| Citation :
Comme convenu, Sony a présenté le très attendu MotorStorm Pacific Rift lors de la conférence de presse qui ouvre le PlayStation Day (le jeu sera jouable lors du salon). Après la diffusion d'une vidéo, un développeur d'Evolution Studio explique que le titre est actuellement à 40 % de son développement et met en avant les nombreuses améliorations du moteur physique. On apprend par ailleurs que l'eau ralentira les véhicules et permettra de refroidir les moteurs. Au total, le titre offrira un choix de plus de 9 types de véhicules dont le MonsterTruck et un total de 16 courses inédites. Rappelons pour finir que MotorStorm Pacific Rift sera jouable à 4 en écran splitté et à 16 en ligne.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82938.html |
| Un moteur physique amélioré?!? Bah, c'est simple, faut juste changer la ligne de code qui fait que la gravité soit lunaire au lieu d'être terrestre dans le 1. Non parce que les 4*4 qui décolent à la verticale et autres improbabilités du genre, moi, c'est pas mon truc pour un numéro 2.
Et euh, si y'a des courses de nuit, ce serait bien d'avoir des phares aussi.
Dji... ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| |
| |
|
Le premier en mieux, j'aime bien . Pourquoi tu trouves qu'il est loin d'être fini? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| diantre! il n'y a pratiquement plus de tracé là! sinon,l'environnement a l'air vraiment magnifique! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| 16 circuits ? Un mode multi en écran splité ? Et ben, c'est noël ma petite dame.. On aura notre meilleur jeu de caisse de l'année si le jeu garde le fun du premier  ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| Sora a écrit :
Le premier en mieux, j'aime bien . Pourquoi tu trouves qu'il est loin d'être fini?
|
pas de gestion de la boue et de l'eau, moteur de destruction des vehicule pas present etc .... ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| Clairement.
Pas terrible la vidéo là... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Dji a écrit :
Un moteur physique amélioré?!? Bah, c'est simple, faut juste changer la ligne de code qui fait que la gravité soit lunaire au lieu d'être terrestre dans le 1. Non parce que les 4*4 qui décolent à la verticale et autres improbabilités du genre, moi, c'est pas mon truc pour un numéro 2.
Et euh, si y'a des courses de nuit, ce serait bien d'avoir des phares aussi.
Dji...
|
D'après ce que j'ai lu, le moteur du jeu à été refait  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Salutation à vous.
Bon bah à la vue de la vidéo postée par Maher, j'en conclue que c'est toujours une gravité lunaire. Je sais que c'est un jeu de type arcade, mais quand même, un monster truck qui "vole" comme ça, je trouve que c'est un peu abusé.
Dji... Message édité par Dji le 07-05-2008 à 08:10:51 ---------------
id PSN: Dji59 WipEout HD, ça fait bobo au pouce!
|
| J'ai hate de m'y essayer !
---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|