En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [GC 2008] MotorStorm 2 en mouvement |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
PlayFrance vous propose ce matin deux vidéos de MotorStorm : Pacific Rift. Seul ou à deux joueurs en écran splitté, vous découvrirez l'un des circuits disponibles dans ce deuxième volet toujours développé par Evolution Studios :
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27660.html |
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2337 jours
| Vivement octobre ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1435 jours
| Foncer à l'aveuglette à travers la végétation ça va déchirer! |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3002 jours
| bonne idée de mettre des rivaux gérer par l'ordinateur dans le mode deux joueurs ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
joker_joker Profil : Internaute
 Membre depuis 1366 jours
| il a l'air encore plus beau que le premier enfin heureusement ^^ et ses cool kil i est le deux joueur  |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3226 jours
| joker_joker a écrit :
il a l'air encore plus beau que le premier enfin heureusement ^^ et ses cool kil i est le deux joueur 
|
En VO sous-titré, on comprend mieux... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2364 jours
| Et en multi splitté à 4 joueurs, y'aura combien d'IA possible ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Vroum Profil : Internaute
 HIGLANDER 60 Go MEMBER Membre depuis 2337 jours
|
ça peut répondre à ta question je pense
 ---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
|
lezardo Profil : Internaute
 Membre depuis 1992 jours
| |
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2655 jours
| sympa les rivières qui te vident ta barre de boost immédiatement, ça va ajouter une nouveauté stratégique j'espère qu'ils n'abuseront pas trop de l'ombre (avec tous ces arbres ça va être difficile), car sur mon écran on n'y voit rien dans les coins trop sombre. Message édité par moloko le 25-08-2008 à 14:41:52 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2056 jours
| c'est Sebb qui joue,là,non? parce que dans le premier, il aimait bien prendre la moto pour finir dernier! ---------------
-Dangerous man-
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2655 jours
| quant tu connais pas le circuit Motorstorm c'est vraiment chaud, tu te plantes tous les 10 mètres ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2056 jours
| c'est surtout sa spécialitée que j'aime bien: passer sous le vehicule des copains! ---------------
-Dangerous man-
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2742 jours
| Il me fait rire le commentaire sur la première vidéo: " Ca ressemble vachement à Pure graphiquement"
Faut pas tous mélanger et s'il y a un jeu qui a copié sur l'autre, c'est bien Pure sur Motorstorm et non l'inverse . Ils ont même repompé les musiques. ---------------
ID PSN: Self
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3524 jours
| |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2364 jours
|
6 IA  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1860 jours
| Je dois avouer que les vidéos me semblent moins jolies qu'avec Motorstorm premier du nom...
Graphiquement je ne trouve pas cela mieux, au contraire presque. J'espère que c'est une fausse impression. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3387 jours
| silversun a écrit :
c'est Sebb qui joue,là,non? parce que dans le premier, il aimait bien prendre la moto pour finir dernier!
|
Nan là moi je filme. Mais rassures toi j'ai pris la moto juste après, c'est toujours aussi bon Comment peux tu dire que je finissais dernier alors que tu passais ta vie au fond du ravin ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|