FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Communiqué] GT5 Prologue le 26 mars

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[News PF] > [Communiqué] GT5 Prologue le 26 mars

n°267852
Profil : Internaute
Posté le 11-03-2008 à 16:30:55   answer

Reprise du message précédent :

beluy a écrit :

oui en meme temps tout les jeux euro 200.. et coupe du monde 200.. sont bidons
alors c'est vrai que pour toi cela sera plus interresant d'attendre les nouveau ajouts  
d'un fifa 09(enfin c'est mon avis :D )
Alors qu'a GTP il y a quand meme le drift et le jeu en ligne.
Certe pas beaucoup mais déja ça en attendant la suite... :jap:

ben le parallèle avec les jeux coupes du monde 200x et euro200x n'est pas si mauvais....

la durée de vie est identique, le contenu est similaire, y'a le jeu en ligne, et j'suis sûr que dans euro2008 ils auront ajouté un léger truc qui pourrait être plus ou moins l'équivalent du drift footbalistique....

finalement, la différence avec euro2008, c'est qu'une nouvelle version de Fifa sortira à la fin de l'année, alors que pour gt5, il faudra attendre une année

n°267859
Posté le 11-03-2008 à 16:49:28   answer

Confirmation de sortie de GT5 en "2009"  :sweat:  

IMYODA a écrit :

Après si vous aimez que moyennement les jeux de caisse attendez jusqu'en 2009 ...a vous de voir.

sinon prenez Racedriver : grid le 29 mai 2008 :) qui lui est un vrai jeu complet, qu'on ne vous revendra pas une 2éme fois dans 1an  :whistle:  

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°267862
Posté le 11-03-2008 à 16:58:11   answer

Moi je l'achète juste pour faire beau sur ma télé.  

Puis c'est équivalent en terme de prix à 8 paquet de clopes... Des clopinettes autant dire :D  

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°267866
Posté le 11-03-2008 à 17:21:07   answer

http://www.granturismo-online.org/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=47&func=wmark&mid=78

http://www.granturismo-online.org/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=47&func=wmark&mid=79

QuanT à Racedriver : grid   j'attend toujours une vidéo in game car il lui reste à faire ses preuves...mais l'achat de
Gran Turismo 5 Prologue n'empèche pas l'achat du titre de codemaster (si ce dernier est bon ). :wahoo:

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°267869
Posté le 11-03-2008 à 17:53:56   answer

Oh la ferrari, vraiment magnifique.
Allez plus que 15 jours!!!!

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
n°267871
Posté le 11-03-2008 à 17:59:00   answer

La version PS Store devrait etre moins chere non ( 30€) ?

n°267872
Posté le 11-03-2008 à 18:00:18   answer

Oui elle devrait mais apparement non, donc ça sera forcement la version BR a acheter!

---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
n°267874
Posté le 11-03-2008 à 18:29:37   answer

Personne ne nous oblige à acheter GT5P ou un autre jeu, mais acheter cette démo (aussi complète soit elle pour un jeu de course, mais très réduite pour un GT qui a généralement plus de 300 voiture non?) encourage Sony a continuer ce genre de pratique.  
J'ai tjs critiqué les addons payant sur les jeux vidéo console instauré par la xbox, mais la Sony fait très fort :)
Si GT4P avait fait un flop, GT5P serait surement gratuit aujourd'hui sur le PSN, mais bon apparament on aura droit un GT5 futur, après un GT6 prologue.... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  et tout ça pour seulement 40 euro!
Et puis Sony peut très bien faire une réduction sur GT5 pour les personnes ayant acheté GT5P, étant donné que l'existance de ce dernier n'aura plus lieu d'etre avec la sortie du VRAI jeu.
Mais bon heureusement que Sony a laissé tombé l'idée de vendre GT5 en kits sur le PSN pour les voitures, enfin j'espere.

