En ligne > 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2007] Darksiders: Wrath of War |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2142 jours
| Citation :
THQ annonce aujourd'hui un jeu d'action / aventure du nom de Darksiders: Wrath of War développé par leur studio interne : Vigil Games. Le joueur y incarnera WAR, l'un des quatre chevaliers de l'Apocalypse parti explorer un monde démoniaque. Programmé pour 2008 sur PlayStation 3, le titre se dévoile déjà au travers d'un teaser :
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-e3- [...] 09835.html |
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1897 jours
| plutôt sympa comme teaser, ça s'annonce fort joli et j'aime bien l'architecture apocalyptique de l'ensemble |
Ghost_1 Profil : Internaute
 ADMINISTRATEUR (par intérim) Membre depuis 2305 jours
| Perso... Je le trouve moche (le design du perso principal me dérange énormément : P'tite tête par rapport au corps disproportionné) . J'attends encore quelques screens et surtout d'en savoir plus sur le jeu avant de me prononcer. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1897 jours
| comme quoi
mais il est vrai après un second visionnage que "War" (si il est prouvé que c'est lui) fait un peu tâche, même si souvent ce genre de héros ne brille pas par ses capacités intellectuelles (d'où le chara design très typé ) Message édité par steffi le 12-07-2007 à 16:48:10
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3684 jours
| moi j'aime bien, ça a l'air sympa et joli. Reste à en voir un peu plus, parce que ça a aussi l'ai run peu vide (ça m'a fait penser à un jeu PS2 dont je retrouve pas le nom, avec son guguss en armure qui gicle des litres et des litres de sang en coupant le sennemis en deux, si quelqu'un retrouve le nom ) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|