquoi "pas à la pointe de la technique" ça veut dire que le jeu est forcément un pong ? Sûr que God of War, c'est de la merde depuis que la PS3 existe, tiens...

n°215130
Posté le 27-07-2007 à 22:48:13   answer

benmanu a écrit :

y'a que des pro-n pour arriver à croire qu'il faut jouer à du wario ware qualité graphique de super mario bros 1 pour pouvoir s'amuser

comme certains qui croient qu'il faut absolument voir des images de synthèse pour s'éclater
les extrêmes ont rarement raison hein  ;)

---------------

n°215132
Posté le 27-07-2007 à 22:51:03   answer

benmanu a écrit :

ben... je doute que pong soit toujour aussi fun qu'à l'époque... Quant aux quelques tarés qui prétendent ça, ils sont regroupés dans une société japonaise bien connue : nintendo.

http://bad.tet.band.free.fr/Hydderf/smiley/la_honte.gif

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°215134
Posté le 27-07-2007 à 22:53:27   answer

Koren a écrit :

Sigh... Pourquoi "pas à la pointe de la technique" ça veut dire que le jeu est forcément un pong ? Sûr que God of War, c'est de la merde depuis que la PS3 existe, tiens...

god of war, surtout le 1, parait un peu dépassé par heavenly sword récemment, le 2 reste cependant de très bonne qualité.

pour moi c'est simple, plus jamais je ne jouerais à un jeu en SD, depuis que j'ai une tv hd, c'est comme si on avait franchi 2 générations. je trouve les premiers jeux ps2 (enfin du genre ff10 quoi, premier grand rpg) bien désuets face à ce qu'on se prend dans la tête avec une tv hd et une ps3... d'ailleur le fait que les anciens jeux passent de façon pourrie sur tvhd ne fait qu'accentuer cette sensation.   intrinsèquement et dans leur époque, un bon jeu sera toujour un bon jeu (et d'ailleur god of war, même le 1, n'a rien de "pas à la pointe de la technique", vu qu'il y a difficilement mieux techniquement sur ps2), mais ca prend un coup de vieux énorme quand on passe sur ps3 avec une tvhd.  la ps3 avec une tvhd, ca fait passer les jeux ps2 et wii pour des jeux 32 bits ou presque.  

j'adore la série god of war, mais ce que je trouvais magnifique à la sortie du 2, je le regarde et même avec un upscalling, c'est pas folichon... en attendant le retour de kratos.

n°215138
Posté le 27-07-2007 à 22:56:54   answer

comme certains qui croient qu'il faut absolument voir des images de synthèse pour s'éclater
les extrêmes ont rarement raison hein  ;)

entre ne pas vouloir jouer sur le top du top avec une tv full hd et jouer avec un hardware vieux comme une ps2 alors qu'il sort en 2007, il y a une marge. la wii ne peut même pas avoir le statut d'entre 2 gen qu'avait la dreamcast, tellement la wii est pourrie au point que god of war 2 lui met une tanée et lui mettra encore dans 3 ans parti comme c'est.

pas de photoréalisme ca peut se comprendre, mais tu as souvent acheté des ps1 à 250 euros en l'an 2000 quand la ps2 est sortie?

n°215139
Posté le 27-07-2007 à 22:57:44   answer

Koren a écrit :

Tu peux encore l'acheter maintenant, il est presque gratuit  :lol:  

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°215141
Posté le 27-07-2007 à 22:59:49   answer

benmanu a écrit :

entre ne pas vouloir jouer sur le top du top avec une tv full hd et jouer avec un hardware vieux comme une ps2 alors qu'il sort en 2007, il y a une marge. la wii ne peut même pas avoir le statut d'entre 2 gen qu'avait la dreamcast, tellement la wii est pourrie au point que god of war 2 lui met une tanée et lui mettra encore dans 3 ans parti comme c'est.

Tu sais qu'on a les 2 ici, enfin surtout Koren.

Citation :

pas de photoréalisme ca peut se comprendre, mais tu as souvent acheté des ps1 à 250 euros en l'an 2000 quand la ps2 est sortie?

Je me rappelle avoir revendu un pentium 2 carte 3D pour m'acheter une SNES, ca compte ??

