Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Site] Dynasty Warriors 6 sur la toile

n°265654
Profil : Rédaction
Posté le 28-02-2008 à 20:23:08   answer

Citation :

Koei nous informe aujorud'hui de la mise en ligne du site internet officiel européen de Dynasty Warriors 6. Voici donc de quoi pouvoir en aprendre plus sur le soft développé par Omega Force. Rappelons que la sortie du soft reste toujours prévue pour le 7 mars prochain...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20416.html

n°265656
Profil : Internaute
Posté le 28-02-2008 à 20:24:49   answer

La différénce avec old-gen c'est la disparition de la brume, mais je me demande si c'est pour le mieux vu les images ^^

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Gamertag (nouveau): Davciopl
:) Ajoutez moi :)
n°265658
Posté le 28-02-2008 à 20:28:25   answer

V'la le passage à la next-gen quoi, m'enfin bon l'intêret du soft c'est un peu comme un SSB c'est surtout le mode multi (j'avais acheté un ou deux épisodes de la saga à l'époque, le gameplay était plutôt sympa)

n°265681
Posté le 28-02-2008 à 22:08:52   answer

Un jeu que je prendrai des sa sortie (à la place de No More Heroes )

Le gameplay évolue peu ,c'est moche mais bon c'est fun..J'ai hâte de voir ceux qui ont préparé pour cette version PS3..

Message édité par zell789 le 28-02-2008 à 22:09:07
n°265743
Posté le 29-02-2008 à 09:43:24   answer

possédant la version us :

le gameplay a un peu evolué, notamment par la mise en place d'un système de "renbu" renforçant la longueur de tes enchainements jusqu'à atteindre un niveau infini en fonction de tes performances sur la bleusaille adverse, et appuyé par un choix entre trois types d'armes qui te font monter la barre plus ou moins vite au dépend de la puissance
chaque perso possède désormais deux "chopes" corps à corps, peut nager et monter aux échelles offrant enfin une liberté appréciable sur les maps

graphiquement c'est plutôt mitigé, les persos et cut-scenes sont très réussis mais les environnements sont encore drôlement vides même si on assiste à de jolis effets notamment lors des batailles au crépuscule
à noter la présence de pas mal de ralentissements et un pop up mal geré des ennemis même si l'on a une distance d'affichage appréciable

un point qui m'a surpris par contre est la bande son, pas réellement superbe mais très entrainante, elle donne envie de cumuler les kills !

mais bon, ça reste du DW en un peu allegé, 17 modes musou et 41 persos jouable (mais de nombreux clones... ex SSX et Yue Ying deux archères désormais) si je me souviens bien pour une 20aine de batailles, donc une durée de vie toujours aussi impressionante pour les fans (dont je fais partie :D )

Message édité par steffi le 29-02-2008 à 09:58:24

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008