En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Une date pour MotorStorm : Pacific Rift |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que sa démo jouable sera disponible pour les possesseurs du Qore et pour quelques autres élus dés aujourd'hui, Sony vient de confirmer la date de sortie du jeu. MotorStorm : Pacific Rift sera donc disponible dés le 28 octobre 2008 aux USA et vraisemblablement quelques jours plus tard en Europe. Rappelons que ce nouvel opus propose 8 classes de véhicules différentes (moto, camion, Monster Truck, ...), un mode multi-joueurs à 4 en écran splitté, un mode online permettant à 16 joueurs de s'affronter et un total de 16 circuits répartis dans 4 catégories (Air, Eau, Feu et Terre) disposant chacun de nombreux chemins.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 15166.html |
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3194 jours
| il était prévu pour le début du mois bon, je patienterai avec la démo |
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1819 jours
| |
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1439 jours
| Chiotte, je l'attendais pour mi-octobre. |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2341 jours
| Dès le 12 novembre prochain, on va pouvoir de nouveau s'exploser la gueule entre PlayFranciens ,non plus dans le désert et les canyons mais sur la magnifique ile de Pacific Rift. ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| j'ai essayé Pure et c'est dingue ce que ça m'a donné envie de m'adonner à MotorStorm 2 (le seul le vrai ) ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1515 jours
| Le 12 novembre d'après Micromania.fr! Une future bombe ce jeu! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| chris_lo a écrit :
j'ai essayé Pure et c'est dingue ce que ça m'a donné envie de m'adonner à MotorStorm 2 (le seul le vrai )
|
Moi aussi...
J'ai téléchargé Pure, j'ai fait deux parties et je l'ai viré. C'est bô mais qu'est-ce qu'on s'emmerde ! C'est du sous-SSX... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|