FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Motorstorm: PR fait peau neuve

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°329583
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 20-02-2009 à 12:18:30  answer

Citation :

Grâce au patch 1.01, Motorstorm: Pacific Rift bénéfice d'une mise à jour conséquente qui ravira les aficionados du titre d'Evolution Studio puisqu'elle optimise la stabilité du jeu et corrige de nombreux problèmes signalés par les joueurs sur les forums dédiés.

Sans plus attendre, voici la liste de ces nombreuses corrections :
- les fichiers de sauvegarde ne sont plus protégés contre la copie, ce qui permet notamment d'échanger ses données;
- l'icône « casque » de Motorstorm apparaîtra lorsque le jeu sera en train d'effectuer une sauvegarde critique;
- l'erreur qui permettait à certains joueurs de tirer profit du système de boost n'existe plus;
- toutes les informations relatives au classement en ligne et aux chronos du mode « Time Attack » qui n'ont pas pu être traitées par les serveurs (en raison de leur dysfonctionnement) le seront dorénavant et de façon systématique (dès lors que le problème aura été résolu);
- les problèmes de chat ont été corrigés, ce qui permet maintenant à 4 joueurs de parler simultanément;
- le volume de l'oreillette bluetooth officielle de Sony a été amélioré;
- lors des courses, les véhicules aux couleurs un peu trop claires seront plus facilement visibles;
- lors des courses toujours, le véhicule choisi par le joueur arbore dorénavant son identifiant du Playstation Network;
- lorsqu'un joueur devient le leader d'un groupe ou l'hôte d'une partie créée, les membres de ce groupe ou de cette partie en sont aussitôt informés;
- le système de classement en ligne a subi un léger ajustement;pendant la création de parties, le rang du joueur est maintenant affiché;
- lors de la sélection d'un véhicule dans le Festival, les informations clés du circuit sont affichées;  
- dans le mode Eliminator, les véhicules éliminés partiront en flammes en produisant de la fumée, histoire d'être facilement identifiables;
- dans les modes Festival et Course libre, il est possible de mettre le jeu en pause avant que ces événements ne commencent;
- dans le Time Attack, il est possible de décider de l'apparition ou non du fantôme en cours de partie;
- dans le mode Photo, le niveau de détails a été augmenté pour permettre de prendre des photos de meilleure qualité;
- en écran splitté, la jauge de boost est plus visible;
- le son émis par le moteur du Monster Truck a été amélioré;  
- si une manette se déconnecte lors d'une partie multijoueur en écran partagé, le jeu retournera à l'écran « nombre de joueurs »;
- les invitations relatives aux groupes fonctionnent correctement même si le joueur est en train de consulter le classement en ligne.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99384.html

n°329593
gebkyl
Profil : Internaute
Membre depuis 1778 jours
Posté le 20-02-2009 à 13:42:46  answer

Je viens de m'y remettre profitant de l'occasion...J'avais oublié à quel point ce jeu était une tuerie.Si en plus les quelques défauts sont corrigés, que demande le peuple!

n°329611
tchoufi
Made In Nina
Membre depuis 1806 jours
Posté le 20-02-2009 à 15:23:08  answer

+1 gebkyl
Moi j'y joue tous les week end, et souvent en semaine (quand je joue pas à la demo de KillZone :D )
Ce jeu est énorme. On dirait que les motos sont encore plus maniable qu'avant, j'ai gagné sur le circuit Raingod Spring hier en catégorie légende sans souci alrs que j'avais toujours galéré sur ce circuit :)
Que du plaisir

---------------
PSN : Tchoufi
n°329630
slash1276
Membre depuis 1347 jours
Posté le 20-02-2009 à 18:57:24  answer

cool!! j'adore ce jeu de tte façon! Et la mise a jour est super

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009