En ligne > Sanji Actualité PS2, PSP & PS3 ! : jippe16 Bla Bla - Divers : Young Gun, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Chronicles of Riddick, deux nouveaux modes multijoueurs |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
L'actualité de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena se fait riche ces derniers temps. Cette fois-ci on en apprend un peu plus sur les deux nouveaux modes multijoueurs ajoutés par Starbreeze Studios. Dans l'un des deux, trois équipes (gardes, mercenaires et prisonniers) de quatre joueurs s'affronteront, leur but étant de rallier en premier le centre de la carte où se trouve un générateur. A cette fin, tout le monde sera sur le même pied d'égalité question compétences des personnages, la seule différence se faisant dans l'arsenal que vous pourrez acheter dans la boutique avant chaque début de round, un peu à la manière d'un Counter Strike.
Le deuxième mode quant à lui et qui s'annonce déjà assez palpitant, se prénomme Pitch Black. Dans ce nouveau mode, une personne incarnera Riddick et tous les autres se lanceront à sa poursuite. Seulement, toute la map sera plongé dans le noir, Riddick n'ayant que sa vision nocturne, sa vitesse et des armes blanches pour trancher dans le vif. Quant aux autres, de simples lampes torches pour vous guider dans la pénombre devraient suffire, plus, bien évidemment tout l'arsenal nécessaire. Le premier ayant abattu Riddick prendra automatiquement sa place.
Vous l'aurez compris que de bonnes choses au programme. Cependant il faudra encore patienter pour en apprendre plus sur sa future date de sortie.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 28071.html |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3306 jours
| un des meilleurs jeu xbox si il est pas trop cher je le reprendrais volontier ce "remake" ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2640 jours
| Moi je l'ai fait sur pc, et clair que c'est un bon jeu ! Si le remake est bien fait pourquoi pas ^ ^ |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3062 jours
| Moi aussi j'ai bien aimé mais bon un remake d'un jeu si récent, mouais. |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1650 jours
| c'est pas vraiment un remake en fait. d'apres ce que j'ai compris il contiendra bien le jeu d'origine "Escape from Butcher Bay" completement refait et actualisé mais contiendra egalement la suite "Assault on dark Athena" sous formes de nombreuses missions supplementaires, plutot cool. d'autant que la version Xbox m'avait beaucoup plu a l'epoque, en plus les graphismes on l'air d'avoir été tres bien optimisés pour les machines actuelles, vivement sa sortie. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3690 jours
| Tout à fait, comme dit le monsieur au dessus. Il y a 2 jeux, le remake HD de Butcher Bay, et sa suite Dark Athena. D'après les dev., 2x10h de durée de vie donc ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2640 jours
| Je n'écoute jamais les dev pour se genre de chose, des fois ils disent 15h de jeu et on se retrouve avec 8-9h de jeu...
Mais j'espère que c'est vrais quand même ^^ |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2399 jours
| Riddick a été, sur PC, une expérience inoubliable en matière de fps ces dernières années. J'ai vraiment bien aimé le jeu.
J'attends cette "suite" avec une impatience non dissimulée. |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3100 jours
| Idem j'ai bcp aimé sur xbox à l'époque, l'ambiance était singulière !
"we treat you right when the world treats you rough!"
Pour ceux que ca intéresse, Pitch Black sur NT1 ce soir  |
Grey Profil : Internaute
 Anti-Conventionnel Membre depuis 2054 jours
| |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3100 jours
| Un petit up qui s'impose !
Désolé je n'ai pas la date de sortie, par contre pour ceux qui ont TF6, les Chroniques de Riddick passent justement ce soir  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|