Message cité 1 fois
Message édité par wok le 11-03-2008 à 18:31:59
n°267877
Posté le 11-03-2008 à 18:42:07   answer

wok a écrit :

Personne ne nous oblige à acheter GT5P ou un autre jeu, mais acheter cette démo (aussi complète soit elle pour un jeu de course, mais très réduite pour un GT qui a généralement plus de 300 voiture non?) encourage Sony a continuer ce genre de pratique.
J'ai tjs critiqué les addons payant sur les jeux vidéo console instauré par la xbox, mais la Sony fait très fort :)
Si GT4P avait fait un flop, GT5P serait surement gratuit aujourd'hui sur le PSN, mais bon apparament on aura droit un GT5 futur, après un GT6 prologue.... :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  et tout ça pour seulement 40 euro!
Et puis Sony peut très bien faire une réduction sur GT5 pour les personnes ayant acheté GT5P, étant donné que l'existance de ce dernier n'aura plus lieu d'etre avec la sortie du VRAI jeu.
Mais bon heureusement que Sony a laissé tombé l'idée de vendre GT5 en kits sur le PSN pour les voitures, enfin j'espere.

Je comprends tout à fait ce que tu dis, et je suis assez d'accord.
Mais je relativise quand je vois l'évolution de ma version JAP.
Il semblerait réellement que les MàJ soient gratuites pour ce titre. Les events online changent tout le temps et le contenu s'enrichit de façon constante. Il n'y a qu'à voir les ajouts de la version européenne. Après... On se retrouve avec GT5P presque déjà plus complet que Motorstorm actuel et j'adore Motorstorm...
On verra les ventes du soft mais moi, j'ai déjà acheté.
A noter que la version JAP peut être partagée comme les petits titres PSN classiques... Je suppose que ce sera le cas pour la version PAL :) Ca permet de réduire le coût de tout ça /5 pour peu que l'on ait 5 potes :d

Message cité 1 fois
Message édité par Fonkypij le 11-03-2008 à 18:43:01

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°267878
Posté le 11-03-2008 à 18:45:39   answer

Enfin, je critique mais si je le trouve pas chère en occaz surtout avec le pack... :sweat:

n°267879
Posté le 11-03-2008 à 18:52:59   answer

Fonkypij a écrit :

Je comprends tout à fait ce que tu dis, et je suis assez d'accord.
Mais je relativise quand je vois l'évolution de ma version JAP.
Il semblerait réellement que les MàJ soient gratuites pour ce titre. Les events online changent tout le temps et le contenu s'enrichit de façon constante. Il n'y a qu'à voir les ajouts de la version européenne. Après... On se retrouve avec GT5P presque déjà plus complet que Motorstorm actuel et j'adore Motorstorm...
On verra les ventes du soft mais moi, j'ai déjà acheté.
A noter que la version JAP peut être partagée comme les petits titres PSN classiques... Je suppose que ce sera le cas pour la version PAL :) Ca permet de réduire le coût de tout ça /5 pour peu que l'on ait 5 potes :d

Achete la version Fr, je comprends pas les menus en jap :mdr:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°267880
Posté le 11-03-2008 à 18:53:46   answer

Sanji a écrit :

Achete la version Fr, je comprends pas les menus en jap :mdr:.

:mdr:
Y'a des faqs partout sur le net :d
Sans compter qu'un jeu de vroom vroom c'est pas non plus un RPG hein...  :kaola:

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°267884
Posté le 11-03-2008 à 19:08:17   answer

nardo a écrit :

ben le parallèle avec les jeux coupes du monde 200x et euro200x n'est pas si mauvais....

la durée de vie est identique, le contenu est similaire, y'a le jeu en ligne, et j'suis sûr que dans euro2008 ils auront ajouté un léger truc qui pourrait être plus ou moins l'équivalent du drift footbalistique....

finalement, la différence avec euro2008, c'est qu'une nouvelle version de Fifa sortira à la fin de l'année, alors que pour gt5, il faudra attendre une année

Voila c'est pour ça que je ne comprends pas certraines reactions.Il y a des jeux beaucoup moins complets pour plus cher.
Donc pourquoi s'en priver au lieu d'attendre un an. :??:  

