| Reprise du message précédent :
Citation :
mais non une démo est gratuite,... pas un jeu avec 6 circuits + online + multi + assez de voitures pour moi... enfin soit..
|
Une démo doit te donner un aperçu du jeu final non? Etant donné le contenu général d'un GT, c'est vraiment qu'une simple démo. Y a bcp de démo sur le live avec un mode online tu sais...
Citation :
si gt4p avait été un flop, gt5p n'aurait jamais vu le jour.... ils ne sortent pas ses prologues pour faire plaisir, mais bien pour renflouer les caisse......
|
Peut être, mais on aurait eu la version définitive bien avant, car ils auraient pas perdu du tps à faire ce prologue. |
| moloko a écrit :
rohhh Si il y a la F50 dans GT5, je sens que je vais passer du temps dedans 
|
eUH là c'était la F 40 ....quant à la F 50 ben je sais pas mais il y a des chances
quelle soit dans GT 5.
Sinon mes prières ont été entendu ... bientot un apercu ingame de GRID Sinon combien parmi vous ont acheter des mags console ( style playstation 2 mag ) à 7,5 euros
juste pour la démo jouable de Gran Turismo 3 ( 2 circuits, 2 voitures ( je crois) et du temps ) ?? ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| wok a écrit :
Citation :
mais non une démo est gratuite,... pas un jeu avec 6 circuits + online + multi + assez de voitures pour moi... enfin soit..
|
Une démo doit te donner un aperçu du jeu final non? Etant donné le contenu général d'un GT, c'est vraiment qu'une simple démo. Y a bcp de démo sur le live avec un mode online tu sais...
Citation :
si gt4p avait été un flop, gt5p n'aurait jamais vu le jour.... ils ne sortent pas ses prologues pour faire plaisir, mais bien pour renflouer les caisse......
|
Peut être, mais on aurait eu la version définitive bien avant, car ils auraient pas perdu du tps à faire ce prologue.
|
certes, mais ils n'auraient pas gagné autant d'argent....... |
| Salut a tous voila j'aimerai savoir si la version de play.com on pourra la mettre en francasi , vu que le site est anglais donc voili si quelqun sais merci (car dans nos version fr on peut choisir la langue) |
| c'est la version Euro, y a pas de problèmes
---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| wok a écrit :
Bref comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas le contenu du Prologue que je critique, c'est sa distribution. Si GT4P avait été boycotté par les fans, actuellement, le GT5P serait gratuit.
|
tu as le droit de ne pas vouloir acheter GT5P, personne ne t'y oblige. Maintenant, GT5 ne serait pas sorti plus vite, il serait même sorti moins bien, vu que par ex au niveau du online, PD va profiter des retours.
un jeu qui a plus de contenu que certains jeux "complets" ne pouvait pas être gratuit. LE problème de GT, c'est que c'est une série basée sur l'accumulation pokemonienne du nombre de voitures et de circuits, ce qui compte tenu des couts croissants est difficilement gérable.
Tu sais que GT4 est une superieure version de GT3, avec bien plus de contenu, on aurait aussi du skipper GT3.
---------------
|
| wazoo a écrit :
Tu sais que GT4 est une superieure version de GT3, avec bien plus de contenu, on aurait aussi du skipper GT3.
|
Perso c'est bien ce que j'ai fait Un GT par génération de console me suffit amplement...
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
|
wazoo a repondu à ta question au dessus mon ami ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Même si y a pas, la traduction ne vaut pas 12€ pour un jeu comme GT. |
|
27,99 euros port inclus ça vaut le coup. Mais il y pas moyen de l'avoir via play.com pour le mercredi 26 mars ?
Tu penses le recevoir quand ? ---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Perso j'attends le GT5, comme ça d'ici là je me payerai aussi un chouette volant.
Et j'aurai terminé quelques jeux.
Le plan génial!!! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| sophocle a écrit :
Perso j'attends le GT5, comme ça d'ici là je me payerai aussi un chouette volant.
Le plan génial!!!
|
Toi t'es un mec qu'il a tout compris ---------------
|
| sophocle a écrit :
Perso j'attends le GT5, comme ça d'ici là je me payerai aussi un chouette volant.