---------------

n°215145
Posté le 27-07-2007 à 23:02:38   answer

benmanu a écrit :

god of war, surtout le 1, parait un peu dépassé par heavenly sword récemment, le 2 reste cependant de très bonne qualité.

pour moi c'est simple, plus jamais je ne jouerais à un jeu en SD, depuis que j'ai une tv hd, c'est comme si on avait franchi 2 générations. je trouve les premiers jeux ps2 (enfin du genre ff10 quoi, premier grand rpg) bien désuets face à ce qu'on se prend dans la tête avec une tv hd et une ps3... d'ailleur le fait que les anciens jeux passent de façon pourrie sur tvhd ne fait qu'accentuer cette sensation.   intrinsèquement et dans leur époque, un bon jeu sera toujour un bon jeu (et d'ailleur god of war, même le 1, n'a rien de "pas à la pointe de la technique", vu qu'il y a difficilement mieux techniquement sur ps2), mais ca prend un coup de vieux énorme quand on passe sur ps3 avec une tvhd.  la ps3 avec une tvhd, ca fait passer les jeux ps2 et wii pour des jeux 32 bits ou presque.  

j'adore la série god of war, mais ce que je trouvais magnifique à la sortie du 2, je le regarde et même avec un upscalling, c'est pas folichon... en attendant le retour de kratos.

je pense que là on a bien compris que t'étais une graphic-whore :mdr:
condoléance si tu peux plus touché à GoW1 parcequ'il est moche sur ta télé [:hydderf:2]

Spoiler :

taré  [:hydderf]

---------------
Moto Racer DS
n°215155
Posté le 27-07-2007 à 23:09:21   answer

hydderf a écrit :

je pense que là on a bien compris que t'étais une graphic-whore :mdr:
condoléance si tu peux plus touché à GoW1 parcequ'il est moche sur ta télé [:hydderf:2]

Spoiler :

taré  [:hydderf]

pas de ma faute si god of war 1 n'est pas prévu pour la hd non plus...   j'ai du matos et je veux en tirer le meilleur, y'a pas de mal à ça, et en l'occurence mon matos c'est une ps3 avec une tv hdready, donc je vois pas où je pourrais demander de l'amélioration visible dans un autre domaine que le domaine graphique.  j'ai du matos de pointe, je veux du jeu de pointe, rien de plus normal.  je ne suis pas fan des graphismes superbes, mon jeu préféré est et restera un jeu 2d de l'époque snes, et niveau graphismes on peut pas dire que maintenant ca ai encore de la gueule, ca s'appelle secret of mana.  

plus que les jeux graphiquement sublimes, ce que j'apprécie le plus c'est un jeu qui ne me fait pas l'effet d'une compil nostalgique en étant un titre tout neuf, tous les jeux que je prends ne sont pas magnifiques (dernier en date et qui est moche : harry potter 5), j'attends juste d'un jeu qu'il soit au niveau de son époque.

n°215159
Posté le 27-07-2007 à 23:11:17   answer

benmanu a écrit :

entre ne pas vouloir jouer sur le top du top avec une tv full hd

ne pas vouloir mettre le prix

(wii=pas2)=connerie

---------------

n°215161
Posté le 27-07-2007 à 23:12:03   answer

benmanu a écrit :

j'ai du matos de pointe, je veux du jeu de pointe,

http://www.smoby.fr/includes/content_jdm_framework/contenus/images/el_347_image_2/blacknd_home.jpg

---------------

n°215165
Posté le 27-07-2007 à 23:14:44   answer

benmanu a écrit :

j'ai du matos de pointe, je veux du jeu de pointe, rien de plus normal.  je ne suis pas fan des graphismes superbes, mon jeu préféré est et restera un jeu 2d de l'époque snes, et niveau graphismes on peut pas dire que maintenant ca ai encore de la gueule, ca s'appelle secret of mana.

ceci t'honore mais pourquoi t'as rajouté les autres mots ?  :(

p'tain secret of mana c'est MAGNIFIQUE  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par hydderf le 27-07-2007 à 23:14:57

---------------
Moto Racer DS
n°215166
Posté le 27-07-2007 à 23:16:15   answer

ne pas vouloir mettre le prix

(wii=pas2)=connerie

plus beau jeu wii = re4 = remake ps2 à wiimote (tu regarderas un comparatif version gc/wii sur gametrailer, tu me diras si ca vaut les 200 euros qu'une wii coute en plus qu'une gc). ps2=wii, jusqu'à preuve du contraire par les jeux, je suis désolé de te dire ça mais c'est la réalité.  
si le changement de manette constituait un changement de gen, alors on aurait passé 2 gen sur ps1 et on en passera 2 sur ps3...

wazoo

:lol:  

n°215170
Posté le 27-07-2007 à 23:21:20   answer

hydderf a écrit :

ceci t'honore mais pourquoi t'as rajouté les autres mots ?  :(  

p'tain secret of mana c'est MAGNIFIQUE  :pt1cable:

magnifique pour l'époque, peut être oui, pour maintenant, même si la 2d vieillit mieux que la 3d, c'est devenu assez hideux, sachant que si on te sort un remake de secret of mana sur ps3 avec sa 2d de l'époque, pas refait donc, et pour 60 euros tu vas gueuler, à l'époque personne n'a gueulé et c'était le même prix, preuve donc que ca évolue et que la norme de l'époque n'est plus notre norme actuelle, donc que y'a pas que moi que les graphismes plus beaux ca arrange  

j'ai essayé medievil (que j'ai acheté sur le psstore et qui est buggué, merci sony...), et c'est franchement repoussant (celui qui me sort que c'est normal pour un jeu basé sur des morts...)