Et puis pour les jeux "euro" je ne vois pas l'interêt d'en acheter un juste quelque mois apres un fifa pour avoir un contenu supplementaire. Enfin tout depend aussi du prix du jeu. :jap:

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
n°267886
Posté le 11-03-2008 à 19:22:33   answer

beluy a écrit :

Donc pourquoi s'en priver au lieu d'attendre un an. :??:

Parce que plus c'est long plus c'est bon. C'est bien connu :o

Message édité par TrickyKid le 11-03-2008 à 19:22:42

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°267889
Posté le 11-03-2008 à 19:29:41   answer

Même si on me foutrait une démo gratuite de GTAIV et de MGS4 demain je ne les téléchargerais pas, pour les valeures sûres je préfère attendre le jeux complet. Mais je vous comprend quand même, le jeux sort dans un an et c'est long d'attendre un opus d'une licence qu'on adore. :jap:

---------------
La flemme, c'est bien.

n°267890
Posté le 11-03-2008 à 19:30:13   answer

Motorstorm est une démo de Motorstorm 2 ? PES 2008 est une démo de... arf, pas le bon exemple :p
Des millions de gens achètent des jeux de foot tout les ans alors qu'il y a seulement des ajouts très maigres et des retouches minimes... Doit-on les considérer comme un seul et même jeu ?

GT5P n'est pas une démo. C'est un jeu avec un gros contenu qui est certes moindre par rapport au futur GT5, mais bien plus important que d'autres jeux sur le marché et qui a pour but de donner un avant gout bien complet sur divers aspects du jeu.

Des dizaines de jeux peuvent être considérer comme une arnaque (PES2008 en tête -avis perso-) mais pas GT5P. Tout est dit sur ce jeu, personne ne nous ment sur son contenu.  
Vous considérer que 40 € c'est trop cher payé pour 70 voitures et 6 circuits + un mode online + un mode 2 joueurs écran splittés ? Trouvez moi les autres jeux de voiture qui proposent mieux pour ce prix :)

Vous souhaitez que GT5P vous soit remboursé pour l'achat de GT5 ? Allez vous plaindre à Konami pour qu'on vous offre le futur PES.

n°267891
Posté le 11-03-2008 à 19:43:22   answer

Citation :

Motorstorm est une démo de Motorstorm 2 ? PES 2008 est une démo de... arf, pas le bon exemple :p  
Des millions de gens achètent des jeux de foot tout les ans alors qu'il y a seulement des ajouts très maigres et des retouches minimes... Doit-on les considérer comme un seul et même jeu ?  

GT5P n'est pas une démo. C'est un jeu avec un gros contenu qui est certes moindre par rapport au futur GT5, mais bien plus important que d'autres jeux sur le marché et qui a pour but de donner un avant gout bien complet sur divers aspects du jeu.  

Des dizaines de jeux peuvent être considérer comme une arnaque (PES2008 en tête -avis perso-) mais pas GT5P. Tout est dit sur ce jeu, personne ne nous ment sur son contenu.  
Vous considérer que 40 € c'est trop cher payé pour 70 voitures et 6 circuits + un mode online + un mode 2 joueurs écran splittés ? Trouvez moi les autres jeux de voiture qui proposent mieux pour ce prix :)  

Vous souhaitez que GT5P vous soit remboursé pour l'achat de GT5 ? Allez vous plaindre à Konami pour qu'on vous offre le futur PES.

Vraiment n'importe quoi... PES2008 est sorti, bcp de personnes jouent tjs au épisode précédent non? Alors qu'avec GT5P, tu peux l'envoyer à la poubelle :)
Si tu avais raison, pourquoi ne pas nommer, GT5P en GT5 tout simplement, et nommé GT6 l'épisode de 2009?
Bref si demain, Konami sort un PES avec que 20 équipes, pour sortir la version complète plus tard, la on pourra comparer.

Citation :

Le contenu est ridicule pour un GT, notamment pour le nombre de voitures et de circuit...  

