FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Artworks] Les champions de SKATE

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Artworks] Les champions de SKATE

n°183871
Profil : Rédaction
Posté le 05-04-2007 à 15:40:58   answer

Citation :

Attendu pour le courant de l'année, SKATE sera la première tentative d'Electronic Arts destinée à contrer la série Tony Hawk produite depuis plusieurs années par Activision. L'éditeur nous propose aujourd'hui quelques artworks de son titre présentant les divers personnages que vous pourrez incarner ou croiser.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-art [...] skate.html

n°183927
Profil : Internaute
Posté le 05-04-2007 à 17:35:31   answer

Y'a carrément des marques style Volcom, Fallen ou encore Zero pour la planche de sK8 qu'on peut voir sur les photos !! Sinan bon style, j'aime bien la photo avec le grand black costaud et l'autre "gringalet" qui essaye de poser son coude sur son épaule... ^^

n°183938
Posté le 05-04-2007 à 17:58:14   answer

godGame_ a écrit :

Y'a carrément des marques style Volcom, Fallen ou encore Zero pour la planche de sK8 qu'on peut voir sur les photos !! Sinan bon style, j'aime bien la photo avec le grand black costaud et l'autre "gringalet" qui essaye de poser son coude sur son épaule... ^^

C'est bob Dyrdek et Big RoB! Ils sont connus dans le monde du skate, et ils ont une émission sur MTV. Ils sont délirants ces deux là.

Sinon j'attend ce jeux avec beaucoup d'impatience. :)

n°183940
Posté le 05-04-2007 à 18:03:28   answer

C'est qui le mec rasé bien court sur la 2eme photo? Il a une tête sympas et j'le connais pas.

n°184099
Posté le 06-04-2007 à 06:00:59   answer

visuellement rien de bluffant jtrouve ... ca fait pas tres "photoréaliste.."

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008