En ligne > 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2007] Eye of Judgment s'illustre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2142 jours
| Citation :
Parmi les jeux Sony présents à l'E3 2007, on retrouve Eye of Judgment, le jeu de carte interactif qui risque d'en scotcher plus d'un à son tapis de par son concept et son originalité. Sony Computer Entertainment profite de l'évènement pour nous présenter quelques images :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 70446.html |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2397 jours
| Tiens.... c'est quoi le concept de ce jeu? ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Joss Profil : Internaute
 God shave the queen Membre depuis 1813 jours
| Apparemment c'est un jeu dans le style Magic, où tu combats ton adversaire à l'aide de cartes. Sur celles-ci figurent des monstres avec des caractéristiques spécifiques. L'avantage de EOJ, c'est le fait que l'Eye Toy PS3 reconnaisse les cartes et fasse apparaître le dit monstre à l'écran, le mettant en mouvement pour recréer la bataille. ---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
resident-eater Profil : Internaute
 Membre depuis 2050 jours
| C'est un jeu de carte. Pour faire plus simple c'est "Yugioh" version jouable. LE(?) jeu que j'attends le plus cette année (vu que mgs c'est pour 2008 ) Message édité par resident-eater le 12-07-2007 à 10:53:17
|
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2397 jours
| Ah ok, merci.
A voir, donc..... ça peut être sympa... ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2033 jours
| Non même pas annoncé de prix !!!
Mais je l'attend même sans savoir à l'avance  ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
-_Grimmjow_- Profil : Internaute
 ID PSN : Grimmjow006 Membre depuis 1872 jours
| ce jeux m'intérresse, mais vu que j'ai pas acces au online avec ma console, je me demande si il vaudra quand même le coup |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2038 jours
| TotorOO a écrit :
Non même pas annoncé de prix !!!
Mais je l'attend même sans savoir à l'avance 
|
J'avais déjà fait un topic dessus mais je te donne le prix sur le marché jap' : 9.980yens pour une sortie mondiale le 25/10/2007. http://www.jp.playstation.com/shop [...] 80387.html
---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
Clad_M Profil : Internaute
 ça va faire mal ! Membre depuis 2486 jours
| -_Grimmjow_- a écrit :
ce jeux m'intérresse, mais vu que j'ai pas acces au online avec ma console, je me demande si il vaudra quand même le coup 
|
Sans le on-line, le jeu doit perdre une grande partie de son intérêt, à moins que tu n'es plein d'amis qui eux-mêmes ont une PS3 et sont intéressés pas EOJ. Cela fait beaucoup de conditions.
A ta place, je ne l'achèterai pas, mais en même temps, c'est difficile pour moi de me mettre à ta place puisque j'ai le online |
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2033 jours
|
Senseï.
Sinon pourquoi un pack 01 ??? ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
Elixor Profil : Membre de SCEE
 Membre depuis 2074 jours
| Car au total de base il y aura 110 cartes différentes (30 dans le jeu de base) et d'ici 2009 plus de 600  Message édité par Elixor le 12-07-2007 à 13:07:11
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|