En ligne > 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] ModNation Racers : 3,2 GB sur le DD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Disponible aujourd'hui dans les bonnes cremèries d'Europe, ModNation Racers, le jeu de kart « Play, Share, Create » d'United Front Games, laissera une trace (de pneu?) sur votre disque dur. En effet, il vous faudra installer la bagatelle de 3,2GB de données sur votre système avant de pouvoir faire vos premiers tours de circuits ou customiser karts, perso et tracés. Une option technique plutôt logique pour ce genre de titres foisonnant d'items, de stickers, de mods et d'outils divers et variés. On aurait simplement apprécié que cette installation se traduise par des chargements moins longuets. Mais bon, ce souci devrait être résolu à la faveur d'un patch bienvenu.
Si vous n'avez pas encore craquer pour ModNation Racers, la lecture de notre test maison et le téléchargement de sa version d'essai sur le PSN sont fortement recommandés.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46436.html |
Kozi Profil : Internaute
 Membre depuis 1470 jours
| 3.91 Go d'installation exactement ce qui est effectivement carrément abusé lorsque l'on voit les temps de chargement (parfois presque 2 minutes de chargement pour 3 minutes de course)... Un patch serait en effet vraiment le bienvenu. ---------------
ID PSN : Kozi
Gamertag Xbox 360 : Master Kozi
Code Wii : 8415 2048 6700 2152
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| pour une exclu Sony, je dirais même que c'est impardonnable... d'autant que le jeu n'est pas techniquement une tuerie, on en convient !
après si ça accélère les items dans le menus de création, d'accord, mais là ça ne semble pas le cas, donc une install pour faire quoi exactement ? ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
chaton51 Profil : Internaute
 Membre depuis 908 jours
| perso je suis pour les installations sur disque dur .. ca prolonge la durée de vie du bloc optique.. apres les autres je les entends raler quand leur lecteur bluray claque ! PS : a quand une option permettant d'installer le jeu sur les jeux qui ne proposent pas d'instal ? |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| si c'était une installation totale comme sur 360, OK ça préserverait le bloc optique, mais là j'en suis pas sûr  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|