Peter Molyneux, papa entre autres de Populous, Black & White ou encore Fable, était récemment en interview avec nos confrères d'Eurogamer. Il semblerait donc que le monsieur soit très intéressé par une toute nouvelle aventure après la sortie de Fable 2...
"J'ai observé les MMO. J'adore l'interaction proposée, et je suis fasciné à l'idée de nous sentir (Lionhead Studios) en mesure de se lancer dans un tel projet".
Rien que des mots, mais Peter Molyneux et son studio Lionhead semblent assez mûres pour un titre de cette envergure, reste à connaître les supports potentiels...
a moins que microsoft fasse comme avec bungie , une fois fable 2 terminé il se separe a l amiable je ne vois que ça .
Sauf que je ne vois pas l'intérêt pour Lionhead, ils étaient indépendants et ont rejoint MS récemment suite à des déboires financiers. Redevenir indépendant ce serait courir le même risque alors que là ils ont le soutien de MS et pas beaucoup de contraintes contrairement à Bungie qui avait peur de s'enfermer dans la franchise Halo. Enfin rien ne le laisse supposer donc je vois même pas pourquoi se poser la question c'est comme se demander si le prochain Naughty Dog sera sur Xbox 360... oui peut être qu'ils vont prendre leur indépendance et devenir multis, mais c'est plus qu'improbable.
Sauf que je ne vois pas l'intérêt pour Lionhead, ils étaient indépendants et ont rejoint MS récemment suite à des déboires financiers. Redevenir indépendant ce serait courir le même risque alors que là ils ont le soutien de MS et pas beaucoup de contraintes contrairement à Bungie qui avait peur de s'enfermer dans la franchise Halo. Enfin rien ne le laisse supposer donc je vois même pas pourquoi se poser la question c'est comme se demander si le prochain Naughty Dog sera sur Xbox 360... oui peut être qu'ils vont prendre leur indépendance et devenir multis, mais c'est plus qu'improbable.
si tu te souviens pendant l e3 playfrance avait mis une new de bungie sur ce site et en fait c etait une erreur.