En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] 10 millions d'utilisateurs du Home |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sony Computer Entertainment est tout fier d'annoncer que son espace communautaire gratuit PlayStation Home vient de dépasser les 10 millions d'utilisateurs dans le monde. Un chiffre interessant compte tenu du nombre de comptes PlayStation Network ouverts sur PS3 et PC, qui est officiellement de 27 millions. Avec de nouveaux espaces et de nouveaux services, ce chiffre ne peut que grandir.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 32386.html |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| 10 millions, voilà bien un nombre made in sony d'auto-félicitations. Il manquerait pas juste un mot comme... euh.. "réguliers"? Ah mais non, le nombre s'écroulerait! |
Muhlmann Profil : Internaute
 Membre depuis 959 jours
| c'est justement ce que j'allait dire maitreslipdu.
10 millions mais combien de réguliers ?  ---------------
ID : Muhlmann
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| Je dois en être... Je n'ai jamais passé l'écran d'attente  (en plus, il doit y avoir un peu de monde qui compte pour plusieurs, compte tenu de ceux qui vont visiter les Home étrangers, non ?) Message édité par Koren le 18-12-2009 à 21:08:16
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| S'il y avait au moins des truc intéressant dessus... Tout personnalisation semble payant, ça donne pas envie. Je préfère dépenser ma thune dans les jeux que dans le Home. Bref, j'y vais une fois tout les 2 mois pour voir s'il y a un truc intéressant à voir... ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Toi t'es un courageux zefling, tous les deux mois tu te retapes trois quart d'heures de chargement? |
sphaxou Profil : Internaute
 Membre depuis 1218 jours
| Comme Zefling... La personnalisation est limitée de par son prix et même en payant, je trouve l'environnement et les personnages trop banals... :S ---------------
http://complex.softwares.free.fr
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3692 jours
| |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2726 jours
| il y en a tant que ca qui ce font a ce point la chier devant leur console ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|