En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Annonce] Metal Gear et vous |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Pour fêter les 20 ans de la franchise Metal Gear, PlayFrance vous prépare un dossier anniversaire qui sera publié d'ici la fin du mois de juillet. Une partie de ce dossier concerne l'avis des joueurs sur cette licence et c'est donc là que vous pouvez intervenir.
Si le coeur vous en dit, envoyez nous un texte d'une quinzaine de lignes maximum expliquant vos sentiments vis à vis de Metal Gear. Merci de préciser « Dossier Metal Gear » en objet, de mettre le pseudo sous lequel vous désirez être publié, le tout avant le 17 juillet à cette adresse mail (sebb@playfrance.com).
|
http://www.playfrance.com/news-ann [...] 64224.html |
play2gamer Profil : Internaute
 Aussi belle de fesse que dface Membre depuis 3456 jours
| très bonne initiative sebb au grand fan que tu es ... je me ferais un plaisir de t'envoyé un petit texte ! Merci pour ce boulot les gras en tout cas MGS le mérite bien ! ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2469 jours
| play2gamer a écrit :
très bonne initiative sebb au grand fan que tu es ... je me ferais un plaisir de t'envoyé un petit texte ! Merci pour ce boulot les gras en tout cas MGS le mérite bien !
|
http://mangezbougez.fr ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
| petit enf**** faute de frappe ça arrive ...  ---------------
|
| pas grave t'as plus qu'a pondre un bon texte sur le sujet 
---------------
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3387 jours
| play2gamer a écrit :
très bonne initiative sebb au grand fan que tu es ... je me ferais un plaisir de t'envoyé un petit texte ! Merci pour ce boulot les gras en tout cas MGS le mérite bien !
|
ben merci à vous, là c'est à vous de bosser J'ai déjà reçu 4 textes de fans (par contre va falloir que je corrige les fautes )
---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1875 jours
| Une serie qui le merite bien , je serais meme pas par quoi commencer :s |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3284 jours
| MGS, c'bian (sauf le 2).
Voilou, fini ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
steamboy Profil : Internaute
 Membre depuis 2440 jours
| Juste avec cet petite phrase deja une faute, alors n'envoie pas de texte, pour le bien de Sebb
Message édité par steamboy le 07-07-2007 à 20:15:41
|
| sinon pour en revenir au sujet, rien que pour parler de mgs1, je trouve qu'une quinzaine de lignes c'est pas suffisant  ---------------
|
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3167 jours
| On t'as pas demandé de faire l'historique, juste de dire ce que ça t'évoque. |
|
le 2 c'est le meilleur alors ! Sinon moi je pense pas que je vais parler d'un mgs en particulier mais DE METAL GEAR en général quoi
Message édité par play2gamer le 07-07-2007 à 21:59:45 ---------------
|
| une synthese des emotions rencontrées dans les 17-18 jeux sortis à ce jour, good luck
moi j'ai commencé la serie au premier MGS sur PS1, j'ai essayé de faire ceux d'avant mais le retro gaming c'est pas trop mon truc et puis le jeu sortis sur PS1 est le seul qui m'a le plus marqué
---------------
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3314 jours
| infe|2no a écrit :
une synthese des emotions rencontrées dans les 17-18 jeux sortis à ce jour, good luck
moi j'ai commencé la serie au premier MGS sur PS1, j'ai essayé de faire ceux d'avant mais le retro gaming c'est pas trop mon truc et puis le jeu sortis sur PS1 est le seul qui m'a le plus marqué
|
tas raison , les 2 premier metal gear en 2d même en etant un gros fan ils sont assez mauvais en y rejouant maintenant jai du me forcer avec une soluce pour terminer les jeux en plus il n'y a quasiment aucun lien avec les solid ( big boss ne revele jamais que snake est son fils ) |
darkshadow Profil : Internaute
 Membre depuis 3167 jours
| infe|2no a écrit :
une synthese des emotions rencontrées dans les 17-18 jeux sortis à ce jour, good luck
|
Alors pourquoi pas parler juste de celui qui t'as marqué, le premier ? |
| infe|2no a écrit :
|
aucun problème ...