Le plan génial!!!
|
moi aussi j'hesite pour un volant
mais j'ai rien pour l'intaller ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Bon allez, dès que j'aurai terminé GT4 je me prends le prologue! Plus que 80% à faire...  |
| The rider a écrit :
Bon allez, dès que j'aurai terminé GT4 je me prends le prologue! Plus que 80% à faire... 
|
Je dois etre dans la même situation ---------------
|
| ok les gars j'avais pas vu pss: gt4 doit etre a 60%, j'espere danbs celui la il feront pas des endurances de 24h, sa sert a rien sauf pour le mans la c symbolique.mais sinon c vitesse X100 alors...lol ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| Et Porsche?! Il y aura des Porsches dans ce GT5P, j'espère?! Parce que sinon, je le prends pas... (ou seulement en occase, pas fou non plus ) Cela dit, si ça fait comme pour GT4/Toca3, je sens que, Prologue ou jeu final, GT5 va se faire détrousser par Toca Race Driver Grid, et ce sur quasiment tous les fronts: gameplay, variété des épreuves, progression ds le jeu, sons des moteurs, sensations de vitesse... tout sauf les graphismes, en fait. Bien que, comme certains objecteront, ce ne sont là que des suppositions basées sur les événements passés.  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| sophocle a écrit :
Le plan génial!!!
|
Si on a déjà le volant on peut le prendre ce GT5P ?
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Depuis GT2 on a toujours eu des Porsche, et ça en fait des belles photos en drift sur les circuits de GT ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| moloko a écrit :
Depuis GT2 on a toujours eu des Porsche, et ça en fait des belles photos en drift sur les circuits de GT 
|
RUF = préparation sur base Porsche ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
wok a dit non!! ---------------
haba haba
|
|
Bien sûr.
Et même j'encourage tout ceux qui aiment GT, les belles bagnoles, et qui aiment se faire des petits gros plaisirs à foncer se le prendre.
Moi je suis pas assez accroc à ce jeu pour le prendre, après je comprends tout à fait.
Je ne dirai pas "GT5 pognon lol", je ne dirai pas "Polifoni les anrakeurs mdr".
---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| |
| on la défand pas spécialement, c juste qu'on trouve que ca vaut bien 40 euros.. Tu sais, bcp de gens vont acheter Street fighter HD .. apres tout c'est un vieux jeu d'il y'a 10 ans redessiner.. qqun crie scandale? non.. Tout simplement pask'il y'a un public a chaque truc.. Si ils avaient appeler ce GT5 prologue tout simplement GT5 vous seriez allez l'acheter.. pour achter le GT6 2 ans plus tard ( jpeux parier qu'il sortira en 2010 le GT5) ---------------
haba haba
|
| Eh ben moi alors j'ai GT5p jap (30€), je vais prendre GT5p fr(40€), et je prendrais GT5 (70€) ce qui fait 140€ sur une durée de 1an et demi avec surement de longues heures de jeu, ça fait juste l'équivalent de 2 jeux mais là j'ai un bon jeu de caisses.
J'avais NFSPS que j'ai du garder 3 semaines, burnout 2 mois et là au moins avec GT5, je vais passer du temps dessus! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Au hasard, Halo 3 = Halo 1 (60) + Halo 2 (60) + Halo 3 (60) = 180. Tout est dit!
Pour ce prix-la t'as un ptit mode solo, des maps connues revisitees, et meme pas d'evolution graphique. Qu'on ne me parle plus d'entubage avec GT5P. |
| IMYODA a écrit :
27,99 euros port inclus ça vaut le coup. Mais il y pas moyen de l'avoir via play.com pour le mercredi 26 mars ?
Tu penses le recevoir quand ?
|
il y a marqué 28 mars sur le site web. Je l'aurai quand il sera dans ma boite au lettres.
"oh mon dieu, je vais pas avoir GT5 le 26, ma vie n'a plus de sens, je vais mourirrrrr" it is just a game ---------------
|
| Moi aussi je l'ai pris sur play.com... Aprés quand va t-il arriver je sais pas, surment en avril!!!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| wazoo a écrit :
il y a marqué 28 mars sur le site web. Je l'aurai quand il sera dans ma boite au lettres.