Message édité par benmanu le 27-07-2007 à 23:22:33
n°215172
Posté le 27-07-2007 à 23:23:29   answer

bon sur ce, j'ai du taf demain alors je vous laisse me sortir des images comiques...

n°215174
Posté le 27-07-2007 à 23:26:27   answer

tient d'ailleurs, sur ta super installation HD de la mort, j'imagine que tu refuses catégoriquement de regarder un film en 4/3, noir et blanc ou sans piste son DTS ?

c'est vrai quoi, tu veux surement des films à la pointe comme tout les blockbuster US qui eux, te font sentir qu'ils se foutent pas de ta gueule  :o

benmanu a écrit :

magnifique pour l'époque, peut être oui, pour maintenant, même si la 2d vieillit mieux que la 3d, c'est devenu assez hideux, sachant que si on te sort un remake de secret of mana sur ps3 avec sa 2d de l'époque, pas refait donc, et pour 60 euros tu vas gueuler, à l'époque personne n'a gueulé et c'était le même prix, preuve donc que ca évolue et que la norme de l'époque n'est plus notre norme actuelle, donc que y'a pas que moi que les graphismes plus beaux ca arrange

j'ai essayé medievil (que j'ai acheté sur le psstore et qui est buggué, merci sony...), et c'est franchement repoussant (celui qui me sort que c'est normal pour un jeu basé sur des morts...)

la seule raison qui ferait que j'acheterais pas SoM à 60€ sur ps3 c'est que c'est un jeu déjà rentabilisé :mdr:
note bien que j'ai racheté tpout les mariobros sauf le 2 sur gba a 40€ l'un :o. oui l'etre humain n'est que contradiction

Message cité 2 fois
Message édité par hydderf le 27-07-2007 à 23:29:22

---------------
Moto Racer DS
n°215176
Posté le 27-07-2007 à 23:27:40   answer

hydderf a écrit :

tient d'ailleurs, sur ta super installation HD de la mort, j'imagine que tu refuses catégoriquement de regarder un film en 4/3, noir et blanc ou sans piste son DTS ?

c'est vrai quoi, tu veux surement des films à la pointe comme tout les blockbuster US qui eux, te font sentir qu'ils se foutent pas de ta gueule  :o

comme l'édition DVD de Star Wars  :whistle:

---------------

n°215178
Posté le 27-07-2007 à 23:32:08   answer

c ça qui est faux, un remake GC ne fait pas une console
aujourd'hui on ne voit rien de transcandant, je dis pas le contraire
mais ps2=wii en se basant sur un jeu abouti et un remake, ça ne marche pas

---------------

n°215183
Posté le 27-07-2007 à 23:51:11   answer

benmanu a écrit :

Largement accessible à la Wii (je ne parle pas de la qualité des productions actuelles, c'est un problème éventuel).

benmanu a écrit :

pour moi c'est simple, plus jamais je ne jouerais à un jeu en SD, depuis que j'ai une tv hd, c'est comme si on avait franchi 2 générations.

Je respecte ton avis, mais ça n'est pas l'avis de tout le monde (je rejoue même encore à de la PS1). Se priver d'un bon jeu pour son côté visuel (ou sonore), à mon sens, c'est la pire connerie possible. Ca, c'est le mien... ;)

(Et après, on veut jouer à de la PSP sur écran de télévision :mdr:)

benmanu a écrit :

Ca va peut-être te surprendre, mais quand j'ai vu que je ne trouvais pas de solution sur PS2 pour jouer aux imports, j'ai acheté une PS1 modifiée. J'ai payé quelque chose comme 180€ une PSOne deux ans en décembre 2002. Donc oui. Raté :mdr:

Et pour ce qui est des anciens jeux, on me sort un Seiken (Secret of Mana) original, de la qualité des opus SNES, avec des graphismes SNES, voire même GB (Seiken 1), je le paie deux ou trois fois le prix d'un jeu PS3 sans réfléchir. Je suis sérieux. Edit : c'est aussi valable pour la série Soulblader/Illusion of Gaia/Terranigma, et pour les Metroids 2D.

wazoo a écrit :

Tu sais qu'on a les 2 ici, enfin surtout Koren.

Qué ?

Message cité 2 fois
Message édité par Koren le 27-07-2007 à 23:53:39
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008