---------------
|
|
si je devais rédiger quelque chose, je le ferai uniquement sur celui ci, c'est clair. ---------------
|
mack Profil : Internaute
 Membre depuis 1795 jours
| Soit dit en passant, je ne savais pas que Big Boss avait un fils. |
| fils, c'est parce qu'ils les appellent comme ça dans le jeu. c'est plus joli que clônes et ça sert aussi à mettre l'accent sur le fait que c'est plus qu'un simple clônage mais un véritable héritage du moins pour snake. Message édité par infe|2no le 07-07-2007 à 23:20:11 ---------------
|
djludo61 Profil : Internaute
 Membre depuis 2960 jours
| Depuis le temps que je voulais faire une prose sur cette série, je crois je vais m'y mettre. ---------------
PSN : gekko61
|
| un spleen de metal gear solid?  ---------------
|
| C'est drôle, j'ai plus de mail pour le dossier passé minuit qu'en milieu d'après-midi, comme quoi les gamers sont des êtres nocturnes avant tout ---------------
|
djludo61 Profil : Internaute
 Membre depuis 2960 jours
| Bon ben voila je te l'ai envoyé Sebb. 15 lignes c'est trop court, j'en ai fait 19. J'ai beau être nocturne, je vais me coucher maintenant. Mais j'ai beau être matinale, mais j'ai mal. ---------------
PSN : gekko61
|
edgydog Profil : Internaute
 Kimi no inochi wa kyo kieru... Membre depuis 2475 jours
|
Ça m'étonne pas... ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3190 jours
| envoyé 'tain, 15 lignes c'est trop court, une fois lancé j'ai eu du mal à m'arreter. |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2720 jours
| |
| et quoi tu les mes tous sebb ou t'en sélectionne ? Moi je prend mon temps je paufine  ---------------
|
| cheveuzo a écrit :
ptet aussi que les gamers sont des gens normaux qui travaillent en journée, et le soir, passent du temps avec leur famille 
|
Je sais j'en fais partie, mais le samedi aprem y en a pas des masses qui travaillent
play2gamer a écrit :
et quoi tu les mes tous sebb ou t'en sélectionne ? Moi je prend mon temps je paufine 
|
Je vais tous les mettre je pense, je vois pas sur quels critères je les selectionnerai vu que c'est un avis perso (par contre si c'est écrit en SMS je vire )
Prends ton temps, tu as jusqu'au 17/07, le dossier sera logiquement publié le 24/07, le jour chosit par Koanmi Japan pour fêter les 20 ans Pour l'histoire des 15 lignes c'est plus pour vous donner un autre d'idée, si vous en faites 16 c'est pas grave ---------------
|
resident-eater Profil : Internaute
 Membre depuis 2054 jours
| tu aura le mien aussi dans ce cas la! D'ailleurs je préfère me concentrer principalement sur l'expérience metal gear solid 2 (non pas que le reste soit nul) mais avant je vais le refaire et finir aussi MGS PO(faut que je change cet saleté de joystick lol). Par contre j'ai vraiment du mal a comprendre les gars qui descendent le deux. Metal gear c'est quelque "chose", et le 2(jusqu'à nouvel ordre) est l'apothéose de cette "chose"..bref avant le 17 donc... Message édité par resident-eater le 09-07-2007 à 11:57:48
|
Momimo Profil : Internaute
 XIII fin d'une Légende... Membre depuis 2696 jours
| Si je peut me permetre, pour MGS2, les "fans" n'avait pas appréciez la présence de Raiden, qui se subsistué a Solid, après quelques heures!
Kojima a expliqué ce "phénomène" mais les fans n'été toujours pas satisfait.... Que veut-tu...! ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| ben perso, la copie des evenements de shadow moses et la présence de raiden qui s'impose comme ça et qui relegue snake au rang de PNJ, ça m'a vraiment mis les boules... ---------------
|
 Membre depuis 3314 jours
| Perso le 2 reste mon préféré en ce qui concerne l'ambiance et le scénario , après c'est sur qu'il est moins fun à jouer que le 3 . |
| infe|2no a écrit :
ben perso, la copie des evenements de shadow moses et la présence de raiden qui s'impose comme ça et qui relegue snake au rang de PNJ, ça m'a vraiment mis les boules...
|
Voilà ce qu'en dise les fans...
Douce conneries de dire que Raiden ne sert a rien...
PS: il y a aucune critique envers ce que tu dis infe|2no!
Le prend pas mal ^^ ---------------
PlayStation3
|
| Citation :
Douce conneries de dire que Raiden ne sert a rien...
|
c'est un peu trop subjectif pour ne pas le prendre comme une critique.
j'accepte tout à fait que ça a plus à certains mais bon et comme je le dis dans mon post, il n'y a pas que raiden qui me dérangeai mais aussi le manque "d'originalité" en reproduisant shadow moses ---------------
|
| J'ai pas dis que cela m'a plu, loin de là!
Disons que Raiden montre une autre vision de MGS et le faite de voir apparaitre Snake au cours du Tanker, montre bien que c'est lui le héros! Raiden fait pal figure devant Snake!!! C'est un boulet au stéréotype de blondinet! Kojima a bien reproduit cette aspect! Après tout, les fans (les vrais) ne devrait pas aimer Raiden plus que Snake! Et je crois bien que personne n'apprécie vraiment Raiden dans sa personalité! ---------------
PlayStation3
|
 Membre depuis 3314 jours
| Moi j'ai rien à reporché à Raiden sauf son physique et sa démarche de femme |
| surtout qu'il y a été fort sur l'apparence, la blonde platine qui fait de l'infiltration  ---------------
|
| Oui, oui! Il se moque!
Attend! Regarde le saut qu'il faut avec X!
Non mais arrete! Quand je jouai avec lui, ma copine se foutait de ma gueule! ---------------
PlayStation3
|
| enfin, j'aurai jamais compris son choix un peu trop radical Message édité par infe|2no le 09-07-2007 à 13:47:36 ---------------
|
 Membre depuis 3314 jours
| Ils auraient du faire de Raiden une femme ça aurait mieux passé chez les joueurs |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|