"oh mon dieu, je vais pas avoir GT5 le 26, ma vie n'a plus de sens, je vais mourirrrrr" it is just a game
|
Ouai just a game mais j'aimerai bien y jouer en mars (week du 29/30) donc du coup j'hésite
à claquer 10 euros de plus et l'avoir le 26. En plus j'ai une mauvaise expérience avec ma boite aux lettres toujours pas de warhank (depuis janv). ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Eh ben moi alors j'ai GT5p jap (30€), je vais prendre GT5p fr(40€), et je prendrais GT5 (70€) ce qui fait 140€ sur une durée de 1an et demi avec surement de longues heures de jeu, ça fait juste l'équivalent de 2 jeux mais là j'ai un bon jeu de caisses. J'avais NFSPS que j'ai du garder 3 semaines, burnout 2 mois et là au moins avec GT5, je vais passer du temps dessus!
|
Quel est l'intérêt de racheter GT5P si tu l'as déjà ? Ok, il y a quelques améliorations dans la version FR, mais quand même... Surtout qu'il me semble que Polyphony voulait proposer du contenu supplémentaire au fur et à mesure, donc tu auras surement les améliorations de la version fr sur la version jap 
|
| Eric a écrit :
Au hasard, Halo 3 = Halo 1 (60) + Halo 2 (60) + Halo 3 (60) = 180. Tout est dit!
Pour ce prix-la t'as un ptit mode solo, des maps connues revisitees, et meme pas d'evolution graphique. Qu'on ne me parle plus d'entubage avec GT5P. 
|
le prix peut même grimper si tu prends les version collectors  Message édité par POUSSIN le 13-03-2008 à 10:05:45
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Non je ne suis pas comme Beji, je sais rester raisonnable dans mon argumentation.  |
| Eric a écrit :
Non je ne suis pas comme Beji, je sais rester raisonnable dans mon argumentation. 
|
en même temps ~1 post sur 2 est à propos de microsoft (rrod, sav, halo, etc...), c'est bien de critiquer/sanctionner les trolls mais faudrait peut-être montrer le bon exemple dans ta position
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Un post sur deux ou ca? Ici? Mes posts? |
| j'ai grandement exageré mais c'est déjà souvent arrivé...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben t'as pas precise? Tu parles des posts en general ou de mes posts particulierement? Dans le dernier cas, je pense que je vais ajouter "parano" a la liste de tes traits de caractere.  |
| Eric a écrit :
Ben t'as pas precise? Tu parles des posts en general ou de mes posts particulierement? Dans le dernier cas, je pense que je vais ajouter "parano" a la liste de tes traits de caractere. 
|
ben, en general... ça part souvent en sucette à cause d'une comparaison foireuse/troll/blague nul sur l'autre console... c'est comme ça depuis le debut, suffit de regarder les topics a troll de cette dernière année sinon tu fais ce que tu veux de tes listes tu sais ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | scroutch a écrit :
ben, en general... ça part souvent en sucette à cause d'une comparaison foireuse/troll/blague nul sur l'autre console... c'est comme ça depuis le debut, suffit de regarder les topics a troll de cette dernière année ![[:scroutch:3] [:scroutch:3]](/images/perso/3/scroutch.gif)
|
Ben oui je suis au courant mais il ne me semblait pas que ma petite blague a Beji puisse prendre de telles proportions... Si j'avais pu j'aurais choisi un exemple de ses jeux achetes sur PS3 ou PS2.
Erf, la prochaine fois je te mettrai un plus gros smiley... |
| Eric a écrit :
Erf, la prochaine fois je te mettrai un plus gros smiley... 
|
ah ouais, c'est vrai....j'avais oublié le smiley
---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Toutes mes excuses si tu as pris au serieux cette histoire de liste... Mais j'ai vraiment l'impression qu'a chaque fois qu'on se parle sur le forum (hors problemes de moderation), on en arrive toujours au meme point. Si tu ne supportes pas mes interventions, ignore-les... |