En ligne > Bla Bla - Divers : sophocle, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] KZ 2, Resistance 2 et MotorStorm 2 en Platinum le 1er sep |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Trois nouveaux jeux PlayStation 3 et non des moindres vont faire leur entrée dans la prestigieuse gamme Platinum réservée aux titres ayant connu un succès public conséquent. Cette fois-ci, ce sont Killzone 2, Resistance 2 et MotorStorm : Pacific Rift qui seront bientôt disponibles à prix réduit (29,99?).
Il sera en fait possible de les trouver en magasin dès le 1er septembre, en même temps qu'une certain PS3 Slim! Une très bonne initiative!
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47129.html |
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2529 jours
| Il y a normalement bientôt Infamous qui va les rejoindre.
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Il paraît oui. J'ai entendu parler du 4 septembre mais rien d'officiel pour l'instant...  ---------------
ID PSN : senseico
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| cool j'en ai fais aucun  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2084 jours
| super je les ai deja tous en tous cas 3 indispensable pour moi, les deux meilleurs FPS PS3 (avec COD) et le meilleur jeux de course (en attendant GT5) ... Message édité par bombaztik le 27-08-2009 à 17:34:11
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2804 jours
| Quoi déjà pour Infamous ? il est dans les bacs depuis même pas 3 mois Enfin ça m'arrange (beaucoup) quand même mais c'est vrai que je suis étonné.. (vais essayer de me trouver une collector à prix bradé ^^) Message édité par Le Maudit le 27-08-2009 à 17:37:48
|
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1807 jours
| Ben ouais comment c possible, il est sorti en juin, et je l'ai acheté ya deux semaines surtt  ---------------
PSN : Tchoufi
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2342 jours
|
On parle du 4 novembre pour inFAMOUS Platinum  Message édité par Vroum le 27-08-2009 à 22:15:42 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2725 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|