En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2007] Call of Duty 4 : Nouveau trailer |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Quoi de mieux que la découverte en plein milieu de la nuit d'un nouveau trailer d'un jeu très attendu ? Quelques jours avant le début de l'E3 2007, Call of Duty 4 : Modern Warfare fait plaisir à tout le monde avec cette vidéo tout simplement stupéfiante. Trêve de bavardages, place au trailer : > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 54882.html |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2079 jours
| Premier ! (pas sommeil) J'avoue que la vidéo donne envie, on sent vraiment la next gen mais bon les call of duty c'est un peu toujours la même chose.. Peut être que celui-ci innovera.
---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2472 jours
| même si certains vont dire que c'est un enieme FPS, édulcoré à la sauce console, perso il fait parti des jeux que j'attend.
c'est pas le premier FPS sur la thématique de la WW2 à passer à la sauce combat moderne (cf.battlefield), il s'agit quand même d'un jeu avec une ambiance et rien que pour ça, faut tester le mode solo.
aussi, les nombreuses infos qui circulent sur le online promet queqlue chose d'assez fun, notamment avec les diverses compétences qui personnalisent chaques joueurs. Message édité par infe|2no le 08-07-2007 à 01:53:54 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3390 jours
| |
psy Profil : Internaute
 Some legends are meant to die Membre depuis 2679 jours
| C'est vrai que ca fait pas mal de Fps sur Ps3
Y'en a combien d'ailleur ? ---------------
ID PSN : Psynesis [GPF]Psynesis
Gamertag : Psynesis
|
*Haleth* Profil : Internaute
 Vive le Québec! Membre depuis 2066 jours
| Aparament le jeu serait retardé pour 2008 sur PS3
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3052 jours
| Pas mal.. Celà-dit je comprend que certains s'insurgent contre les jeux de guerre sur console.. Car perso dans ce trailer y'a des scènes assez violentes (pour un gosse j'entend) Sinon, ça m'a l'air pas mal, même si on a rien vu du ingame ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2340 jours
| ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
| si on a vu du ingame sur d'ancienne vidéo et même du online et c'est pas moche du tout. ---------------
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3390 jours
| ben là c'est fait avec le moteur du jeu, c'est pas difficile d'imaginer la qualité in-game (surtout après pour l'avoir vu ).
Call of Duty 4 on en reparle prochainement sur PF ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| COD4: multijoueur, la compétence double tap
Use the double tap feature to shoot with intermittent bursts rather than a continuous stream of gunfire.
en gros ça augmente la candence de tir de l'arme.
rien à dire, graphiquement c'est agréable, c'est vif, parcontre il est evident que ce n'est pas une démonstration de la version console qui risque d'être juste agréable (la faute au pad) ---------------
|
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Le in game fracasse pour ce qu'on en a vu avec Sebb  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
arectos Profil : Internaute
 Membre depuis 1831 jours
| Enfin un vrai jeux de guerre contemporain ! Ce n'est pas le genre que j'affectionne le plus mais les ambiances "2e guerre mondiale" (devoir de mémoire interactif ?) peuvent laisser la place au jeux de guerre d'anticipation moderne. Les possibilités sont démultipliés !!!
Le thème de la guerre permet d'innombrables événements spectaculaires, riche en sensations et permet la réflexion stratégiques au coeur de situation critiques ! Entre hélicoptères de combats, effets dévastateur des bombes nucléaire, armes de destructions massives... Ce sera toujours plus beau de le jouer à l'écran que de le vivre en réel. Je suis assez séduit par la dimension captivante que prennent les futurs jeux vidéos.
Et soulagé de posséder la Playstation 3. De belles soirées en perspective... |
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2040 jours
| ça fait vraiment new gen les vidéos in games .
Et dire que Killzone 2 sera bien plus jolie  ---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
Thomas Profil : Internaute
 Le Stakhanov des Flandres Membre depuis 3052 jours
| TotorOO a écrit :
ça fait vraiment new gen les vidéos in games .
Et dire que Killzone 2 sera bien plus jolie 
|
Madame Soleil ! ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
|
je crois aussi que tu rêves un p'tit peu, "un peu plus" ce sera tres bien, "aussi" c'est ce que j'attend, "moins" j'achete une 360  ---------------
|
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| je trouve ce COD vraiment cool sa change des COD ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3685 jours
| J'ai l'impression de voir Socom numéro 1  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|