Bref, je ne critique pas le jeu, je critique la méthode de SONY, pourquoi ne pas proposer GT5P gratuitement? Ou pourquoi ne pas faire ne réduc sur GT5 pour les gens ayant acheté GT5P?
La différence entre GT5P et les jeux à licences, et que Sony vend un jeu en qui est tjs en cour de développement.
D'ailleurs, FF c'est généralement 50h de jeu voir 80h pour faire toutes les quêtes annexes, à quand un FF13 prologue avec 20h de jeu? :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wok le 11-03-2008 à 19:44:40
n°267892
Posté le 11-03-2008 à 19:44:30   answer

Si tu veux mon avis, la seule appellation Prologue alimente bcp cette "polémique" qui est fort stérile. Les amateurs se rueront dessus, les plus sceptiques comme moi garderont leur pognon (et leur temps) jusqu'à GT5 et dans l'affaire, le grand gagnant c'est Sony/PD.
Perso c'est aussi parce que je suis contre ce saucissonnage marketing que je refuse de prendre le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par TrickyKid le 11-03-2008 à 19:46:47

---------------
n°267893
Posté le 11-03-2008 à 19:46:39   answer

C'est claire, vendre un jeu en développement ça craint. D'ailleurs vous imaginez si d'autres éditeurs faisaient pareil pour les jeux à grosse licence?

n°267894
Posté le 11-03-2008 à 19:47:49   answer

TrickyKid a écrit :

Si tu veux mon avis, la seule appellation Prologue alimente bcp cette "polémique" qui est fort stérile.

Fallait l'appeler GT5 Pognon, et tout le monde était d'accord

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°267896
Posté le 11-03-2008 à 19:50:56   answer

:mdr:

---------------
n°267897
Posté le 11-03-2008 à 19:51:42   answer

GT5 Proctologue  :o

n°267900
Posté le 11-03-2008 à 20:05:28   answer

pour 40€ dans 15 jours,je vais pouvoir jouer au plus beau jeu de caisse jamais realisé.......

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°267902
Profil : Rédacteur PF
Posté le 11-03-2008 à 20:06:10   answer

wok a écrit :

Citation :

Vraiment n'importe quoi... PES2008 est sorti, bcp de personnes jouent tjs au épisode précédent non? Alors qu'avec GT5P, tu peux l'envoyer à la poubelle :)
Si tu avais raison, pourquoi ne pas nommer, GT5P en GT5 tout simplement, et nommé GT6 l'épisode de 2009?
Bref si demain, Konami sort un PES avec que 20 équipes, pour sortir la version complète plus tard, la on pourra comparer.

Citation :

Le contenu est ridicule pour un GT, notamment pour le nombre de voitures et de circuit...  

Bref, je ne critique pas le jeu, je critique la méthode de SONY, pourquoi ne pas proposer GT5P gratuitement? Ou pourquoi ne pas faire ne réduc sur GT5 pour les gens ayant acheté GT5P?
La différence entre GT5P et les jeux à licences, et que Sony vend un jeu en qui est tjs en cour de développement.
D'ailleurs, FF c'est généralement 50h de jeu voir 80h pour faire toutes les quêtes annexes, à quand un FF13 prologue avec 20h de jeu? :love:  :love:  :love:

Et alors, quelqu'un te force à l'acheter ? On te met pas le couteau sous la gorge. Si le joueur est impatient, il le prend, sinon, il attend tranquillement GT5. Et les 40 € qu'il mettra dans ce jeu sont surement largement plus justifiés que les 40 / 50 / 60 € de bcp d'autres jeux (sur différentes consoles). On pourrait faire une trés trés longue liste.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°267904
Posté le 11-03-2008 à 20:11:48   answer

Citation :

Et alors, quelqu'un te force à l'acheter ? On te met pas le couteau sous la gorge. Si le joueur est impatient, il le prend, sinon, il attend tranquillement GT5. Et les 40 € qu'il mettra dans ce jeu sont surement largement plus justifiés que les 40 / 50 / 60 € de bcp d'autres jeux (sur différentes consoles). On pourrait faire une trés trés longue liste.

