En ligne > 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Un teaser pour Front Mission Evolved |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors que nous vous proposions il y a trois jours les premières images de Front Mission Evolved, voici venir aujourd'hui le teaser diffusé par Square Enix durant l'E3 2009. Autant le dire tout de suite : cette vidéo n'offre que peu d'intérêt puisqu'elle ne compte aucune phase de gameplay ! Les amateurs de cinématiques seront peut-être ravis, mais les autres devront prendre leur mal en patience pour voir tourner le jeu dont la date de sortie est encore indéterminée.
Teaser E3 2009 (1:23, 59.5Mo)
Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31905.html |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Ça aurait été un Tactical, là j'aurai déjà pris mon mal en patience. J'attends de voir des vidéos in-game et quelques infos sur le jeu pour en avoir le cœur net. |
| Je reçois un e-mail de Square-Enix et à propos du jeu, voici ce qu'ils disent :
Citation :
Juste avant l'E3, SQUARE ENIX a annoncé la préparation d'un nouvel épisode de la série FRONT MISSION. Pour ceux qui sont trop jeunes pour s'en rappeler, le dernier épisode à atteindre nos contrées a été FRONT MISSION® 3, un RPG tactique au tour par tour sur PlayStation®. Depuis, la série est devenue un jeu de tir à la troisième personne ! En tout cas, l'essentiel est toujours là : vous pilotez des méchas ! Plus d'infos très bientôt !
|
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| comme Armored Core, meh ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Quoi? C'est plus un RPG???
Comme j'avais adoré Front Mission 2, aahhh le bon vieux temps... ---------------
psn : RHALX
|
| werwolf a écrit :
Quoi? C'est plus un RPG???
Comme j'avais adoré Front Mission 2, aahhh le bon vieux temps...
|
Tu n'as pas fait le 3 sur PSOne ? Je te le conseille fortement alors (il est en version PAL mais intégralement en anglais) |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| J'ai le 3 en version US
Mais à l'époque j'avais tellement de jeux à faire que j'ai à peine commencé la première mission et plus retouché.
Je sais, c'est la grosse honte... ---------------
psn : RHALX
|
| Franchement tu sais pas ce que tu manques
D'ailleurs y'a quelqu'un qui peut me dire où je peux commander une PS2 neuve US s'il vous plait ?
Et quelqu'un a déjà essayé de commandé chez amazon.com ? C'est normal que les frais de ports soient si cher ? j'aimerai tant qu'a faire essayer de me procurer le 4 en version US (ainsi que Street Fighter III ) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|