| |
| Ca y est, c'est parti !
La plupart des magasins ont eu le feu vert pour lâcher GT5p avant la fermeture ce soir (Score Games et Micromania sur Paris).
Ca serait dur d'attendre demain  ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| |
| Recu le jeu en mag, mais pas dispo à la vente enfin pas pour tous |
| C'est bizarre, j'ai vu dans un magasin de jouets et dans un prospectus pour un hyper sortie le 28 seulement. En tout cas j'avais pas envie de faire le tour des mags ce soir. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Septentrion a écrit :
C'est bizarre, j'ai vu dans un magasin de jouets et dans un prospectus pour un hyper sortie le 28 seulement. En tout cas j'avais pas envie de faire le tour des mags ce soir.
|
Pas mieux trop de neige dans l'est ... Mais demain ![[:sora] [:sora]](/images/perso/sora.gif) ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| |
|
Ben perso plutôt bof je trouve que c'est un peu chargé préfère de loin http://fr.youtube.com/watch?v=28EnUTLpMDM INTRO DE GT4
---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
|
C'est l'ending?
Oui je crois que c'est ça, lorsqu'on fini le mode event, la video qui montre les lieux et circuit avec de vraies images
EDit: toute façon c'est la meme musique du 3 (version jap), du 4 et du 5 pour l'ending, c'est juste remixé? Message édité par sfc-tsubasa le 26-03-2008 à 00:01:58 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| L'intro de GT3 jap c'est bien moon over the castle ... le ending EU aussi je crois ---------------
|