Le pb est qu'avec de bonne vente on aura droit à un GT6P, un FF13P, un MSG5P etc...

n°267905
Posté le 11-03-2008 à 20:13:05   answer

silversun a écrit :

pour 40€ dans 15 jours,je vais pouvoir jouer au plus beau jeu de caisse jamais realisé.......

EDIT : je vais proposer ça en mp plutot :mdr:

Message édité par Fonkypij le 11-03-2008 à 20:14:16

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°267906
Posté le 11-03-2008 à 20:18:08   answer

Clair que c'est relatif. Rapporté à la qualité du jeu et aux heures que de nombreux joueurs (dont moi) vont passer dessus, c'est donné. Si encore GT5 sortait dans 6 mois, mais non...

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°267915
Posté le 11-03-2008 à 21:14:26   answer

supertimor a écrit :

Fallait l'appeler GT5 Pognon, et tout le monde était d'accord

chui pas d'accord avec toi :whistle:  
là tu es méchant[:beluy:1] :lol:

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
n°267916
Posté le 11-03-2008 à 21:21:41   answer

rohhh  :love:  

Si il y a la F50 dans GT5, je sens que je vais passer du temps dedans  :sol:  

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°267945
Posté le 11-03-2008 à 23:09:58   answer

C'est reparti avec cette histoire de "prologue=démo=foutage de gueule". On y aura droit tous les trois ans :lol:

---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
n°267950
Posté le 11-03-2008 à 23:31:17   answer

Sanji a écrit :

Bizarre je vois le jeu a 18£ = 23€ sur play.com

http://www.play.com/Games/PlayStat [...] dd=3595201

Normal, tu peux changer dans l'encadré de gauche la monnaie du site. Les prix sont plus élevés mais en contre partie tu n'auras pas de frais appliqué par ta banque pour la conversion £ -> €
En plus le prix de 27,99 € c'est frais de port inclus, donc une très bonne affaire ! :D

---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
n°267955
Posté le 12-03-2008 à 00:17:27   answer

silversun a écrit :

En même tps si tu n achètes qu un jeu parce qu il est beau :non:  :D  

Citation :

Bah pour moi, tu vois, un jeu qui n est là que pour donner "un avant gout de" comme tu le dis, ce n est qu une démo, un "teaser" intéractif hein,lol :D  Non comme c est payant, ce n est qu un entubage :D  

Tu me foutrais 600 caisses, 200 circuits, si c est pour que la version finale soit plus belle, encore meilleure, possède 1000 caisses, 1000 circuits, ça reste que le premier choix n était qu un pis-aller payant :D  

n°267965
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 12-03-2008 à 02:05:35   answer

bejita a écrit :

Bah pour moi, tu vois, un jeu qui n est là que pour donner "un avant gout de" comme tu le dis, ce n est qu une démo, un "teaser" intéractif hein,lol :D  Non comme c est payant, ce n est qu un entubage :D  

Tu me foutrais 600 caisses, 200 circuits, si c est pour que la version finale soit plus belle, encore meilleure, possède 1000 caisses, 1000 circuits, ça reste que le premier choix n était qu un pis-aller payant :D

T'as achete un nombre incalculable de bouses pour plus cher! :D

n°267966
Posté le 12-03-2008 à 02:21:10   answer

wok a écrit :

Citation :

71 Voitures, 6 circuits, un mode en ligne 16 joueurs... pour 40€ et certains parlent d'une arnaque ?  
Motorstorm c'était quoi déjà ? A quel prix ?  
Un petit secret, ça sert à rien d'acheter GT5, GT6 sera mieux et aura plus de choses... Quoi qu'il serait peut-être bien d'attendre GT7...  

Nan mais franchement, si ça vous intéresses pas, c'est votre droit. Mais dire que GT5P est une simple démo c'est faux, dire que c'est une arnaque c'est tout aussi faux. Dire de plus que c'est une arnaque parce qu'un jeu plus complet verra le jour dans un an je trouve ça un peu stupide. Une arnaque serait un jeu qui ne vaut pas ce prix, or GT5P vaut largement ses 40€ et comparé à d'autres jeux sur le marché, il vaudrait même les 70€...

