En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Sanji Les Jeux : Gregnas, elpichi69, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Site] Eterna Sonata sur la toile |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| Clair, je le surveille, celui-là. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
|
Fini ce week end, et je l'ai trouvé trés trés moyen...
Si tu peux, test le avant de l'achater. ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
steleb Profil : Internaute
 Membre depuis 2071 jours
| J'en suis a 4h de jeu et je le trouve plutot moyen comme ratata... Il est beau, certe, mais qu'est ce que ca blablate et c'est plutot neuneu. J'ai l'impression que c'est pour les plus jeunes. Malgré cela je vais le terminer mais il ne me laissera aucun souvenir impérissable ... ratata: il t'a fallu combien de temps pour en finir ? ---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
| Une 30aine d'heures.
Aprés ca blablate beaucoup, mais le vrai probleme reste pour moi le gameplay, vraiment trés moyen, passé quelques heures de jeux ca commence a devenir lourd de faire tout le temps pareil... ---------------
|
steleb Profil : Internaute
 Membre depuis 2071 jours
| ratata a écrit :
Une 30aine d'heures.
Aprés ca blablate beaucoup, mais le vrai probleme reste pour moi le gameplay, vraiment trés moyen, passé quelques heures de jeux ca commence a devenir lourd de faire tout le temps pareil...
|
Waouuuuw ca promet ...
---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| La plupart des RPG Jap de la 360 se sont révélés moyens ou bons tout au plus j'ai l'impression
Prochain candidat sur la liste : Lost Odyssey. Si celui là se prend les mêmes critiques que Blue Dragon, alors ma dernière raison de vouloir une 360 s'envolera Disons que si je la possédais déjà, pas mal de jeux m'intéressaient mais rien ne me pousse à l'achat (et de toute façon, tant que le problème de fiabilité n'est pas résolu, je ne l'achèterai pas...) |
watfeld Profil : Internaute
 Membre depuis 1959 jours
| Il va plutot falloir attendre White Night Story, Star Ocean 3, Kingdom Hearts, les FF,... ---------------
ps3 60 Go: Battlefield BC, Dead Space, RR7, VF5 et bientôt Resistance 2.
psp slim and lite silver: Lumines, VT WT, Tekken DR, Bleach 2, RR2.
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3101 jours
| steleb a écrit :
J'en suis a 4h de jeu et je le trouve plutot moyen comme ratata...
Il est beau, certe, mais qu'est ce que ca blablate et c'est plutot neuneu.
J'ai l'impression que c'est pour les plus jeunes.
|
Je me suis aussi posé la question, mais alors dans ce cas c'est peine perdue pour les captiver, à chaque début de chapitre on a droit à une longue tirade historique, photos à l'appui, sur les mélodies de Chopin et leur création ... Ca frise le documentaire, et c'est ce qui me fait dire que le jeu n'est pas tant axé que ca pour les plus jeunes ... Après comme ratata, je dirai testez le avant d'acheter, les combats sont excellents, mais effectivement très très redondants dans le sens où on fait souvent les mêmes actions et que les ennemis sont toujours disposés de la même manière Tu as fait l'Unisson Mystérieuse ratata au fait ?
Perso j'ai pas eu le courage de le refaire une seconde fois pour débloquer toutes les partitions et collecte d'EZI ... |
|
Non, Blue Dragon est trés trés bien !
Mais vue que tu n'aimes pas Draque 8, passe ton chemin
Aucune idée, c'est quoi ?
De toute facon je n'ai plus le jeu
[edit] Retour sur XB pour ca
Message édité par ratata le 05-11-2007 à 13:35:32 ---------------
|
| Eh bien pour résumer sans spoiler : en battant l'avant dernier boss tu récupères un objet spécial qui te permet d'ouvrir une porte spéciale, direction un donjon spécial en 15 étages, pour avoir une fin spéciale (encore un petit peu plus ennuyeuse en fait)
Je dirais 2 ou 3h de plus, m'enfin tu n'as rien loupé rassure toi  |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| Hum.. visiblement les avis sont tièdes...
Bon ben j'espère qu'ils sortiront une demo sur le store, que je puisse me faire un avis. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
| Alors non, et deja que j'ai pas regardé la fin jusque au bout, ca me rassure que j'ai rien loupé  Message édité par ratata le 05-11-2007 à 13:40:41 ---------------
|
| Tièdes oui, et pourtant la plupart d'entre ceux qui l'ont fait étaient franchement bouillant au début  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|