En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Une montagne de screens pour SF IV |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Street Fighter quatrième du nom se dévoile aujourd'hui en une fournée d'images dépassant la soixantaine en nombre. A défaut d'un trailer, l'éditeur nous a fourni plusieurs screens pris en rafale pendant un dur combat entre Ken et un combattant massif qui fait son entrée dans la série des Street Fighter. On remarquera au passage que le jeu est de très bonne facture graphiquement. En ce qui concerne le gameplay, il y a de fortes chances qu'il soit fidèle à la série: donc de quoi "ampouler" le bout des pouces rapidement! > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36676.html |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3178 jours
| Citation :
En ce qui concerne le gameplay, il y a de fortes chances qu'il soitfidèle à la série: donc de quoi "ampouler" le bout des poucesrapidement!
|
Pas quand on à un stick arcade!! Je suis pas spécialement emballé par ce sf4, mais en même temps, je dois beaucoup à cette série (snes et sf2, ça à fait de moi pendant un moment la star de la salle d'arcade que je fréquentais!) ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|