Donc j'imagine que quand tu va acheter GT5, tu joueras tjs à GT5P?

Argument a la con.. Quand GT5 sortira tu joueras tjs au 4? Quand GT6 sortira tu jouera tjs au 5?

Franchement les nouveautés qu'apportes le 5 par rapport au 4 me plait bien: online, et next gen.. c tout cq'uil me faut.. puis d'ailleurs jsais pas si vous vous rendez bien compte mais le GT5 ... j'suis deja persuadé qu'on l'aura pas avant 2010, allez peut etre fin 2009

---------------
haba haba
n°267993
Posté le 12-03-2008 à 09:51:01   answer

2010 je pense pas quand même. Eté 2009 peut-être.
Tiens au fait nous on a pas eu le droit à une demo de GT5P sur le store. :(

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

n°267995
Posté le 12-03-2008 à 10:03:00   answer

Septentrion a écrit :

2010 je pense pas quand même. Eté 2009 peut-être.
Tiens au fait nous on a pas eu le droit à une demo de GT5P sur le store. :(

Peut-être jeudi sur le PSN  :D  

[:john mcclane:1]

---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm    Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
n°267997
Posté le 12-03-2008 à 10:14:55   answer

Citation :

Argument a la con.. Quand GT5 sortira tu joueras tjs au 4? Quand GT6 sortira tu jouera tjs au 5?

Normal, GT4 est sur ps2 et GT5 sur ps3, c'est deux générations différentes. Non, mais t'as raison, faut achete GT5P comme ça on encourage les éditeurs à nous vendre des JEUX EN COUR DE DEVELOPPEMENT! Moi perso, j'attend GT5 futur, un avant goût de GT6 prologue, avec gestion des dégâts pour 40euro :love:  :love:  :love:  
Bref comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas le contenu du Prologue que je critique, c'est sa distribution. Si GT4P avait été boycotté par les fans, actuellement, le GT5P serait gratuit.

n°267998
Posté le 12-03-2008 à 10:16:44   answer

mais non une démo est gratuite,... pas un jeu avec 6 circuits + online + multi + assez de voitures pour moi... enfin soit..

---------------
haba haba
n°267999
Posté le 12-03-2008 à 10:18:06   answer

Un autre problème de ces versions prologue, c'est que le temps passé à les développer (et les faire évoluer dans le cas de GT5P) pourrait (devrait) être utilisé pour le développement de la vraie version complète, pour l'avoir quelques mois plus tôt...

n°268000
Posté le 12-03-2008 à 10:21:12   answer

wok a écrit :

Citation :

Normal, GT4 est sur ps2 et GT5 sur ps3, c'est deux générations différentes. Non, mais t'as raison, faut achete GT5P comme ça on encourage les éditeurs à nous vendre des JEUX EN COUR DE DEVELOPPEMENT! Moi perso, j'attend GT5 futur, un avant goût de GT6 prologue, avec gestion des dégâts pour 40euro :love:  :love:  :love:  
Bref comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas le contenu du Prologue que je critique, c'est sa distribution. Si GT4P avait été boycotté par les fans, actuellement, le GT5P serait gratuit.

si gt4p avait été un flop, gt5p n'aurait jamais vu le jour.... ils ne sortent pas ses prologues pour faire plaisir, mais bien pour renflouer les caisse......

n°268001
Posté le 12-03-2008 à 10:23:05   answer

Citation :

mais non une démo est gratuite,... pas un jeu avec 6 circuits + online + multi + assez de voitures pour moi... enfin soit..

Une démo doit te donner un aperçu du jeu final non? Etant donné le contenu général d'un GT, c'est vraiment qu'une simple démo. Y a bcp de démo sur le live avec un mode online tu sais...

Citation :

si gt4p avait été un flop, gt5p n'aurait jamais vu le jour.... ils ne sortent pas ses prologues pour faire plaisir, mais bien pour renflouer les caisse......

Peut être, mais on aurait eu la version définitive bien avant, car ils auraient pas perdu du tps à faire ce prologue.

Message cité 1 fois
Message édité par wok le 12-03-2008 à 10:24:28
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008